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JeanLucien
12 Dec 2011
➔ SouKey - 12 Dec 2011 Edit par JeanLucien (12 Dec 2011) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
12 Dec 2011
➔ Kenjin - 12 Dec 2011 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Dec 2011
➔ Tchiko - 12 Dec 2011 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
13 Dec 2011
➔ Yoplaboom - 13 Dec 2011 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Dec 2011
➔ Tchiko - 13 Dec 2011 Et le piratage n'a rien à voir là dedans |
C'est Solcarlus?
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falkorus
13 Dec 2011
D'ailleurs à 40€, le jeu vaut le coup ou c'est encore trop cher pour ce que c'est ? (notamment du point de vue de la durée de vie). |
hichlibedis
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hichanbis
13 Dec 2011
Batman Arkham Citron Par contre j'ai l'impression que le ratio Combat/Predator est parti en couille. Edit par hichanbis (13 Dec 2011) |
Je suis accro aux Pinatas
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carkel
13 Dec 2011
Je t'avoue que j'ai préfèré comme ça vu que contrairement au premier les phases predators sont beaucoup moins reussies et les combats par contre sont beaucoup plus fun. Edit par carkel (13 Dec 2011) |
C'est Solcarlus?
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falkorus
13 Dec 2011
Je suis exactement du même avis. Les phases en predator m'ont vraiment soulé dans Arkham City alors que dans AA, ça me soulait pas plus que ça. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Dec 2011
Ben moi j'ai trouvé les salles predator plutôt réussies dans AC. Y a pas mal de nouveautés au niveau des ennemis par rapport à AA (les brouillages du mode détective, les mines, le mec en vert à buter en dernier pour avoir les infos de l'homme mystère, etc) et les nouveaux gadgets sont vraiment sympa à utiliser. Après ce qui est dommage c'est qu'on puisse faire les salles de la même façon (genre toujours fondre sur un ennemis, se barrer, utiliser les grilles au sol, etc) et qu'on soit pas obligé plus que ça de se forcer à utiliser les nouvelles possibilités (qui sont quand même beaucoup plus fun). Par contre le coté combat à fait un énorme bon en avant ça c'est clair. ca se voit bien dans les challenge room quand tu dois faire le score le plus haut, faut absolument tout utiliser c'est chaud |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
13 Dec 2011
Les phases Predator dans AA étaient pas loin d'être vraiment réussies. Il manquait quelque chose, peut-être un IA plus agressive en solo pour contrer le max de possibilités de Batman et la possibilité de se cacher facilement à l'autre bout de l'arène, par contre ça devenait vachement bien en défi car fallait vraiment observer l'environnement pour remplir les objectifs. C'est quoi qui est moins bien dans AC ? |
hichlibedis
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hichanbis
13 Dec 2011
➔ Jack_Nicholson - 13 Dec 2011 Bon ça tient peut-être à autre chose mais c'est mon ressenti. Et je suis d'accord, le jeu ne nous contraint pas assez à utiliser toutes les subtilités de l'espace. Edit par hichanbis (13 Dec 2011) |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
13 Dec 2011
J'ai envie d'y jouer. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Dec 2011
il y un viseur dans Time Crisis sur PS3, impossible à désactiver un shoot ARCADE, marché de niche qui était déjà en perdition sur la gen précédente alors sur l'actuelle n'en parlons même pas, et ils foutent un PUTAIN de viseur ? merci les enfoirés de casuals. j'ai pas encore testé HOTD mais je crains le pire. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Dec 2011
C'est surtout que le jeu utilise le même système que sur wii, merci les LCD. |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Dec 2011
Genre le jeu peut pas suivre la wiimote/move si y'a pas le viseur à l'écran...? Faut arrêter les conneries. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Dec 2011
➔ hichanbis - 13 Dec 2011 |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
13 Dec 2011
Dans AA on était juste trop fort. Y'avait pas l'aspect prédateur d'un Splinter Cell où ça peut se retourner méchamment contre toi si tu fais ça comme un bourrin, vu que là tu te barrais facilement à l'autre bout de la salle après une élimination puis t'attendais que les gars se séparent. Je sais qu'en hard y'avait plus les gargouilles, mais c'est pas une solution intelligente selon moi. Je trouve idiot d'enlever des possibilités pour rendre ça plus difficile, car le problème était pas là, c'était les stratégies ennemies qui étaient pas assez élaborées. Mais sinon c'était réussi, ça avait un gros potentiel, c'était même le seul aspect du gameplay que j'aimais bien. Je suis assez déçu que ce soit moins bien dans AC, selon ce que vous dites. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
13 Dec 2011
➔ Bidelouze_ - 13 Dec 2011 |
hichlibedis
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hichanbis
13 Dec 2011
➔ Jack_Nicholson - 13 Dec 2011 Bon j'en suis qu'à 30% de l'aventure donc ça peut encore changer hein mais le debut d'AA m'avait carrément scotché à l'époque, là y a plus l'effet de surprise et surtout c'est vraiment le bordel. Y'a tellement de trucs partout que j'ai constamment l'impression d'être en retard sur tout et du coup pas le temps de me poser, observer et entrer dans le trip prédateur de la nuit => Un rollercoaster (mais de grande qualité certes). Edit par hichanbis (13 Dec 2011) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
13 Dec 2011
Je te dirais bien que j'aurais alors bien évidemment attendu, mais dans les faits je m'en branle, j'ai envi d'un jeu tous les mille ans et j'avais un gros week end pour me faire Rayman, je l'aurais pris quand même... Et c'est pas parce que le jeu a baissé de prix rapidement car il ne se vendait pas que sa production ne les valait pas : Mirror's Edge, Motorstorm Apocalypse... |
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Cacprout
13 Dec 2011
➔ Tchiko - 13 Dec 2011 |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
13 Dec 2011
Move, aucun jeu compatible avec le flingue à part TC. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
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derrick
13 Dec 2011
Je viens de jouer à Trauma. C'est une expérience multimédia similaire à The Path. Bizarre, pas vraiment un jeu mais l'ambiance est excellente et très original. Une expérience somptueuse. On navigue dans les rêves d'une jeune femme plongée dans le coma après un accident de voiture. Ca ne dure que 2h mais ça coûte 5€ (et c'était à -75% durant les soldes steam). A faire rien que pour l'esthétique et l'histoire originale. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
13 Dec 2011
C'est moi ou ça veut rien dire? Les jeux de plateforme arcade sont très dur (Ghost'n Gobblins ou Ghouls'n Ghosts par ex). NapoleonDynamite : T'as fait le jeu jusqu'où? La première partie est simple, après ça se complique quand même. Sans jamais devenir vraiment trop hard certes, sauf le niveau bonus falkorus : non mais il y a rien à redire niveau duré de vie pour un plateformeur. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Dec 2011
Oulà, où tu m'as vu dire ça ? Personnellement j'achète jamais de jeux plein pot (le dernier en date, Batman AC, je l'ai payé 29 €), donc je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point. Par contre, la durée de vie du jeu, c'est genre une dizaine d'heures pour le finir (voir moins, je l'ai pas encore fini mais j'en suis au monde 8, le monde avec les tuyaux et la lave, en moins de 6 heures de jeu), y a pas mal de jeux indie qui sont plus longs, sans se cantonner au PSN bien sur. Et pitié, me parle pas des trucs OSEF à ramasser, on peut faire ça dans TOUS les jeux, je parle de la durée "normale". Donc à ce prix, je préfère me prendre un jeu long et avec un contenu important qu'un jeu 2D qui dure moins de 10 heures. Mais c'est pareil pour le reste, je paierais jamais 70 € (enfin plutôt 30-40, vu que j'achèterais jamais un jeu 70 € quel qu'il soit) pour un Uncharted auquel je vais jouer 7 heures et ne plus y retoucher du tout alors qu'un Batman au contenu assez important et à la rejouabilité tout à fait correcte ça me dérangera pas du tout. Après un jeu 2D vaudra de toutes façons moins cher qu'un jeu 3D dans la tête des gens, c'est comme ça, la 2D c'est un peu trop "indie" et pas assez "AAA" malheureusement. Edit par Yoplaboom (13 Dec 2011) |
Tony Sopraystation 4
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Sergeith
13 Dec 2011
j'ai un code supplémentaire pour starhawk pour qui veut donné Edit par Sergeith (13 Dec 2011) |
Invité(e)
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Profil_supprime
13 Dec 2011
➔ Sergeith - 13 Dec 2011 |
Invité(e)
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moumoute
13 Dec 2011
Les mecs obsédés par le ratio durée de vie/prix sont vraiment la plaie du jeu vidéo. Edit par moumoute (13 Dec 2011) |
hichlibedis
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hichanbis
13 Dec 2011
➔ moumoute - 13 Dec 2011 |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
13 Dec 2011
hichanbis a écrit :
Il a raison. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Dec 2011
➔ moumoute - 13 Dec 2011 |
Invité(e)
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moumoute
13 Dec 2011
➔ hichanbis - 13 Dec 2011 Jojo : excuse moi de réfléchir un minimum à mes goûts et à mes choix sur ce qui consiste 60% de mon temps libre. Edit par moumoute (13 Dec 2011) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
13 Dec 2011
➔ Jack_Nicholson - 13 Dec 2011 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Dec 2011
a écrit :
Ah parce que c'est comme ça que tu les perçois toi ? |
Invité(e)
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moumoute
13 Dec 2011
➔ Jojo - 13 Dec 2011 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Dec 2011
➔ moumoute - 13 Dec 2011 |
Invité(e)
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moumoute
13 Dec 2011
➔ Jojo - 13 Dec 2011 |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
13 Dec 2011
Tchiko a écrit :
Toute la difficulté de Rayman 3 tourne autour du scoring, les derniers niveaux étant pas forcément beaucoup plus durs que les premiers: j'aurais pas droit à un vrai challenge si je cherche pas à augmenter mon score à chaque run. RO m'a l'air d'être dans cette veine. J'ai pas joué aux deux jeux que t'as cités, mais j'ai l'impression que le scoring n'y est qu'annexe: tu peux très bien prendre du plaisir à finir le jeu seul puisque la difficulté est réellement progressive de niveau en niveau. Edit par Narolf (13 Dec 2011) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Dec 2011
➔ moumoute - 13 Dec 2011
ou la tristement célèbre plaie du JV
? Parce que plus sérieusement, pour revenir sur le concept de nuance qui visiblement t'échappe, la durée de vie est un critère comme un autre. Moi aussi j'ai plusieurs jeux relativement courts dans mon top personnel, ça n'empêche pas que, dans l'absolu, j'aurais aimé qu'ils durent plus longtemps. C'est si difficile à comprendre ? Difficile à comprendre aussi que, parfois, on cherche un titre pour se distraire avant toute chose (histoire de s'occuper quand on n'a rien d'autre à faire) et que dans ces cas-là la durée de vie prend une toute autre importance - surtout lorsqu'on doit composer avec un budget serré ? |
Invité(e)
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moumoute
14 Dec 2011
➔ Jojo - 13 Dec 2011 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
14 Dec 2011
➔ moumoute - 14 Dec 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
14 Dec 2011
hichanbis a écrit :
J'ai eu le même sentiment. On passe tellement son temps à survoler la ville qu'on a le sentiment de "survoler" le jeu. On n'est jamais vraiment impliqué par l'histoire. On a l'impression de la subir plutôt que de la faire évoluer. De plus le jeu manque "d'identités" et de cohérences. Au bout de 10h j'étais toujours obligé de poser des marques pour retrouver le musée... Edit par clott (14 Dec 2011) |
Invité(e)
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Kara
14 Dec 2011
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1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
14 Dec 2011
➔ Yoplaboom - 13 Dec 2011 Donc :
Je confirme.
Mais la durée de vie normale est bien, pour un jeu de plateforme évidemment... ➔ Narolf - 13 Dec 2011 |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
14 Dec 2011
Tchiko a écrit :
Ça change complétement la donne alors, je vais donc me le prendre. Puis, c'est vrai qu'après avoir refait la démo pour la troisième fois après ton post, je n'ai pas trouvé le scoring aussi envahissant que dans Rayman 3 - ça reste bien calibré et suffisamment ancré dans le reste du jeu pour y apporter une réelle replay-value. Edit par Narolf (14 Dec 2011) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
14 Dec 2011
➔ Tchiko - 14 Dec 2011 |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
14 Dec 2011
Mieux comme ça. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
14 Dec 2011
➔ KamiOngaku - 14 Dec 2011 |
Seul au monde
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Djtechnotruite
14 Dec 2011
Je viens de finir Gears of war 3, c'etait cool, cette surenchère niveau mise en scene ca rend bien. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
14 Dec 2011
Je refais le début de TR Underworld. Je me souviens à l'époque avoir été choqué dès le prologue du jeu (manoir en feu) par des ralentissements et autres désagréments d'ordre technique et là ça tourne impec. En tout cas quelle tuerie ce jeu (malgré quelques archaïsmes) Crystal Dynmics a su conserver cette espèce de génie et d'exigence du level design qui paraît venue d'ailleurs dans le contexte actuel, en espérant que ça continue, TRU est vraiment la suite spirituelle de Soul Reaver 2 à ce niveau là. Vivement la suite qui semble réunir le meilleur d'uncharted et de TRU Edit par SteveZissou (14 Dec 2011) |