• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hier soir, ma cop allait en boîte lesbos... alors je me dis que je vais en profiter un peu moi aussi, j'appelle ma pote Aurélie, une petite butch super mignonne, on se donne rdv dans le fumoir de ma brasserie préférée, on retrouve par hasard une copine, émilie, qui avait commencé à picoler à 14h... overbourrée, parle fort, se met en mode boulet intégral... elle renverse une première fois deux de nos pintes sur la table, le blackberry d'Aurélie surnage mais son jean prend cher... au bout d'une heure, on est rejoint par xavier (l'ex d'auré, un transboy pas très causant mais sympa), on se raconte des conneries, je suis de plus en plus bourré... à un moment Emilie tape une crise de larme en plein bar parce qu'elle supporte pas les ex-amis qui l'ont laissé tombé et qu'elle vient de croiser... Xavier et Auré, bougent du bar pour aller à un autre. Emilie et moi, on reste et on recommande, cette fois ci, elle pète sa pinte contre la table, mon jean est trempé... heureusement il est noir, ca se voit pas... on reste jusqu'à la fermeture, là, j'ai limite un black out... je sais pas comment je suis rentré chez moi (je sais juste qu'on s'est arrêté à un kebab pour prendre des clopes et que j'ai laissé émilie retourner à vélo chez elle)...

1h plus tard, je devais être éclaté chez moi sur mon lit(je pense, c'est un peu confus), pas la force de regarder le dernier madmen... je reçois un nouveau texto de auré qui me dit de la rejoindre à un bar près de chez moi(ou j'avais jamais foutu les pieds)...  je lui dit qu'elle fait chier... elle insiste... je la rejoins... là, on danse un peu sur de la musique de merde genre "nos plus belles années 80" plus tard je la vois vautrée sur une black, plus tard en train de rouler des pelles à une jeune lesbienne crane rasée, look aneurexique... 3h, le bar ferme et ses trois copines (un couple de lesb black et une trans) lui disent de venir... (je ne saurais que bien plus tard ce qu'elles se sont raconté: les trois nanas voulaient inviter Auré à faire un plan cul toutes ensembles), auré revient vers moi, elles lui lancent: amuse toi bien avec Monsieur bite...
Je lui propose de dormir chez moi vu qu'elle habite à l'autre bout de la ville. Elle est OK. Je lui propose de matter un film d'horreur avant de dormir et de choisir elle-même sur mon dd... mais Non, elle veut revoir Moulin Rouge... on s'allonge et on continue à se raconter des conneries, en écoutant Ewan Mc Gregor, Satine et compagnie en fond sonore... je reçois un appel de ma copine mais je réponds pas. Et puis, je sais pas ce qui se passe... on commence à s'embrasser
(alors que putain s'il y a bien quelqu'un avec qui je croyais que c'était friendzone forever, c'était bien elle)... Bref, on s'endort enlassés et puis vers 9h, sonnette de l'appart, c'est ma cop... elle rentre sans dire un mot, visiblement furieuse et part s'effondrer dans sa chambre (mais elle capte pas que je ne suis pas seul).
Je fais du café pour moi et auré... elle part finalement vers 12h. Quand ma cop se réveille, elle m'explique qu'elle avait oublié son trousseau de clés et qu'elle a dormi pendant 4h dans le froid devant la porte d'entrée de l'immeuble... qu'elle a sonné plein de fois mais que j'ai pas entendu.
Pour m'excuser, je suis allé lui chercher un bon gros kebab et des frites (meilleur remède que je connaisse contre la gueule de bois) et je lui ai montré l'épisode 7 de Game Of Throne. Et quand je fais mes poches de jeans, je trouve des pilules de Xanax (je déduis que c'est Emilie qui me les as filé, même si j'ignore pourquoi).

Tout est bien qui finit bien.

Résumé du Pavé:

- Par inadvertance, j'ai laissé ma compagne ivre dormir dans le froid au pied de l'immeuble.
- On s'en embrassé avec une copine de longue date, alors que je croyais qu'il se passerait jamais rien entre nous.
- J'étais très bourré.

Edit par CluBpop (17 May 2012)