1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yoplaboom - 13 Dec 2011

Si tu avais su qu'il baisserait de prix tu l'aurais quand même acheté 60€ ? Permet moi d'en douter.

Je te dirais bien que j'aurais alors bien évidemment attendu, mais dans les faits je m'en branle, j'ai envi d'un jeu tous les mille ans et j'avais un gros week end pour me faire Rayman, je l'aurais pris quand même...
Mais c'est pas le sujet, et je vois pas le rapport entre tes remarques et le fond : la valeur de Rayman Origins par rapports aux autres jeux actuels.
En quoi un jeu 2D HD de cette qualité (qui tourne avec son propre moteur) vaut moins qu'une merde générique 3D utilisant plein d'outils ou un obscure jeu jap développé par dix passionnés dans une cave?
Surtout quand le jeu possède la durée de vie d'un vrai jeu de plateforme et pas celle d'un jeu PSN (soit mieux que la plus part des jeux d'actions contemporains), et que la qualité de la prod est au rendez-vous à tous les niveaux.

Et c'est pas parce que le jeu a baissé de prix rapidement car il ne se vendait pas que sa production ne les valait pas : Mirror's Edge, Motorstorm Apocalypse...