• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Homme déconstruit
b3y0nd

NapoleonDynamite - 10 May 2012
smiley11 Moi je finis demain justement smiley80 Deux mois que je taffe comme un barjo, ça va être la délivrance smiley48

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 10 May 2012
T'as stocké de l'urine au frais pour l'occase ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 10 May 2012
smiley11 le mec qui taffe comme un barjot connecté 24/7

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (10 May 2012)

Ally McBeal
Blueberry
NapoleonDynamite a écrit :

tsukoyumi - 10 May 2012je sais gérer un bar

Tu sais certainement en écouler la marchandise, pas de doute là-dessus. smiley16

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 10 May 2012

C'est pour ça que tu as posté comme un porc pendant les élections ? smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor
tl;dr51

NapoleonDynamite - 10 May 2012
Tu es dans quelle ville ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Permis passé smiley34

Cet Epic Fail bon sang, il m'a fait pillé après 4 minutes smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

SouKey - 11 May 2012

Garde espoir, tu l'as peut-être.




smiley11 smiley11 smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zanarkand - 11 May 2012
Il a même pas pris la peine de me faire faire de l'hors agglomération, et ça a duré à peine 20 minutes (tcp) smiley11

Devoir attendre 6 mois pour le repasser smiley5

Edit par SouKey (11 May 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

SouKey - 11 May 2012

Devoir payer 400 euros minimum pour le repasser smiley5

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Play the Net qui ferme ses portes, dèg. smiley7

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Sage-Goblin - 13 May 2012

smiley84 smiley84 smiley84

Apres allotracker ca me fait bien chier

Edit par Artysm (13 May 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Question : comment les Bordelais peuvent passer leur temps à se noyer dans la Garonne, alors que, malgré la trouzaine de soirée sur les quais de Seine, on ne recense aucun noyé à Paris ? smiley22

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 14 May 2012
On se le demande aussi. smiley76

Je bois ma morve
california_dreamer

Dantarès - 14 May 2012
Déjà c'est pas comme si on pouvait squatter les quais de la seine toute l'année.
Et puis elle est largement moins large, le courant est moindre, les soirées ont souvent lieu sur les canaux, des bateaux passent régulièrement, il y a toujours plein de monde, les canards peuvent te secourir, le pass navigo flotte mieux que la carte tbc, etc.
Bref va pas croire que t'es moins con qu'un bordelais quand t'es bourré.

J'ai pris cher man !
sherman

d'autant que je pense que c'est tellement fréquent à Paris qu'on en parle que quand c'est des personnes connues genre Katouchka

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

california_dreamer - 14 May 2012
smiley11

sherman - 14 May 2012
Des jeunes qui meurent noyés à Paris, je ne pense pas que ça passerait inaperçu.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

california_dreamer - 14 May 2012

le pass navigo flotte mieux que la carte tbc


smiley19 smiley11

Mettre des lentilles pour la 1ère fois smiley112

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

KFAD - 15 May 2012


J'ai mis mes lentilles pour la 1ere fois à l'age de 15 ans, mais doux jesus j'avais l'impression de voir le monde pour la première fois. Un confort infiniment meilleur que des binocles.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

AntakkenDarris - 15 May 2012
Un peu pareil, sauf que je n'ai pas supporté l'irritation incessante que provoquait les lentilles. Du coup, je suis repassé à contrecoeur aux bonnes vieilles binocles. Par contre la sensation de redécouvrir le monde est incomparable avec les lentilles.

AntakkenDarris - 15 May 2012
Ah c'est clair, ca faisait des années que je portais des lunettes, cette vie qui change d'un seul coup (tcp) smiley75

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ancien-Combattant - 15 May 2012

L'étape suivante c'est l'opération des yeux.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

gadjo - 15 May 2012
Y'a un truc qui me fait bien chier à propos de cette opération, je crois que même au lasik au bout d'un certain temps après l'opération (grenre 10-15 ans) on est obligé de re-porter des lunettes car la correction est perdue.
Vrai ou faux ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

The_Sims - 15 May 2012

Bah ça te rend pas bio ionique, quand tu vieilli tes yeux s'abiment, malheureusement cet opération ne change rien.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

The_Sims - 15 May 2012

On te corrige ta myopie/etc. à vie, à condition qu'elle reste stable bien sûr, par contre comme le dit entron tes yeux vieillissent et impossible d'échapper à la presbytie arrivé à 40/45 ans.
Après c'est un inconvénient pour lire mais nettement moins qu'une myopie forte donc perso j'ai bien 15 ans devant moi avec une vision claire et je trouve que ça vaut son prix. En plus d'ici là ils auront encore amélioré cette technologie, on parle même de pouvoir opérer les yeux sans découper la cornée d'ici quelques années. Or le découpage de la cornée et la cicatrisation qui va avec c'est le plus douloureux et le plus aléatoire de l'opération il me semble.

Edit par gadjo (15 May 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ancien-Combattant - 15 May 2012

Pareil. Apres avoir passe des journees entieres a me les mettre (et j'abuse pas, je suis une grosse tapette a l'idee de me toucher les yeux, le simple fait de me mettre du collyre est deja une guerre smiley17 ) et ensuite j'ai pas supporte la sensation des lentilles. J'ai donc repris une journee pour me les enlever ( smiley10 ) et lunettes.

Et je suis trop une flippette pour tenter cette operation. Des gens qui me trafiquent les yeux non merci, je garde les lunettes

Doc Holliday
Damascus06 a écrit :

Ancien-Combattant - 15 May 2012
Apres avoir passe des journees entieres a me les mettre (et j'abuse pas, je suis une grosse tapette

smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Invité(e)
Tigrou dans mon trou
Melkor

VACAAANCES smiley55 smiley55
Fini la P1 smiley89

Chocolate

Je démissione de mon travail la semaine prochaine. Mon patron va gueuler smiley89

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Les employés qui se croient le centre du monde smiley89
Sitôt parti, sitôt oublié/remplacé smiley112

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Chocolate - 16 May 2012
Tu fait quoi comme taff?

triquiqette
Triquy
Chocolate

N-E-P-H-T-I-S - 16 May 2012
je travaille pour une société de gestion de fortune. Je suis assistant de gestion de fortune. On est 2 : il y a moi et mon patron. Donc oui, mon départ aura un impact.  Je vais partir au moment où l'entreprise grandit à vitesse grand V (je parle de la masse sous gestion et du nombre de client)  et donc la charge de travail qui va avec. Il va devoir former un type à un moment critique + engager un responsable de bureau (c'était dans ses plans pour dans 4, 5 mois, mais là il va devoir accélérer).

insupportable . Il déverse son stress et son agressivité sur moi et m'envoie le soir un sms "Merci pour ton aide et ta patience". hypocrite.

Edit par Chocolate (16 May 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Chocolate - 16 May 2012

Il déverse son stress et son agressivité sur moi et m'envoie le soir un sms "Merci pour ton aide et ta patience". hypocrite.

Putain a deux personnes seulement ca doit etre chiant :l:

Y a quelques traders comme ca au taf que je me contente de blacklister/repondre froidement/faire le strict minimum. Le genre "je deverse toute ma rage sur toi bien fort dans un open space quand je suis dans une situation tendue et le lendemain matin je te fais 'salut msieu! Alors quoi de neuf?' avec un ton mielleux", je supporte pas perso (et c'est ca de la vraie hypocrisie a mon avis, ton patron est juste le genre de mec facilement nerveux quand la situation est difficile mais il a la presence d'esprit de comprendre qu'il te fait chier par ses attitudes et il "s'excuse". Mais a la longue normal que t'en aies marre

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

-

C'est tout à fait normal pour les gestionnaires de patrimoine/fortune... Rien de choquant.

Tigrou dans mon trou
Melkor
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Chocolate - 16 May 2012
smiley11 Ok. L'entreprise qui va perdre 50% de ses effectifs. Il va devoir vite s'adapter je pense.
Par contre ça à l'air d'être un poste quand même super bien rémunéré smiley114

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Melkor - 16 May 2012

La gloire de ton père.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hier soir, ma cop allait en boîte lesbos... alors je me dis que je vais en profiter un peu moi aussi, j'appelle ma pote Aurélie, une petite butch super mignonne, on se donne rdv dans le fumoir de ma brasserie préférée, on retrouve par hasard une copine, émilie, qui avait commencé à picoler à 14h... overbourrée, parle fort, se met en mode boulet intégral... elle renverse une première fois deux de nos pintes sur la table, le blackberry d'Aurélie surnage mais son jean prend cher... au bout d'une heure, on est rejoint par xavier (l'ex d'auré, un transboy pas très causant mais sympa), on se raconte des conneries, je suis de plus en plus bourré... à un moment Emilie tape une crise de larme en plein bar parce qu'elle supporte pas les ex-amis qui l'ont laissé tombé et qu'elle vient de croiser... Xavier et Auré, bougent du bar pour aller à un autre. Emilie et moi, on reste et on recommande, cette fois ci, elle pète sa pinte contre la table, mon jean est trempé... heureusement il est noir, ca se voit pas... on reste jusqu'à la fermeture, là, j'ai limite un black out... je sais pas comment je suis rentré chez moi (je sais juste qu'on s'est arrêté à un kebab pour prendre des clopes et que j'ai laissé émilie retourner à vélo chez elle)...

1h plus tard, je devais être éclaté chez moi sur mon lit(je pense, c'est un peu confus), pas la force de regarder le dernier madmen... je reçois un nouveau texto de auré qui me dit de la rejoindre à un bar près de chez moi(ou j'avais jamais foutu les pieds)...  je lui dit qu'elle fait chier... elle insiste... je la rejoins... là, on danse un peu sur de la musique de merde genre "nos plus belles années 80" plus tard je la vois vautrée sur une black, plus tard en train de rouler des pelles à une jeune lesbienne crane rasée, look aneurexique... 3h, le bar ferme et ses trois copines (un couple de lesb black et une trans) lui disent de venir... (je ne saurais que bien plus tard ce qu'elles se sont raconté: les trois nanas voulaient inviter Auré à faire un plan cul toutes ensembles), auré revient vers moi, elles lui lancent: amuse toi bien avec Monsieur bite...
Je lui propose de dormir chez moi vu qu'elle habite à l'autre bout de la ville. Elle est OK. Je lui propose de matter un film d'horreur avant de dormir et de choisir elle-même sur mon dd... mais Non, elle veut revoir Moulin Rouge... on s'allonge et on continue à se raconter des conneries, en écoutant Ewan Mc Gregor, Satine et compagnie en fond sonore... je reçois un appel de ma copine mais je réponds pas. Et puis, je sais pas ce qui se passe... on commence à s'embrasser
(alors que putain s'il y a bien quelqu'un avec qui je croyais que c'était friendzone forever, c'était bien elle)... Bref, on s'endort enlassés et puis vers 9h, sonnette de l'appart, c'est ma cop... elle rentre sans dire un mot, visiblement furieuse et part s'effondrer dans sa chambre (mais elle capte pas que je ne suis pas seul).
Je fais du café pour moi et auré... elle part finalement vers 12h. Quand ma cop se réveille, elle m'explique qu'elle avait oublié son trousseau de clés et qu'elle a dormi pendant 4h dans le froid devant la porte d'entrée de l'immeuble... qu'elle a sonné plein de fois mais que j'ai pas entendu.
Pour m'excuser, je suis allé lui chercher un bon gros kebab et des frites (meilleur remède que je connaisse contre la gueule de bois) et je lui ai montré l'épisode 7 de Game Of Throne. Et quand je fais mes poches de jeans, je trouve des pilules de Xanax (je déduis que c'est Emilie qui me les as filé, même si j'ignore pourquoi).

Tout est bien qui finit bien.

Résumé du Pavé:

- Par inadvertance, j'ai laissé ma compagne ivre dormir dans le froid au pied de l'immeuble.
- On s'en embrassé avec une copine de longue date, alors que je croyais qu'il se passerait jamais rien entre nous.
- J'étais très bourré.

Edit par CluBpop (17 May 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]