Pso

Dumbaz - 05 Mar 2012

Après, justement, je trouve que TS2 et TS3 vieilissent bien perso, j'y ai rejoué ya pas longtemps et ça passe super bien. C'est très carré, très oldschool dans la progression/level design/gameplay, mais c'est suffisamment bien rodé/souple (et complet) pour que ça se laisse encore jouer de nos jours, là où un Perfect Dark est réellement injouable aujourd'hui (pour comparer avec un "maître du multijoueurs" mais avec un gameplay bien trop poussif maintenant, j'ai rapidement regretté mon achat de la version XBLA? c'est dire smiley58 ).

Le problème de ce que tu proposes: Halo ne propose aucuns bots, ce qui fait que offline, on s'emmerde vite à 4 tout seul sur des maps pour 16 (le gameplay étant pensé pour, car un Halo sans utilisation de véhicule, c'est pas bien palpitant). Warhawk, j'ai pas essayé même s'il m'attire pas mal pour son concept, mais on peut pas jouer offline, non ? Enfin après, dans tous les cas, c'est maigre, la plupart des FPS se limitent souvent - et encore, c'est déjà un exploit quand ça arrive - à 2 joueurs. A la limite, je retiendrais CoD: MW2 qui se laisse assez bien jouer en split' à 4, même si ya sensiblement le même problème qu'avec Halo.

C'est pour ça que je demande aussi un TS2/3 en déma', parce que ça me manque ce genre de jeu, du fun bête et méchant, sans la moindre trace de compétition/communauté online à la con actuelle smiley18

Edit par Pso (05 Mar 2012)