• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Période de vacances + ramadan = une journée et une nuit sur Dragon's Dogma.

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais là j'avoue que le jeu a pris une dimension juste smiley48 Je l'avais mis de côté temporairement, et là en 3 ou 4 jours je suis passé du niveau 35 au niveau 45.

J'ai récupéré l'armure de Griffon donc déjà gros swag sur mon Insurgé de 2m smiley34

Puis toutes ces quêtes annexes, ça ne s'arrête jamais smiley80

Et après avoir appris toutes les compétences de mon Champion, j'expérimente maintenant une nouvelle classe : le Paladin, et y a pas à dire ça bute smiley114 L'idée du bouclier magique est génialissime. Par contre, là où j'utilisais que très rarement mon endurance avec mon Champ puisque ses attaques normales font déjà bien mal, là avec mon Paladin elle fond comme neige au soleil. Mais le gameplay est déjà bien plus dynamique et la possibilité de manier le bâton magique pour canarder les ennemis volants combinée aux attaques de mêlée rend les combats encore plus jouissifs et variés.

3 ou 4 coup de massues vitesse éclair et on fait le ménage smiley34

Par contre j'ai envie de brûler les locaux de Capcom quand je vois tous les lots de DLC chaque fois que je lance le jeu smiley98

Sinon le sort Maëlstrom du pion d'Hichanbis qui a balayé le dragon au sud-ouest de Gransys, cet abus smiley87