• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Samedi soir j'suis parti manger à Porte de Clignancourt :boogaboo:

En sortant du métro y a un vieil indien qui vient limite m'implorer de l'aider dans un français approximatif, puis un grand black qui lui court après super énervé arrive et commence à m'expliquer ce qu'il s'était passé.

Je cite, en raccourci parce qu'il m'a quand même baratiné pendant quelques minutes le mec (à refaire avec l'accent sénégalais évidemment):

"J'étais assis dans le métro (PS: c'était la station terminus) et là il me demande de lui ouvrir la porte, mais il a cru qu'il était mon maître? Il a cru que nous les noirs on était des esclaves? Nous nous avons une fierté, nous sommes Hallal (:bauer: ), nous avons grandi ici, nous sommes des lascars, eux c'est des moins que rien ils ont cru qu'ils étaient nos maîtres parce qu'ils vendent des ... SUCRERIES à Barbès là"

smiley115

Et là il met un putain de shoot à l'indien en disant "sucreries", mais genre l'indien a fait un vol de 3m pour se cogner contre le mur... smiley17

Et le mec qui continuait son speech sur le fait que lui il est "Hallal", c'est un lascar, il a grandi ici, il ouvrira pas la porte aux autres parce que c'est lui le boss.
Ah et il a ensuite dit que en plus l'indien c'est un insecte parce qu'il était venu me demander à moi de l'aider alors que moi je suis africain, je suis hallal, je suis un lascar, je suis supérieur à lui, et lui c'est une merde qui ne devrait pas me demander ça smiley90

Bon au final l'indien s'est barré, et j'en avais marre du speech du mec donc jme barre, et là il me regarde et il me fait


"Je vais le mettre TOUT NU!!! smiley17 " et il part en courant dans la direction où l'indien est parti.


Paris le soir smiley27