• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je bois ma morve
california_dreamer

Aujourd'hui j'ai rencontré un chercheur conseillé par mon directeur de mémoire pour être mon tuteur (rdv à 9h smiley17), il se présente:

lui: Bonjour, je m'appelle Peter Jackson, je suis cherch...

moi: 594739maxpayne100089688.jpg

lui: smiley62

il m'a donné rendez-vous en mai prochain smiley78

ta copine me le dit souvent
ouaou
dem (en minuscules)

california_dreamer - 15 Jan 2012
smiley11 la tête de Max Payne

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cette page. smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Samedi soir j'suis parti manger à Porte de Clignancourt :boogaboo:

En sortant du métro y a un vieil indien qui vient limite m'implorer de l'aider dans un français approximatif, puis un grand black qui lui court après super énervé arrive et commence à m'expliquer ce qu'il s'était passé.

Je cite, en raccourci parce qu'il m'a quand même baratiné pendant quelques minutes le mec (à refaire avec l'accent sénégalais évidemment):

"J'étais assis dans le métro (PS: c'était la station terminus) et là il me demande de lui ouvrir la porte, mais il a cru qu'il était mon maître? Il a cru que nous les noirs on était des esclaves? Nous nous avons une fierté, nous sommes Hallal (:bauer: ), nous avons grandi ici, nous sommes des lascars, eux c'est des moins que rien ils ont cru qu'ils étaient nos maîtres parce qu'ils vendent des ... SUCRERIES à Barbès là"

smiley115

Et là il met un putain de shoot à l'indien en disant "sucreries", mais genre l'indien a fait un vol de 3m pour se cogner contre le mur... smiley17

Et le mec qui continuait son speech sur le fait que lui il est "Hallal", c'est un lascar, il a grandi ici, il ouvrira pas la porte aux autres parce que c'est lui le boss.
Ah et il a ensuite dit que en plus l'indien c'est un insecte parce qu'il était venu me demander à moi de l'aider alors que moi je suis africain, je suis hallal, je suis un lascar, je suis supérieur à lui, et lui c'est une merde qui ne devrait pas me demander ça smiley90

Bon au final l'indien s'est barré, et j'en avais marre du speech du mec donc jme barre, et là il me regarde et il me fait


"Je vais le mettre TOUT NU!!! smiley17 " et il part en courant dans la direction où l'indien est parti.


Paris le soir smiley27

nous montre son minou
Ebichu

Damascus06 - 16 Jan 2012
Les villes ces aimants à cassos. smiley11

Edit par Ebichu (16 Jan 2012)

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 16 Jan 2012

Ouais en gros t'as vu un petit pakpak chétif se faire agresser par un lascar et t'as tourné les talons.

Edit par hichanbis (16 Jan 2012)

Invité(e)
Damascus06 a écrit :

"Je vais le mettre TOUT NU!!! smiley17 " et il part en courant dans la direction où l'indien est parti.

Putain j'ai éclaté de rire smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 16 Jan 2012

Relis, j'ai squatté avec le mec le temps que l'indien se barre (oui parce que le black était juste un peu deux fois plus large que moi et que je suis pas un Van Damme dans l'âme non plus smiley3: ).
J'allais pas lui courir après non plus.

Gegz - 16 Jan 2012

Faut bien évidemment imaginer ça avec l'accent bien prononcé du Sénégal smiley12

BetheZbah

Vraiment sympa Nantes. smiley114

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 16 Jan 2012
Obvious troll was obvious smiley57

hotline de la débilité 24/7
entonitard

zbah - 16 Jan 2012

smiley111

Qu'est ce t'as fait alors ?

BetheZbah

entonitard - 16 Jan 2012


Chat noir (concert de merde smiley115 ), la fabrique, lieu unique.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 16 Jan 2012

smiley11

La région Parisienne smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
seiken3
Ebichu a écrit :

Damascus06 - 16 Jan 2012
Les villes ces aimants à cassos. smiley11

Vérité.

Tigrou dans mon trou
Melkor
Damascus06 a écrit :

et là il me regarde et il me fait


"Je vais le mettre TOUT NU!!! smiley17 " et il part en courant dans la direction où l'indien est parti.

mais smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

seiken3 - 16 Jan 2012
La campagne n'est pas en reste non plus !

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Dantarès - 16 Jan 2012
La campagne ne les attire pas mais en produit, nuance. Un bel exemple que Seiken3 d'ailleurs.

_Near_
Damascus06 a écrit :

Et là il met un putain de shoot à l'indien en disant "sucreries"

Putain mais smiley11

Pour une fois j'ai ris à une de tes histoires.

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 16 Jan 2012

un prof dans mes contacts Facebook.
il donne un énoncé à ses éleves :
"Ecrivez la nature du mot souligné : pronom, verbe, ornithorynque".

et bien sur

391801_2507174199569_682099985_n.jpg400139_2507174639580_1259466024_32038734_1096151805_n.jpg

smiley28

c'est toi ??

Edit par sherman (17 Jan 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

A l'hosto toute l'aprém hier, op de l'index... 3 jours a devoir porter ma main dans une une écharpe bleu qui ressemble à du papier chiotte, à bouffer des antalgiques qui m'abrutissent et m'empêchent de faire mon boulot, à supporter de taper sur mon clavier à la vitesse d'un golmon qui découvre l'invention de la machine à écrire ... smiley98

hotline de la débilité 24/7
entonitard

CluBpop - 17 Jan 2012

On s'en tape de ce que t'as, on veut savoir comment tu t'es fait ça en faites.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

entonitard - 17 Jan 2012

Une saloperie sur le doigt qu'il fallait virer, apparemment un kyste à la base de la matrice ongulaire. Pas très joli mais surtout très chiant : dès qu'il frottait un peu (genre je choppe mes clés ou mon porte feuille dans ma poche de jeans) hop! je pissais le sang... ca m'est arrivé au supermarché, sous le regard réprobateur et épouvanté de la caissière.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bon, vendredi entretien annuel avec mon boss.

Si vous suivez mes aventures, vous savez que je suis rendu loin et que j'en ai marre.

Résultat Vendredi, il fait son entretien on blablate et après (ou avant) je lui annonce que je suis plus en accord avec la direction qu'il souhaite donner à l'entreprise ni avec la gestion du personnel qu'il a aujourd'hui et je lui propose de me faire une rupture conventionnelle sous 3 mois (1500€ de prime dans ma poche en me cassant + solde de tout compte).

Solution A:
Il accepte, je vais enfin pouvoir me tailler et passer du temps à chercher un nouveau job en profitant 1 ou 2 mois du chômage.

Solution B:
Il refuse, je lui dit que j'ai appelé l'inspection du travail, qu'il va prendre cher au vu de ce qui est en place dans l'entreprise et que je lui réclamerai un an d'heure supplémentaire et que dans ce cas là il vaut mieux pour lui et les comptes de l'entreprise qu'il me fasse ma rupture conventionnelle.

Solution C:
Il refuse, je lui dit que j'ai appelé l'inspection du travail, ça lui change rien. Ça va être la guerre.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

entonitard - 17 Jan 2012

Difficile de s'affirmer quand on est s'est évertué à se construire une image de soumis smiley2

Le problème, c'est que l'Inspection du travail n'est pas dans l'obligation d'intervenir. C'est possible, mais elle manque de moyens.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

JD - 17 Jan 2012

J'ai appelé, délai de 3 semaines à prévoir pour l'intervention.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

La poste incapable de me faire un rib pour mon livret A smiley112

Ally McBeal
Blueberry

superframboisier - 17 Jan 2012

Tu ne peux pas te l'imprimer toi en accédant à ton compte en ligne ?

5

Signature chez le notaire ce soir...

Je suis proprio.

Tout ce pognon qui se barre. smiley71

je transpire en 60 fps

cm - 17 Jan 2012

Bravo tu es proprio tu as reussi ta vie !!!

smiley85

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Blueberry - 17 Jan 2012
Je connais pas les codes, j'utilise jamais ce compte d'habitude

Ally McBeal
Blueberry

superframboisier - 17 Jan 2012

Si tu cherches dans tes papiers tu devrais le retrouver. Bonnes fouilles ! smiley30

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

J'ai accès à tous mes comptes à la Poste avec le même identifiant et je fais un RIB pour chacun en 2 clics smiley112

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

cm - 17 Jan 2012
Félicitations ! Où ça ? Quel type de logement ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

cm - 17 Jan 2012
Bienvenue dans le club smiley111

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Dethn

J'dois me lever tot demain du coup je décide de me coucher vers 23h (alors que normalement, je ferme pas l'oeil avant 3h), j'pisse, tire la chasse et me brosse les dents. Bizarrement, même au bout de 10 minutes, la chasse continue de se vider donc je vais verifier que le bouton est pas bloqué.

Resultat, il est 1H20, ça fait 2h que je démonte ma chasse d'eau, maintenant ça fuit et j'ai toujours pas résolu le problème smiley84

dem (en minuscules)

Dethn - 18 Jan 2012
smiley77 Ferme le robinet et tu reprendras ton bricolage demain en rentrant du boulot.

5

Dantarès - 18 Jan 2012
Un appart de 60m² entièrement refait à neuf situé dans les remparts d'un petit village proche de tout (La Garde).
Murs de 1m30 d'épaisseur et pas de voisins immédiat. smiley89

130 000 euros et sans crédit. (je t'aime môman)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

cm - 18 Jan 2012

130 000 euros et sans crédit. (je t'aime môman)

smiley43

mais du coup ta mère t'as fait une donation des 130 000 ? smiley3 elle a pas trop raqué chez le notaire ?

5

Sergeith - 18 Jan 2012
Don de 140 000, que j'ai ensuite transféré au notaire. (me reste 3000 sur ça)

Ma mère avait déjà versé quelque chose avant ça, mais j'ai plus les chiffres en tête...
Donc on va dire que oui; le notaire ça fait mal.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Sergeith a écrit :

cm - 18 Jan 2012mais du coup ta mère t'as fait une donation des 130 000 ?

C'est pas une donation, c'est son mac.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]