J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jan 2012
un prof dans mes contacts Facebook. et bien sur c'est toi ?? Edit par sherman (17 Jan 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jan 2012
A l'hosto toute l'aprém hier, op de l'index... 3 jours a devoir porter ma main dans une une écharpe bleu qui ressemble à du papier chiotte, à bouffer des antalgiques qui m'abrutissent et m'empêchent de faire mon boulot, à supporter de taper sur mon clavier à la vitesse d'un golmon qui découvre l'invention de la machine à écrire ... |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Jan 2012
On s'en tape de ce que t'as, on veut savoir comment tu t'es fait ça en faites. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Jan 2012
Une saloperie sur le doigt qu'il fallait virer, apparemment un kyste à la base de la matrice ongulaire. Pas très joli mais surtout très chiant : dès qu'il frottait un peu (genre je choppe mes clés ou mon porte feuille dans ma poche de jeans) hop! je pissais le sang... ca m'est arrivé au supermarché, sous le regard réprobateur et épouvanté de la caissière. |
|
entonitard
17 Jan 2012
Bon, vendredi entretien annuel avec mon boss. Si vous suivez mes aventures, vous savez que je suis rendu loin et que j'en ai marre. Résultat Vendredi, il fait son entretien on blablate et après (ou avant) je lui annonce que je suis plus en accord avec la direction qu'il souhaite donner à l'entreprise ni avec la gestion du personnel qu'il a aujourd'hui et je lui propose de me faire une rupture conventionnelle sous 3 mois (1500€ de prime dans ma poche en me cassant + solde de tout compte). Solution A: Solution B: Solution C: |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
17 Jan 2012
Difficile de s'affirmer quand on est s'est évertué à se construire une image de soumis |
|
JD
17 Jan 2012
Le problème, c'est que l'Inspection du travail n'est pas dans l'obligation d'intervenir. C'est possible, mais elle manque de moyens. |
|
entonitard
17 Jan 2012
J'ai appelé, délai de 3 semaines à prévoir pour l'intervention. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Jan 2012
La poste incapable de me faire un rib pour mon livret A |
Ally McBeal
|
Blueberry
17 Jan 2012
➔ superframboisier - 17 Jan 2012 Tu ne peux pas te l'imprimer toi en accédant à ton compte en ligne ? |
5
|
cm
17 Jan 2012
Signature chez le notaire ce soir... Je suis proprio. Tout ce pognon qui se barre. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jan 2012
Bravo tu es proprio tu as reussi ta vie !!! |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
17 Jan 2012
➔ Blueberry - 17 Jan 2012 |
Ally McBeal
|
Blueberry
18 Jan 2012
➔ superframboisier - 17 Jan 2012 Si tu cherches dans tes papiers tu devrais le retrouver. Bonnes fouilles ! |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
18 Jan 2012
J'ai accès à tous mes comptes à la Poste avec le même identifiant et je fais un RIB pour chacun en 2 clics |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Jan 2012
➔ cm - 17 Jan 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
18 Jan 2012
➔ cm - 17 Jan 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Jan 2012
➔ - |
|
Dethn
18 Jan 2012
J'dois me lever tot demain du coup je décide de me coucher vers 23h (alors que normalement, je ferme pas l'oeil avant 3h), j'pisse, tire la chasse et me brosse les dents. Bizarrement, même au bout de 10 minutes, la chasse continue de se vider donc je vais verifier que le bouton est pas bloqué. Resultat, il est 1H20, ça fait 2h que je démonte ma chasse d'eau, maintenant ça fuit et j'ai toujours pas résolu le problème |
dem (en minuscules)
|
Dem
18 Jan 2012
➔ Dethn - 18 Jan 2012 |
5
|
cm
18 Jan 2012
➔ Dantarès - 18 Jan 2012 130 000 euros et sans crédit. (je t'aime môman) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jan 2012
|
5
|
cm
18 Jan 2012
➔ Sergeith - 18 Jan 2012 Ma mère avait déjà versé quelque chose avant ça, mais j'ai plus les chiffres en tête... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Jan 2012
Sergeith a écrit :
C'est pas une donation, c'est son mac. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jan 2012
140k de donation la generation d'assistes |
|
fortunatus
18 Jan 2012
Bah il a une famille de bourge qu'il en profite, presque tout le monde en ferait autant s'il avait cette opportunité... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 Jan 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
18 Jan 2012
|
Jooz la looz
|
Jooz
18 Jan 2012
|
Patrick Bateman
|
huge
18 Jan 2012
De quoi tu te plains ? Tu sais comme moi que cet argent (qui n'était que de la fausse épargne, des impôts qui auraient dû être payé dans le passé au lieu de faire gonfler la dette) va se perdre dans le trou noir de l'immobilier (ie, le cash va être brûlé dedans pour payer un prix à l'instant T que l'on ne reverra jamais). En gros, c'est un puissant incitatif libéral en fait, les fils de familles riches sont en train de cramer tout ce pognon avec l'assentimement des parents et grand-parents. Plus il y aura de cette fausse monnaie qui ira dans la bulle immobilière maintenant, moins il y en aura dans le futur, c'est du tout bon. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jan 2012
Bah tu grilles peut etre de l'argent dans une bulle financiere mais au final, ca fait un proprio de plus Enfin tant qu'en France on sera dirige par des crevards et orientes par des journalistes debilous on est pas pret de perdre l'idee que "l'immobilier ca peut pas baisser" et autre "il faut bien metre le pied a l'etrier" , bref tant que les debiles continueront de croire qu'etre proprio c'est une fin en soi on est pas sorti de l'auberge. Tout ce putain de pognon perdu dans du vent alors que ca pourrait relancer l'economie francaise et le confort de vie des francais ca me met la rage desole http://www.guardian.co.uk/business/2012 … 000-levels Edit par BoBi (18 Jan 2012) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
18 Jan 2012
-25° ce matin Vivement que l'Euro plante ou que vous reveniez au Franc, que je puisse m'acheter une résidence secondaire dans le Languedoc avec mon argent de Monopoly |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
18 Jan 2012
➔ Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012 Hein? -25° ? T'habites où? |
|
Mage_de_Taverne
18 Jan 2012
Dans l'ouest du Québec. La tranquillité a un prix. Au moins il fait beau soleil |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
18 Jan 2012
➔ Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012 Ah oui forcément. Et tu payes aussi ton forfait téléphone 100 balles par mois non? |
|
Mage_de_Taverne
18 Jan 2012
100 piasses pour téléphone fixe + internet (et illimité que la nuit, en plus) J'ai pas de cellulaire pour diverses raisons, mais le prix des forfaits en est une. Par contre, y'a de la place pour se garer, et les gens vous souhaitent bonne journée Et bizarrement, après des années de ce régime, je ne pourrais plus partir et habiter de nouveau dans une grande ville. |
Rosier
|
Gozier
18 Jan 2012
J'appelle ma mère pour lui donner des nouvelles juste pour 5 minutes et elle en profite pour me parler de son boulot pendant 30 minutes Je me fais avoir à chaque fois |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Jan 2012
➔ Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012 Qu'est ce qui t'as fait partir là bas ? Il est facile de s'y installer ou ça devient de plus en plus compliqué ? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jan 2012
➔ Mage_de_Taverne - 18 Jan 2012 Pourtant, Montréal, cette best city ever |
|
Mage_de_Taverne
18 Jan 2012
Un doctorat tout financé, puis je reste étant données les meilleures conditions de travail pour la recherche dans mon domaine (trouver un poste permanent dans mon bled par contre ça risque d'être tendu mais c'est une autre histoire). J'ai pas eu de problème pour obtenir la résidence permanente. Par contre la procédure est un peu longue, surtout qu'il faut passer d'abord par le provincial, puis par le fédéral. Et lâcher environ 1500$ au passage. À part ça quand on est français avec un bon niveau d'étude et pas de soucis de santé majeur, on doit rarement être refusé. Il y a pas mal d'accords entre la France et le Québec pour faciliter les choses aussi (sécurité sociale, permis de conduire... par contre la perte de points est transférable aussi je crois). @Zanarkand: Pas mal, oui, culturellement. Les infrastructures par contre Et ça reste une grande ville, avec les emmerdes qui viennent avec. Chacun ses goûts, mais même un truc aussi con que passer plus de 20min chaque jour dans les déplacements, ça me saoulerait maintenant. Et puis je préfère les climats secs, et la neige qui se tient au lieu de fondre en une immonde boue brunâtre. Edit par Mage_de_Taverne (18 Jan 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jan 2012
salut je me suis fait flasher par un radar mobile à 98 km/h sur une route limitée à 90 km/h la vitesse retenue indiquée sur le courrier de contravention est de... 90 km/h c'est contestable ? parce que là 45€ d'amende et retrait de point Edit par Sergeith (18 Jan 2012) |
|
entonitard
18 Jan 2012
Tu roulais à 98 km/h donc ferme ta gueule et paye. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Jan 2012
hihi casse toi sucer ton patron baltringue Zaki : ok je verrais demain parce qu'on m'a lu la lettre au téléphone et je soupçonne la personne d'avoir mal lu edit: après avoir rappelé la personne c'est bien ça vitesse retenue 93 lol donc osef Edit par Sergeith (18 Jan 2012) |
|
jenova-absolute
18 Jan 2012
Je te trouve bien agressif pour une loque soumise toi ,ça fait longtemps que je remarque que tu postes ce genre de messages merdiques ! Bref tu devrais rester un peu plus humble compte-tenu de l'état de ta dignité et de ton amour-propre. |
Invité(e)
|
Gegz
18 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 18 Jan 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Jan 2012
Cette agressivité |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
18 Jan 2012
|
|
entonitard
18 Jan 2012
Vous êtes mignon, j'ai pas posté sur Gamerama, me suis planté de site ou quoi ? Faut arrêter le premier degré hein ou ne pas l'appliquer à différents degré selon les posteurs. |
|
jenova-absolute
18 Jan 2012
Ma bite dans ton cul. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2012
Ambiance Jv.com |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
18 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 18 Jan 2012 |