• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hier soir, ma cop allait en boîte lesbos... alors je me dis que je vais en profiter un peu moi aussi, j'appelle ma pote Aurélie, une petite butch super mignonne, on se donne rdv dans le fumoir de ma brasserie préférée, on retrouve par hasard une copine, émilie, qui avait commencé à picoler à 14h... overbourrée, parle fort, se met en mode boulet intégral... elle renverse une première fois deux de nos pintes sur la table, le blackberry d'Aurélie surnage mais son jean prend cher... au bout d'une heure, on est rejoint par xavier (l'ex d'auré, un transboy pas très causant mais sympa), on se raconte des conneries, je suis de plus en plus bourré... à un moment Emilie tape une crise de larme en plein bar parce qu'elle supporte pas les ex-amis qui l'ont laissé tombé et qu'elle vient de croiser... Xavier et Auré, bougent du bar pour aller à un autre. Emilie et moi, on reste et on recommande, cette fois ci, elle pète sa pinte contre la table, mon jean est trempé... heureusement il est noir, ca se voit pas... on reste jusqu'à la fermeture, là, j'ai limite un black out... je sais pas comment je suis rentré chez moi (je sais juste qu'on s'est arrêté à un kebab pour prendre des clopes et que j'ai laissé émilie retourner à vélo chez elle)...

1h plus tard, je devais être éclaté chez moi sur mon lit(je pense, c'est un peu confus), pas la force de regarder le dernier madmen... je reçois un nouveau texto de auré qui me dit de la rejoindre à un bar près de chez moi(ou j'avais jamais foutu les pieds)...  je lui dit qu'elle fait chier... elle insiste... je la rejoins... là, on danse un peu sur de la musique de merde genre "nos plus belles années 80" plus tard je la vois vautrée sur une black, plus tard en train de rouler des pelles à une jeune lesbienne crane rasée, look aneurexique... 3h, le bar ferme et ses trois copines (un couple de lesb black et une trans) lui disent de venir... (je ne saurais que bien plus tard ce qu'elles se sont raconté: les trois nanas voulaient inviter Auré à faire un plan cul toutes ensembles), auré revient vers moi, elles lui lancent: amuse toi bien avec Monsieur bite...
Je lui propose de dormir chez moi vu qu'elle habite à l'autre bout de la ville. Elle est OK. Je lui propose de matter un film d'horreur avant de dormir et de choisir elle-même sur mon dd... mais Non, elle veut revoir Moulin Rouge... on s'allonge et on continue à se raconter des conneries, en écoutant Ewan Mc Gregor, Satine et compagnie en fond sonore... je reçois un appel de ma copine mais je réponds pas. Et puis, je sais pas ce qui se passe... on commence à s'embrasser
(alors que putain s'il y a bien quelqu'un avec qui je croyais que c'était friendzone forever, c'était bien elle)... Bref, on s'endort enlassés et puis vers 9h, sonnette de l'appart, c'est ma cop... elle rentre sans dire un mot, visiblement furieuse et part s'effondrer dans sa chambre (mais elle capte pas que je ne suis pas seul).
Je fais du café pour moi et auré... elle part finalement vers 12h. Quand ma cop se réveille, elle m'explique qu'elle avait oublié son trousseau de clés et qu'elle a dormi pendant 4h dans le froid devant la porte d'entrée de l'immeuble... qu'elle a sonné plein de fois mais que j'ai pas entendu.
Pour m'excuser, je suis allé lui chercher un bon gros kebab et des frites (meilleur remède que je connaisse contre la gueule de bois) et je lui ai montré l'épisode 7 de Game Of Throne. Et quand je fais mes poches de jeans, je trouve des pilules de Xanax (je déduis que c'est Emilie qui me les as filé, même si j'ignore pourquoi).

Tout est bien qui finit bien.

Résumé du Pavé:

- Par inadvertance, j'ai laissé ma compagne ivre dormir dans le froid au pied de l'immeuble.
- On s'en embrassé avec une copine de longue date, alors que je croyais qu'il se passerait jamais rien entre nous.
- J'étais très bourré.

Edit par CluBpop (17 May 2012)

Chocolate

N-E-P-H-T-I-S - 16 May 2012
C'est bien rémunéré, mais bon je pense que ce n'est pas l'essentiel. Je suis en train de payer physiquement ce que mon mental prend dans la gueule. Je sais que je prend un risque parce que je n'ai pas (encore) un nouveau travail en vue pour le 1er juillet mais la je dois dire stop

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tu étais à l'abattoir ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 17 May 2012
Tu te la joues viande jetée aux lions là.

(je parle de ton pavé évidemment)

Fiché HS
Britney

Mais il se passe rien dans ton histoire? smiley50

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CluBpop - 17 May 2012
sérieusement tagueule

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mais

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoruichi89 - 17 May 2012

Non pas aux abattoirs, début de soirée à la Lanterne et le dernier bar c'était le Bar Atteint.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

c'est Game of Thrones

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 17 May 2012
pourquoi j'ai lu

J'ai pris cher man !
sherman

dire que c'est ce type de personne qui a voté à gauche

Edit par sherman (17 May 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

ce fake

Invité(e)
Invite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 17 May 2012

J'ai lu que le résumé, ça a l'air chiant comme histoire.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Chocolate - 17 May 2012
Ah non bien sur, si tu n'en peux plus il faut partir, cela va de soit. Tant que la transition pour trouver un autre poste n'est pas trop long ça sera tout benef.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (17 May 2012)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Invité(e)
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
CluBpop a écrit :

- On s'en embrassé avec une copine de longue date, alors que je croyais qu'il se passerait jamais rien entre nous.

Et tu l'as même pas pété. smiley22

Invité(e)
moumoute

CluBpop - 17 May 2012
Tout ce pavé pour ne strictement rien dire "j'étais bourré lol" smiley11

triquiqette
Triquy

CluBpop - 17 May 2012
Comment as-tu pu penser une seule seconde que ça soit intéressant de raconter ce genre d'histoire, que ce soit ici ou n'importe ou? smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG

C'est en hommage à la journée des droits des homos que tu ponds ce pavé inintéressant et plus fakos tu meures ? (ou alors je te plains sincèrement)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Personnellement, j'aime bien les chroniques de la vie sentimentale de Clubpopo, semblable à l'état de la Somme en 1919 !

Dethn

Je faisais un rêve bien wtf (je rêvais que Morsay travaillait avec moi, tout gentil et tout alors que j'me foutais de sa gueule incognito mais pas trop alors qu'en matant les mails envoyés, ce bâtard spam le boss d'insultes en signant de mon nom ses torchons écrits dans un français dégueulasse) et d'un coup, alors que je dors encore a poings fermés, je sens un truc qui me touche le visage.

Ça passe sur ma tête et inconsciemment je fais un geste de la main pour pousser ce quelque chose mais ça continu et ça arrive près de ma bouche ! Là, arachnophobe de l'extrême, je me dis que c'est une araignée alors je bondis du lit, yeux grands ouverts, parfaitement réveillé par la décharge d'adrénaline et hurle a ma copine d'allumer la lumière. Je vire l'oreiller mais rien, elle s'interroge et d'un coup je le vois, la sur le lit:

scolopendre.jpg

smiley112 smiley84 smiley84 smiley84 smiley84 smiley84 smiley84

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dethn - 17 May 2012

smiley113 Tu vis dans une cabane en bois ou quoi ?  Fuck...

Dethn

anglica - 17 May 2012
Même pas, plein centre ville de Bordeaux

triquiqette
Triquy

Dethn - 17 May 2012
Ce trauma que ça doit être smiley67

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Et, pour terminer sur Clubpopo, au moins, il ne sera jamais aussi misérable que ça : http://www.franceculture.fr/player/reec … ay=4438555

Et Dethn, tu ferais mieux d'investir pour qu'un professionnel désinsectise ta maison. smiley113

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 May 2012)

triquiqette
Triquy
future victime de la sélection naturelle
Djoss
Fier comme un beauf.
Marks

Dethn - 17 May 2012
ce récit terrifiant smiley52 j'en avais les mains moites

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Triquy - 17 May 2012
T'as vu ! Je me demande combien de temps il me reste avant de finir comme eux. smiley112

BSOD /capable
dk3nt

Dethn - 17 May 2012
ouah le délire

dem (en minuscules)

Dethn - 17 May 2012
Certains quartiers de Bordeaux me font penser au tiers monde.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dem - 17 May 2012
Le triangle gare Saint-Jean/cours de la Marne/cours de la Somme smiley70 smiley69

Edit par Dumbaz (17 May 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dethn - 17 May 2012

Putain j'ai vu exactement le meme dans mon salon avant-hier smiley67

Je flippe de dormir maintenant smiley112 je me suis reveille en pleine nuit et j'avais l'impression que mon coussin bougeait smiley112

Putain d'insected de merde qui font 2 centimetres mais arrivent a nous faire flipper comme des enfants smiley90

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Damascus06 - 17 May 2012

Non mais la taille n'a rien à voir. C'est juste dégueulasse comme bestiole, ça bouge vite, bizarrement, ça a 50 pattes. smiley69

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est pas agressif comme merde et ça vient rarement sur soi, ça reste plutôt planqué dans les endroits humides.

Puis c'est pas synonyme de saleté, ils cherchent juste des insectes à bouffer et sont attirés par l'humidité. Donc faut aérer un max chez soi tout simplement.

triquiqette
Triquy

Dantarès - 17 May 2012
2 ans.
Allez, 6.

Sinon tu choisis la province si tu veux garder ton âme.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain j'ai aussi eu un espèce de mille-pattes récemment, j'ai pas pu l'éclater avant qu'il disparaisse derrière mon bureau, je me suis retrouvé à bouger tous les meubles pour le retrouver, hors de question d'aller dormir avant de l'avoir tué smiley71
J'allais abandonner mais heureusement il a tenté une percée à découvert. Le truc atroce c'est quand tu soulèves la chaussure et que tu vois la chose toute plate mais qui continue à gigoter dans tous les sens smiley112

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (17 May 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Moi à une époque j'ai eu des putins d'espèce de scarabées, le truc craque quand on l'écrase... smiley112

Ils sortent quand il fait beau apparemment, donc l'été approchant... smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus

Dethn - 17 May 2012

Bordel de merde smiley64

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 17 May 2012

Les insectes qui craquent quand on les ecrase smiley17 smiley17 smiley17

Bledarama peut confirmer: Les cafards du bled plus gros que ton gros orteil, qui volent, qui craquent comme pas possible en laissant une substance blanche laiteuse (pas de blague douteuse svp smiley3: ) c'est un cauchemar


Mais bon le pire que j'ai eu c'etait a Nice, j'entendais souvent des minuscules petit "crac" sans comprendre d'ou ils venaient. Je les entendais que le soir, quand je faisais mes devoirs/revisais (donc silence complet quoi, c'etait vraiment un bruit minuscule que j'ai fini par assimiler par un bruit de fond)
Un jour en revisant, toujours ces bruits, et la je vois un petit trou qui se forme le long de ma fenetre, et deux pattes d'une araignee de taille moyenne (les pattes devaient faire 2 ou 3 cm quoi ) qui en sortent smiley67
Flippe ma race + vire l'araignee + 38 couches de scotch sur le petit trou smiley17 smiley17 smiley17

C'est con et minuscule mais la vision de ces deux pattes qui sortent d'un coup ([inserer blague douteuse ici]) c'etait juste smiley67

Seul au monde
Djtechnotruite

Hier je me suis brulé vite fais le dos de la main, j'ai une jolie cloque, c'est doux.

Edit par Djtechnotruite (17 May 2012)

BSOD /capable
dk3nt

Damascus06 - 17 May 2012
Les cafards mutants du bled putain smiley71 quand tu t'approche du truc et qu'il s'envole d'un coup, ce traumatisme

fckuk_this_thread_im_out_of_here_gif.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 17 May 2012

Qu'est-ce que c'est que ce site de taré smiley67

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]