la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Mar 2012
L'impression se confirme(j'en suis à 70% en 15h de jeu): à la fois le worst et le best Silent Hill ever. Best - La narration est franchement géniale, à certains niveaux, c'est du jamais vu (je vais pas trop m'étendre, je risque de spoiler). Worst - Les combats qui renvoient techniquement à l'âge de pierre (avec un bénéfice tout de même, comme dans le premier épisode, on fera tout pour les éviter). Voilà, en gros. |
Très limité
|
LimitedInc
25 Mar 2012
OK. [RIP Kara) Edit par LimitedInc (25 Mar 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Mar 2012
Bon effectivement Enslaved c'est franchement pas très réjouissant, j'en retiendrai pas grand chose si ce n'est les très jolis décors. le reste Edit par b3y0nd (25 Mar 2012) |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
25 Mar 2012
En gros on a droit a un véritable nouveau survival. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Mar 2012
➔ b3y0nd - 25 Mar 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Mar 2012
➔ Jojo - 25 Mar 2012 Edit par b3y0nd (25 Mar 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Mar 2012
infamous 2 et sa durée de vie quasi infinie. Edit par Ebichu (25 Mar 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Mar 2012
➔ b3y0nd - 25 Mar 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Mar 2012
➔ Jojo - 25 Mar 2012 Restons sérieux... |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
25 Mar 2012
Sauf qu'en fait nan. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
25 Mar 2012
➔ Jojo - 25 Mar 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
25 Mar 2012
➔ Ebichu - 25 Mar 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Mar 2012
Un survival oui mais pas du genre I Am Alive... plus du genre SH2. Il est stressant/flippant mais dans le fond pas vraiment difficile (sans être casual non plus). Je viens de le finir d'ailleurs. J'ignore quel type de fin j'ai obtenu mais c'était un peu abrupte. Par contre, c'était totalement cohérent par rapport au scénario. |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Mar 2012
➔ Sage-Goblin - 25 Mar 2012 C'est dommage qu'on ait à "ruser" de la sorte avec le jeu, les dév auraient dû améliorer le sand-box sur ce point, mais le soft a un vrai goût de reviens-y. Y'a même certaines CGU sympa de temps à autres, que demande le peuple ? Sand-box + action démesurée, c'est vraiment une formule à creuser pour obtenir le BGE forever. Edit par Ebichu (25 Mar 2012) |
My name is mythos
|
My Name is Methos
25 Mar 2012
Il m'a toujours intrigué, en bien, ce enslaved. Mais il avait l'air terriblement banal et accès sur l'action d'après les vidéos de gameplay. |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
25 Mar 2012
➔ CluBpop - 25 Mar 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Mar 2012
➔ Jojo - 25 Mar 2012 Bah pour être tout à fait honnête à l'instar de Methos Enslaved ça m'avait toujours plus ou moins attiré, la DA, les persos qu'avaient l'air cool, le côté aventure posé à l'histoire (scénario ) bien narrée, et ce malgré le gameplay qui avait l'air famélique (et Dieu qu'il l'est ). Tout ce que j'attends d'un petit jeu à 10 euros quoi. Étonnamment ça me faisait penser de loin à un BG&E linéaire, l'univers sf coloré et sympa + le côté fausse coopération. Donc en gros ouais je pensais aimer. Mais pourtant non, parce que quasiment tous ces points sont mauvais ou mal traités, alors qu'ils sont supposés être les points forts du "jeu". Déjà l'histoire finalement très bof, ça part bien pourtant mais en fait c'est juste un prétexte pour découper le jeu en 4 gros environnements, avec pas trop de liant entre eux et pas vraiment d'enjeux passionnants ni de retournements de situation (sauf la fin qui tombe comme un cheveu dans la soupe ). Donc voila, et puis au final le jeu est juste chiant à juste enchaîner les arènes à faire tout le temps la même chose sans variation, y'a zéro exploration et pas de diversification dans les choses que l'on fait tout au long du jeu (fin si mais les très rares phases qui changent un peu sont à chier), du coup on s'implique jamais vraiment. Alors oui restent tout de même des passages plutôt bien foutus où c'est un minimum plaisant, genre les boss fights, mais trop ne relèvent simplement que de la purge. Et je le répète si tout l'aspect narration/aventure/découverte avait été mieux fait je serais beaucoup plus tolérant. Bref, alors que j'en attendais pas grand chose, j'ai quand même trouvé le moyen d'être déçu |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
26 Mar 2012
Tout ce pavé pour rien. T'avais juste à dire "Ninja Theory" et tout le monde aurait pigé. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Mar 2012
➔ pseudo_de_merde - 25 Mar 2012 Ca rame pas tout le temps. Mais il y a souvent de grosses chutes de frame rate. D'après ce que j'ai lu, le patch PS3 pour l'instant n'est pas très concluant mais un second patch est calé (le patch 360 sortirait en même temps) pour la sortie de la version européenne. Edit par CluBpop (26 Mar 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Mar 2012
|
|
Seigneur_Klaus
26 Mar 2012
➔ anglica - 26 Mar 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Mar 2012
Ah bin tiens, en attendant Max Payne 3, j'vais me tenter Just Cause 2 : il est à 15€ sur le psn. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Mar 2012
Vanquish, cette daube c'est a peine croyable. Je saurais meme pas dire pourquoi, mais y'a juste aucun plaisir pad en main. Le seul moment sympa a jouer jusqu'a maintenant c'etait dans l'espece de train volant et c'est un comble: passage avec peu de possibilites de deplacements et assez statique alors que le jeu est cense etre nerveux et bouger sans arret. Mais le pire c'est les cut-scenes incessantes avec les personnages insupportables qui en plus cassent completement le rythme. Dans le meme temps, j'ai une pensee pour ceux qui ont paye le jeu 70 euros |
triquiqette
|
Triquy
26 Mar 2012
➔ CluBpop - 25 Mar 2012 |
|
Seigneur_Klaus
27 Mar 2012
➔ superframboisier - 26 Mar 2012 (sinon ok pour les cutscenes tiep, pour le reste non) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Mar 2012
superframboisier a écrit :
|
|
Fdp
27 Mar 2012
dark souls sans aucun intérêt quand on a déjà fait demon's souls |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Mar 2012
NON. Triquy: You're welcome J'ajoute un léger bémol, le principe de sauvegarde automatique fait que j'ai pas pu boucler les histoires parallèles (j'en ai bouclé 6 ou 7, il m'en restait 5 ou 6). Le jeu ne te dit pas quand tu atteint le point de non retour (quoiqu'en y réfléchissant bien, c'était assez évident). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Mar 2012
il a pourtant raison. les égouts à la limite mais c'est un niveau assez court. |
|
JeanLucien
27 Mar 2012
Ah enfin la mise à jour de battlefield 3 vient de tomber. Et aussi le patch note en français, ça à l'air plutôt intéressant. Ce qui va me permettre de sortir mon jeu du placard en espérant que l'USAS soit définitivement mort. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
27 Mar 2012
JeanLucien a écrit :
enfin |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
27 Mar 2012
Bon bah Tribes Ascend BGE. Le Juggernaut |
|
Fdp
28 Mar 2012
à propos de dark souls, demons souls était aussi moche graphiquement (d'un point de vue technique, hors framerate) ? j'y ai joué sur écran sd à l'époque donc ça m'avait pas choqué, mais là c'est vraiment hideux (et j'ai plus demons souls pour essayer). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
28 Mar 2012
dark est plus joli oui, mais pas de grand chose. |
ouh ouh
|
La_Chouette
28 Mar 2012
One piece kaizoku Musou. Franchement moyen tout ça, même si j'ai plutôt bien aimé, il est impossible de fermer les yeux sur les défauts monstrueux du jeu. Des QTE interminables juste pour se déplacer d'une plateforme à l'autre. |
ouh ouh
|
La_Chouette
28 Mar 2012
➔ - |
Invité(e)
|
moumoute
28 Mar 2012
➔ Fdp - 28 Mar 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Mar 2012
en même temps ça sentait la daube dès le début or tout le monde attendait le jeu la bite à la main |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Mar 2012
C'est bien marrant Just Cause 2. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
28 Mar 2012
Y a pas de couloir, t'es pas perdu ? |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
28 Mar 2012
➔ Ebichu - 28 Mar 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Mar 2012
➔ Yoplaboom - 28 Mar 2012 Le jeu parfait pour les moments de glande. Edit par Ebichu (28 Mar 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Mar 2012
Ebichu a écrit :
Cauchemar récurrent. |
|
Fdp
29 Mar 2012
➔ moumoute - 28 Mar 2012 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
29 Mar 2012
➔ Ebichu - 28 Mar 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
29 Mar 2012
➔ Fdp - 29 Mar 2012 Edit par moumoute (29 Mar 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
29 Mar 2012
C'est pas non plus un copier coller complet mais faut avouer que beaucoup d'idées du premier ont été recyclés dans dark souls comme le marais, le mec qui tue les pnj si tu le libères, les gargouilles de la tour, le type qui te pousse dans un trou, le sorcier qui devient fou etc... J'étais moi aussi un peu déçu qu'ils aient repris autant d'éléments quasiment à l'identique. Edit par Aenarel (29 Mar 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
29 Mar 2012
Izalith |
Invité(e)
|
moumoute
29 Mar 2012
➔ Aenarel - 29 Mar 2012 Après c'est vrai que je suis à Izalith et putain les tyrannosaures + la lave qui t'ébloui La pire zone pour moi après les égouts, mais bon ça fait seulement 2 sur tout un jeu, faudrait pas non plus cracher dans la soupe Edit par moumoute (29 Mar 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Mar 2012
Putain oui, le lac cendré, cet best environnement ever. L'arrivée par la grande carcasse, la musique qui se lance, l'hydre un peu plus loin, le turquoise de l'eau et les troncs gigantesques au large Edit : Totalement grillé par moumoute . Edit par Zanarkand (29 Mar 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
29 Mar 2012
Commencé Demon Souls, et ça bute. Etronnant que les serveurs marchent encore. Les messages trolls
|