Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
15 May 2012
➔ gadjo - 15 May 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 May 2012
Bah ça te rend pas bio ionique, quand tu vieilli tes yeux s'abiment, malheureusement cet opération ne change rien. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
15 May 2012
On te corrige ta myopie/etc. à vie, à condition qu'elle reste stable bien sûr, par contre comme le dit entron tes yeux vieillissent et impossible d'échapper à la presbytie arrivé à 40/45 ans. Edit par gadjo (15 May 2012) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 15 May 2012 Pareil. Apres avoir passe des journees entieres a me les mettre (et j'abuse pas, je suis une grosse tapette a l'idee de me toucher les yeux, le simple fait de me mettre du collyre est deja une guerre ) et ensuite j'ai pas supporte la sensation des lentilles. J'ai donc repris une journee pour me les enlever ( ) et lunettes. Et je suis trop une flippette pour tenter cette operation. Des gens qui me trafiquent les yeux non merci, je garde les lunettes |
|
Doc Holliday
16 May 2012
Damascus06 a écrit :
|
Jooz la looz
|
Jooz
16 May 2012
|
|
Damascus06
16 May 2012
Enfoire |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 May 2012
|
triquiqette
|
Triquy
16 May 2012
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 May 2012
VACAAANCES |
|
Chocolate
16 May 2012
Je démissione de mon travail la semaine prochaine. Mon patron va gueuler |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
16 May 2012
Les employés qui se croient le centre du monde |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 May 2012
➔ Chocolate - 16 May 2012 |
triquiqette
|
Triquy
16 May 2012
➔ Melkor - 16 May 2012 |
|
Chocolate
16 May 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 16 May 2012 insupportable . Il déverse son stress et son agressivité sur moi et m'envoie le soir un sms "Merci pour ton aide et ta patience". hypocrite. Edit par Chocolate (16 May 2012) |
|
Damascus06
16 May 2012
Putain a deux personnes seulement ca doit etre chiant :l: Y a quelques traders comme ca au taf que je me contente de blacklister/repondre froidement/faire le strict minimum. Le genre "je deverse toute ma rage sur toi bien fort dans un open space quand je suis dans une situation tendue et le lendemain matin je te fais 'salut msieu! Alors quoi de neuf?' avec un ton mielleux", je supporte pas perso (et c'est ca de la vraie hypocrisie a mon avis, ton patron est juste le genre de mec facilement nerveux quand la situation est difficile mais il a la presence d'esprit de comprendre qu'il te fait chier par ses attitudes et il "s'excuse". Mais a la longue normal que t'en aies marre |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
16 May 2012
C'est tout à fait normal pour les gestionnaires de patrimoine/fortune... Rien de choquant. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 May 2012
➔ Triquy - 16 May 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
16 May 2012
➔ Chocolate - 16 May 2012 |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
17 May 2012
La gloire de ton père. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
17 May 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 May 2012
Hier soir, ma cop allait en boîte lesbos... alors je me dis que je vais en profiter un peu moi aussi, j'appelle ma pote Aurélie, une petite butch super mignonne, on se donne rdv dans le fumoir de ma brasserie préférée, on retrouve par hasard une copine, émilie, qui avait commencé à picoler à 14h... overbourrée, parle fort, se met en mode boulet intégral... elle renverse une première fois deux de nos pintes sur la table, le blackberry d'Aurélie surnage mais son jean prend cher... au bout d'une heure, on est rejoint par xavier (l'ex d'auré, un transboy pas très causant mais sympa), on se raconte des conneries, je suis de plus en plus bourré... à un moment Emilie tape une crise de larme en plein bar parce qu'elle supporte pas les ex-amis qui l'ont laissé tombé et qu'elle vient de croiser... Xavier et Auré, bougent du bar pour aller à un autre. Emilie et moi, on reste et on recommande, cette fois ci, elle pète sa pinte contre la table, mon jean est trempé... heureusement il est noir, ca se voit pas... on reste jusqu'à la fermeture, là, j'ai limite un black out... je sais pas comment je suis rentré chez moi (je sais juste qu'on s'est arrêté à un kebab pour prendre des clopes et que j'ai laissé émilie retourner à vélo chez elle)... 1h plus tard, je devais être éclaté chez moi sur mon lit(je pense, c'est un peu confus), pas la force de regarder le dernier madmen... je reçois un nouveau texto de auré qui me dit de la rejoindre à un bar près de chez moi(ou j'avais jamais foutu les pieds)... je lui dit qu'elle fait chier... elle insiste... je la rejoins... là, on danse un peu sur de la musique de merde genre "nos plus belles années 80" plus tard je la vois vautrée sur une black, plus tard en train de rouler des pelles à une jeune lesbienne crane rasée, look aneurexique... 3h, le bar ferme et ses trois copines (un couple de lesb black et une trans) lui disent de venir... (je ne saurais que bien plus tard ce qu'elles se sont raconté: les trois nanas voulaient inviter Auré à faire un plan cul toutes ensembles), auré revient vers moi, elles lui lancent: amuse toi bien avec Monsieur bite... Tout est bien qui finit bien. Résumé du Pavé: - Par inadvertance, j'ai laissé ma compagne ivre dormir dans le froid au pied de l'immeuble. Edit par CluBpop (17 May 2012) |
|
Chocolate
17 May 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 16 May 2012 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 May 2012
Tu étais à l'abattoir ? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
17 May 2012
➔ CluBpop - 17 May 2012 (je parle de ton pavé évidemment) |
Fiché HS
|
Britney
17 May 2012
Mais il se passe rien dans ton histoire? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 May 2012
➔ CluBpop - 17 May 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 May 2012
Mais |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 May 2012
Non pas aux abattoirs, début de soirée à la Lanterne et le dernier bar c'était le Bar Atteint. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
17 May 2012
c'est Game of Thrones |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 May 2012
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 May 2012
dire que c'est ce type de personne qui a voté à gauche Edit par sherman (17 May 2012) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 May 2012
ce fake |
Invité(e)
|
Invite
17 May 2012
fakos aliagas |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 May 2012
J'ai lu que le résumé, ça a l'air chiant comme histoire. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
17 May 2012
➔ Chocolate - 17 May 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 May 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
17 May 2012
|
|
Damascus06
17 May 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 May 2012
CluBpop a écrit :
Et tu l'as même pas pété. |
Invité(e)
|
moumoute
17 May 2012
triquiqette
|
Triquy
17 May 2012
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 May 2012
C'est en hommage à la journée des droits des homos que tu ponds ce pavé inintéressant et plus fakos tu meures ? (ou alors je te plains sincèrement) |
|
Dantarès
17 May 2012
Personnellement, j'aime bien les chroniques de la vie sentimentale de Clubpopo, semblable à l'état de la Somme en 1919 ! |
|
Dethn
17 May 2012
Je faisais un rêve bien wtf (je rêvais que Morsay travaillait avec moi, tout gentil et tout alors que j'me foutais de sa gueule incognito mais pas trop alors qu'en matant les mails envoyés, ce bâtard spam le boss d'insultes en signant de mon nom ses torchons écrits dans un français dégueulasse) et d'un coup, alors que je dors encore a poings fermés, je sens un truc qui me touche le visage. Ça passe sur ma tête et inconsciemment je fais un geste de la main pour pousser ce quelque chose mais ça continu et ça arrive près de ma bouche ! Là, arachnophobe de l'extrême, je me dis que c'est une araignée alors je bondis du lit, yeux grands ouverts, parfaitement réveillé par la décharge d'adrénaline et hurle a ma copine d'allumer la lumière. Je vire l'oreiller mais rien, elle s'interroge et d'un coup je le vois, la sur le lit:
|
|
Dantarès
17 May 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
17 May 2012
Tu vis dans une cabane en bois ou quoi ? Fuck... |
|
Dethn
17 May 2012
➔ anglica - 17 May 2012 |
triquiqette
|
Triquy
17 May 2012
➔ Dethn - 17 May 2012 |
|
Dantarès
17 May 2012
Et, pour terminer sur Clubpopo, au moins, il ne sera jamais aussi misérable que ça : http://www.franceculture.fr/player/reec … ay=4438555 Et Dethn, tu ferais mieux d'investir pour qu'un professionnel désinsectise ta maison. |
triquiqette
|
Triquy
17 May 2012
➔ Dantarès - 17 May 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 May 2012
|