1
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Bidelouze_ - 05 Mar 2012
Tu t'attendais à quoi avec des jeux faits en 1 week-end? smiley87

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

derrick - 06 Mar 2012

honnêtement, pas à grand chose (j'aurais filé plus sinon), mais au minimum à des trucs finis. là c'est à peine niveau bêta.

Invité(e)
Profile supprimé

Bidelouze_ - 06 Mar 2012

les indie ces escrocs smiley87

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Toujours grosse saveur les avatars de Bilouze smiley114

Sinon Oddworld : Stranger's Wrath c'est sympa et original et l'ambiance déboîte. Par contre les caméras smiley113

Et les dialogues de ce jeu smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Halloweenhead - 05 Mar 2012

C'est intéressant le système de shift ? Bien intégré au niveau du scénario ?

Invité(e)
Profile supprimé

terminé Jak & Daxter, ce jeu smiley45

commencé Jak 2, Jak qui parle et qui agresse un vieu dès le début smiley113

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dumbaz - 05 Mar 2012
J'ai malheureusement loupé la béta (TM), mais ce que j'ai lu ça arrache pas mal.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Profile supprimé - 06 Mar 2012
J'ai fini Jak 3, les courses en véhicule où le moindre caillou te fait voltiger, Motorstorm avant l'heure smiley45

Ces putains de caisse à savon smiley116

Edit : il me manque que 3 Orbes pour avoir les 600 et c'est le score en Or du Déferlonator smiley71

Edit par SouKey (06 Mar 2012)

Dickhead
Halloweenhead

CluBpop - 06 Mar 2012

Le Shift a ses défauts et qualités.

Perso je le trouve parfaitement intégré au jeu et les développeurs ont fait assez preuve d'imagination pour l'exploiter au maximum, renouveler les situations...
Par exemple pour certaines courses tu dois gérer deux voitures en même temps et les mener aux premières places, faut shifter vers son allié et mine de rien ça donne du rythme au jeu. Pareil pour les poursuites du coté des flics. L'IA est plutôt bonne en plus, tes coéquipiers te suivent bien.
Une autre qualité : Jamais de temps mort ! Bye bye les longs allez-retours, la ville est grande mais en cinq secondes on peut se retrouver à l'autre bout, enchaîner poursuites et épreuves de Drift, etc.. smiley45

Au niveau des défauts ça facilite/casualise énormément le jeu. Pour en revenir aux courses rien n'empêche de prendre le contrôle d'un camion et le faire rouler en contre-sens pour exploser les concurrents et les disqualifier. J'ai réussi plusieurs épreuves comme ça sans même toucher au volant de mon véhicule principal... smiley112
Après faut pas en abuser.

Il y a aussi des missions ou le Shift est inutilisable et ne se concentre que sur la conduite pure.

Et le scénario, oui, je l'ai pas encore terminé mais je trouve ça franchement réussi. Starsky & Hutch feat Code Quantum. smiley82
Le Shift n'est jamais mit au second plan comme une simple idée de gameplay mais complètement intégré dans le scénario. L'ambiance est sympa et ça ne se prend pas au sérieux. Ça vole pas haut non plus et pourtant c'est bien la première fois que j'ai du plaisir à suivre le scénario d'un jeu de caisses, c'est tellement rare de toute façon...
Des d'incohérences, certes, et quelques échanges marrants entre Tanner prenant le contrôle du conducteur et son passager rapidement traumatisé par les frasques du flic/chauffard.

En conclusion j'ai trouvé que le Shift est une très bonne idée, autant dans le gameplay que le scénario.

Edit par Halloweenhead (06 Mar 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

SouKey - 06 Mar 2012

je me souviens de la "puce" comme véhicule, les bonds qu'elles faisaient faire smiley23
(vg)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sergeith - 06 Mar 2012
La seule qu'on peut pas utiliser dans les défis sauts en longueur / hauteurs / tonneaux smiley17

Sinon j'ai réussi le déferlonator, 17010 points smiley52

Edit par SouKey (06 Mar 2012)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Pso - 05 Mar 2012

Je sais pas, avoir un excellent FPS en multi local sur une console récente, parce que c'est le désert à ce niveau là ?

Carrément.

C'est juste le gros drame de cette gen, le multi local daubique ou inexistant.
Même le dernier SSX ne propose plus de local, c'est juste aberrant !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pso - 05 Mar 2012

Halo tu peux faire du 4 joueurs split screen en online avec le même compte xbox live.

Edit par ashitaka18 (06 Mar 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ashitaka18 - 06 Mar 2012

pareil pour warhawk smiley3

et bientôt starhawk smiley35 :vrp:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Halloweenhead - 06 Mar 2012

Thanks pour tes impressions. Je vais essayer de me le prendre en occaz.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 05 Mar 2012
Ils vont pas les sortir plus tard en version finale ? Ça me paraît surprenant qu'il les laissent tels quels.

J'ai bien fait de rien donner smiley70

Seul au monde
Djtechnotruite

Clementine_electrique - 06 Mar 2012
Comme l'a dit Ashikata, Halo tu peux faire du online en ecran splité a 4 et tu peux te faire des custom game de folie si t'as des pote sur le jeu, genre a 16 dont 4 sur ton écran

Invité(e)
Invite

Djtechnotruite - 06 Mar 2012

A 4 sur un écran ça reste de la grosse merde pour en faire de tps en tps avec des amis casuals à moi sur halo 3 et COD, sérieusement tu vois trop mal, tu te forces à jouer mais c'est vraiment nul à moins d'avoir un projo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 06 Mar 2012
T'as pas joué à 4 sur des 36cm ( smiley16 ) avec le multitap toi. La bonne époque. smiley45 (comment on faisait? smiley11 )

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 06 Mar 2012

ba si mais je voulais pas alourdir mon message en ma la jouant tru3 gamerZ

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 06 Mar 2012

comment on faisait ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Dumbaz a écrit :

Invite - 06 Mar 2012

(comment on faisait? smiley11 )

putain mais c'est trop ça, sur ps2 on arrêtait pas avec timesplitters 2 en splitté

aujourd'hui dès que je dois jouer ne serait ce qu'à 2 je suis deg smiley113

nous montre son minou
Ebichu

Dumbaz - 06 Mar 2012

comment on faisait ?

Comme ça, à 15 cm de la tv : smiley116

Edit par Ebichu (06 Mar 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Golden Eye à 4 en splitté feat. brouillard, flou & 15 fps max smiley75

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AntakkenDarris - 06 Mar 2012

Good old times... Mutuelle étudiante+Colyre+Tchintchin d'Afflelou=le vrai coût de l'écran splitté smiley45

Tony Sopraystation 4
Sergeith

pour bilouze :

scaled.php?server=850&filename=screenshot201203062005.png&res=medium

smiley27 smiley27 smiley27

scaled.php?server=39&filename=screenshot2012030620021.png&res=medium

smiley71 smiley71 smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 06 Mar 2012

je t'avais prévenu smiley11

L'IA de l'antimatière

-
J'aurais du y jouer ce soir, putain de nouvelle connexion smiley112

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 06 Mar 2012

non mais j'ai du faire 2-3 iso avant même d'en avoir un qui se lance, et là je me suis dit celui la, c'est le bon smiley18

et non smiley78

L'IA de l'antimatière

Sergeith - 06 Mar 2012
Il était classe ce jeu n'empêche, j'avais retourné la démo à l'époque.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 06 Mar 2012

t'as réussi à avoir les musiques?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 06 Mar 2012

non.. faudrait que je le teste sur fpse... mais j'y croit pas des masses

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 06 Mar 2012

injouable sur fpse

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 06 Mar 2012

ah c'est balo smiley3

plus qu'à trouver un autre iso smiley58

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Incarner un sociopathe qui part à la cueillette aux thermos dans la foret, ça commence à me gaver là smiley52

Autant les toutes premières heures de Alan Wake, j'avais bien accroché, mais là, j'en peux plus, c'est un supplice... smiley113

Edit par AntakkenDarris (07 Mar 2012)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Plus j'avance avec claire dans RE2 plus je me demande a quoi sert la partie avec Léon smiley97

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Yoruichi89 - 07 Mar 2012
Comment ça? Pourquoi ca serais la version de Claire qui servirait à quelque chose et pas l'inverse? (Ca fais 10 ans que je n'ai pas touché RE2)

Edit par tsukoyumi (07 Mar 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Importation de mon Shepard "réussi" dans ME3. Sauf qu'il n'a pas vraiment la même gueule smiley52.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Incognito - 07 Mar 2012
ca m'a fais le meme coup, va comprendre pourquoi

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tsukoyumi - 07 Mar 2012

Voilà je viens de finir avec Claire aussi.

Mon reproche sur le scénario de Léon c'est qu'il manque Mr X et il est vite expedié sur la fin par rapport à Claire , et meme je le trouve superflu .

Bref , je vais enfin pouvoir reprendre RE3 smiley1

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Snoopboy - 07 Mar 2012
Après avoir lu pas mal de forum, personne ne peut importer correctement son Shep, comme c'était pourtant le cas entre ME1-ME2.
Là après une heure de jeu je viens de recommencer, mon Shep me plaît pas, faut que le retouche smiley53.

nous montre son minou
Ebichu

Jak 3 smiley92
Jak 2 + Mad Max + nouveaux pouvoirs + rythme impeccable.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Mar 2012

c'est pas censé être encore plus mauvais que Jak 2 ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Incognito a écrit :

Snoopboy - 07 Mar 2012
Après avoir lu pas mal de forum, personne ne peut importer correctement son Shep, comme c'était pourtant le cas entre ME1-ME2.

Putain, ces grosses tanches smiley83

Invité(e)
Invite

je suis hypé
je me lance de ME1.

edit: 11go sur steam smiley112

Edit par Peach (07 Mar 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 07 Mar 2012
Pour des types comme Puyo peut-être.
Le seul truc qui a mal vieilli, c'est la caméra qu'on ne peut pas déplacer verticalement si ce n'est en première personne, sinon, elle zoom sur le personnage.

Les déplacements en ville sont plus agréables : pas de bagnoles (pas de collisions); et des espèces de chocobos postés ça et là si on a besoin d'aller vite. Sinon j'ai 3 buggy de débloqués pour partir au loin, chacun à son style de conduite/arme.
Les animes excellentes, les cut-scenes toujours aussi sympa, les détails genre cycle jour/nuit qui manquent encore sur pas mal de sand-box sont présents.
Le challenge est là, on perd souvent mais c'est pas frustrant pour autant : faut s'appliquer quoi.

C'est complet.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu - 07 Mar 2012

ah ok mais ca reste de la merde comparé à J&D quoi
j'suis en train de faire Jak 2 et putain cette régression à tous les niveaux quoi smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 07 Mar 2012
11go pour abandonner au premier gunfight, c'est bête.

Antares

J'avais bien aimé Jak 3 à l'époque, plus que Jak 2 avec ses phases en ville chiantes.
Jak 3, c'est un Jak 2 amélioré.

Là, je refais la compil' dans l'ordre, j'en suis rendu au 2/3 de Jak II que je n'avais pas fini à l'époque, la faute à une difficulté bien corsée par endroits.
J'ai passé la mission sur laquelle j'ai buté à l'époque, j'espère en voir la fin cette fois.

Edit par Antares (07 Mar 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 07 Mar 2012

Ça a quand même bien vieilli sur certains points.

A la limite tu peux utiliser un éditeur de save.

Edit par Aenarel (07 Mar 2012)

Invité(e)
Invite

Aenarel - 07 Mar 2012

comment ça un éditeur de save ?