• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 23 Nov 2011

J'ai eu de la chance d'avoir durant 3 ans un prof d'histoire qui calait tout juste l'intégralité du programme dans l'année mais qui en même temps trouver toujours le temps de faire des parenthèses intéressantes dans le programme pour poussait à la curiosité et à l'ouverture d'esprit.

Ta prof de Français par contre, visiblement c'était pas trop ça smiley69

Homme déconstruit
b3y0nd

Kolia - 22 Nov 2011
Mon prof utilise l'expression Tiers-monde (même si bien sur il y a une catégorisation)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

C'est pas VV51 qui prenait du mitrou selon la longueur de son post ?

Vitrier

VV51 - 22 Nov 2011

Le programme de littérature s'est tellement appauvri en deux ans smiley6 De Gaulle qui fait sauter Pascal, Quignard (pas mauvais mais un peu léger tout de même) qui fait sauter Laclos, et Beckett ça accompagne Joyce et tout le reste et ça devait tout de même ouvrir sur plus de thèmes que Jaccottet...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le Noctilien smiley45

Disserter sortie du nucléaire et place de l'économie financière avec des inconnus à moitié ronds smiley45

Paris, intestable smiley79

Near_

KamiOngaku - 23 Nov 2011

Toujours de grands moments le noctilien smiley18

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Par chez moi on appelle ça le bus des "shlags" smiley29

L'ayatollah
Kolia

VV51 - 23 Nov 2011
"Tiers monde" est une expression complétement dépassée qui ne s'emploie plus que pour parler d'une certaine époque. Elle est entre autre trop connotée "guerre froide". Aujourd'hui on lui préfère l'emploie du terme "Sud" voire pour être plus précis "les Suds" tant les pays qui n'appartiennent pas au "Nord" ont aujourdhui des destins variés, des PMA aux pays émergents... Enfin bref.
Sinon c'est dommage d'être un prof d'HG chiant. Je ne suis pas objectif là dessus (et pour cause) mais c'est quand même une matière où il est très simple d'accrocher les élèves (hier pour la première guerre mondiale par exemple j'avais la classe au creux de ma main smiley45 ). Et sacrifier l'ECJS c'est tellement dommage, on peut faire des trucs tellement cools :demago: (j'ai déjà  utilisé un extrait de Gattaca pour parler bioéthique, les Simpsons pour évoquer les stéréotypes, travailler sur les visuels d'affiches politiques etc...).

Edit par Kolia (23 Nov 2011)

hichlibedis
hichanbis

Putain la gastro cette pire maladie jamais

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeKirbyMasqué - 23 Nov 2011

Avoir un bon prof tout court c'est génial. En fait je me suis rendu compte avec les différents profs que j'ai eu que c'est vraiment le prof qui fait la matière.
En prépa j'avais un putain de prof de thermodynamique qui m'a fait adorer la matière alors qu'à la base ça m'intéressait pas du tout, et une prof en carton pâte en électromagnétisme qui m'a fait détester la matière. L'année suivante ils ont changé les profs, et les gars de prépa adoraient l'électromagnétisme parce qu'ils avaient un super prof et détestaient la thermo parce que le nouveau prof était pourri smiley76 .
Et globalement c'est pareil ensuite, un prof a réussi à me désintéresser totalement de l'intelligence artificielle tellement il présentait mal les choses, alors que je voulais me diriger dans ce domaine qui m'intéresse énormément smiley76

Moralité: Kolia j'espère que tu représentes l'objectivité en classe smiley18

Naughty Deg
Jack_Nicholson

kat_suce_pas_les_ours - 23 Nov 2011

Il a aussi un frère jumeau dont sa mère lui a pas parlé pendant des années smiley82

tl;dr51

Jack_Nicholson - 23 Nov 2011
Oulà ça remonte à il y a quatre ans effectivement, et j en ai pas reparlé sur gr car c est délicat et ça avait provoqué un ban, qui m a rappelé qu il était totalement idiot d en parler sur un forum, tout va très bien maintenant, c est tout. Pour les fautes depuis quelques postes c est que j écris par téléphone donc je corrige pas toujours mes pavés sorry. Et pour le prof je ne peux que t approuver Kolia, on a eu droit à un débat d'ecjs en seconde sur les SDF, chacun était intéressé et on comprenaient en parlant que la question n était pas si simple, aucun boloss n a nuit au cours...bilan du prof : pas assez mature et peu intéressé smiley82 (alors qu on avait une montagne d arguments pour/contre au tableau et que chacun s investissait) .

Edit par VV51 (23 Nov 2011)

fellation
fallacieux

j'ai rencontré un serrurier honnête qui m'a dépanné en urgence mais pas fait payer parce que 'non mais c'était rien en fait j'vais pas vous faire payer ça' alors qu'il s'était déplacé.
:noël:

Ally McBeal
Blueberry

fallacieux - 23 Nov 2011

Et c'est quoi son adresse à ce phénomène ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

fallacieux - 23 Nov 2011
Cambriolage dans le semaine.

privileged shitlord
munky

KamiOngaku - 23 Nov 2011

J'aime ta foi en la bienveillance de l'humanité. smiley59

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 23 Nov 2011

Les élèves sont plus réceptifs à un cours quand le professeur (qui le donne) est bon ? Merci Damascus.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

ouaou - 23 Nov 2011

Quand elle est bonne aussi.

Invité(e)
Kenjin

en parlant de ça, ce résumé de qualité de cendrillon smiley45

mesyeuxputain.jpg

funny-gifs-a-tiny-parliament-of-owlets.gif

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Fiché HS
Britney

Kenjin - 23 Nov 2011

Bordel de merde,c'est a en devenir aveugle... smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

Kenjin - 23 Nov 2011
ce smiley smiley11
sinon dis lui d'écrire en jaune fluo la prochaine fois ça sera plus facile

Rosier
Gozier

Kenjin - 23 Nov 2011
Tu fais comment pour noter ces trucs ? smiley6

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 23 Nov 2011

J'ai compris la dernière phrase smiley18

Ally McBeal
Blueberry

Kenjin - 23 Nov 2011

Au fait, que disent les parents de ce genre d'élèves lorsqu'ils découvrent les notes que tu leur mets ? smiley16

Invité(e)
Kenjin

Blueberry - 24 Nov 2011
je ne mets pas de note

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Kenjin - 24 Nov 2011

Espèce de gauchiasse.

Ally McBeal
Blueberry

Kenjin - 24 Nov 2011

Problem solved smiley74

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kenjin - 23 Nov 2011
"un chaussurier" smiley11

Invité(e)
moumoute
triquiqette
Triquy

Kenjin - 23 Nov 2011
"Rassure" moi, c'est une CE1? smiley71

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai déposé ma voiture chez le garagiste, il y a peut-être une pièce à changer, mais il le saura qu'en "ouvrant" la voiture smiley82

Devis :
240€ si on répare quelques trucs sans cette pièce.
310€ si on répare quelques trucs avec cette pièce.


J'en ai eu pour 210€.



Un garagiste honnête smiley60

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Zanarkand - 24 Nov 2011

Tu verras dans deux semaines quand tu seras forcé d'y retourner parce qu'il a fait de la merde smiley82

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Beauce_de_Findenivot - 24 Nov 2011

Aussi fou que cela puisse paraître, cela existe. smiley30

J'ai une contre-visite de contrôle technique à faire.
S'il a fait de la merde, je le saurais bien assez tôt smiley82

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Zanarkand - 24 Nov 2011
L'autre fois le garagiste vers chez moi m'a recharge la batterie de ma voiture sans me demander de payer smiley21

Je lui ai quand meme donne 10 euros smiley86

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

superframboisier - 24 Nov 2011

L'autre fois le garagiste vers chez moi m'a recharge la batterie de ma voiture sans me demander de payer

Encore heureux qu'il t'ait pas demandé de payer, une paire de cosse et tu demandes à un autre automobiliste et c'est bon, la batterie est rechargé.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Sage-Goblin - 24 Nov 2011
Non, dans mon cas c'est une charge de plusieurs heures qu'il fallait.

triquiqette
Triquy

Kenjin - 24 Nov 2011
Cette tristesse

hotline de la débilité 24/7
entonitard

OH GOD.

J'avais jamais vu ça de ma vie.
Dans le cadre de mon job j'étais aujourd'hui à Angers pour installer trois caméras dans une rue ou plutôt un coupe gorges.
Le but de ces caméras ? Empêcher que la rue redevienne pourri parce qu'il y'a eu un descente de flic y'a 2 semaines et ils ont arrêté plusieurs personnes qui avaient plusieurs kilos de drogues chez eux...

Le client m'avait prévenu que c'était chaud et qu'il y'aura des mecs toute la journée à nous regarder travailler en nous emmerdant.

Ca a pas manqué...de 8h30 jusqu'à 18h30, les mecs étaient calés avec leur bière sur le trottoir d'en face en train de vider bière sur bière et il partait de temps en temps pour allez acheter....d'autres bières.

Le matin j'ouvre mon véhicule pour sortir le matos, le mec rentre et commence à toucher aux caméras, je lui dit d'arrêté il me sort "C'est bon là, j'ai le droit, j'ai rien cassé smiley76 "

J'ai l'impression d'avoir vu en vrai les cas sociaux que nous décrit en continue Kenjin.

La mère qui va chez la voisine au bout de la rue, son gosse sort en la suivant (il doit avoir 4 ans), elle lui dit de rentrer et continue son chemin...et le gosse va sur la route mais elle s'en tape smiley90

Avant de partir je range mon matos, 4 personnes viennent au cul de ma voiture pour voir ce que j'ai dedans smiley67

Le pire, c'est que demain j'y retourne et qu'à mon avis je vais retrouver les caméras et tout le matériel cassé par terre :cry:

Edit par entonitard (24 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Fiché HS
Britney

entonitard - 24 Nov 2011

Quel quartier d'Angers?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 24 Nov 2011

Square des Longs Boyaux. Ce nom déjà smiley39

http://www.angers.maville.com/actu/actu … 0_actu.Htm

Ça fait rêver.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

entonitard - 24 Nov 2011


offre leur des bières et tu leur fais croire que les caméras seront pas branché, que tu veux pas parce que c'est pas bien mais tu les installes quand même pour être payé. smiley29

prend quand même une arme au cas ou, au pire si ça tourne mal tu fracasses un crane et tu cours très vite, t'inquiètes je m'y connais bien je viens du 93 smiley29

Edit par makunouchi_ippo (24 Nov 2011)

Fiché HS
Britney

entonitard - 24 Nov 2011

Je pensais pas que ce coin était si mal famé...

C'est pas la joie la bas...mais pour te consoler,dis toi bien qu'il y a des endroits d'Angers qui ressemblent nettement plus a la Roumanie... smiley4

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]