• » Jeux Vidéo
  • » Dragon's Dogma 2 [Dragon's Dogma 1 HD]
[i], membre.[/i]
HBK
CluBpop a écrit :

Vous faites tous bien tiép avec vos petites considérations techniques de débilou...

Ouais mais non. J'adore le jeu m'enfin faut reconnaitre que cash comme ça de base entre les bandes noires et les problèmes de fluidité il ne donne pas envie.

Après c'est pas ça qui fait un bon jeu ou non, mais stop les excuses à deux balles. Le jeu n'aurait pas été moins bon s'il n'avait pas été programmé sur un moteur de jeu de baston (bon il aurait surement couté plus cher, mais ceci est une autre histoire).

Edit : Que les choses soient claires, le jeu est très bon et il serait vraiment très con de passer à coté à cause de quelques pépins techniques sommes toutes assez mineurs par rapport à l'ampleur du jeu. Mais ça ne change rien au fait que ces défauts techniques sont bel et bien là et représentent une complainte légitime.

Edit 2 : Je fais faire un parallèle à la con : J'adore la série des X, et les dernières itérations sont monstrueuses tellement c'est un rêve de gosse qui se réalise. Pour autant, si quelqu'un débarque en me disant "l'interface est à chier", je ne lui rirai pas au nez. Je lui dirai qu'il a tort de passer à coté d'un des meilleurs jeux de tous les temps à cause de ça, mais ça ne change rien au fait que l'interface est à chier.

Edit par HBK (27 Jul 2012)