• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

OH GOD.

J'avais jamais vu ça de ma vie.
Dans le cadre de mon job j'étais aujourd'hui à Angers pour installer trois caméras dans une rue ou plutôt un coupe gorges.
Le but de ces caméras ? Empêcher que la rue redevienne pourri parce qu'il y'a eu un descente de flic y'a 2 semaines et ils ont arrêté plusieurs personnes qui avaient plusieurs kilos de drogues chez eux...

Le client m'avait prévenu que c'était chaud et qu'il y'aura des mecs toute la journée à nous regarder travailler en nous emmerdant.

Ca a pas manqué...de 8h30 jusqu'à 18h30, les mecs étaient calés avec leur bière sur le trottoir d'en face en train de vider bière sur bière et il partait de temps en temps pour allez acheter....d'autres bières.

Le matin j'ouvre mon véhicule pour sortir le matos, le mec rentre et commence à toucher aux caméras, je lui dit d'arrêté il me sort "C'est bon là, j'ai le droit, j'ai rien cassé smiley76 "

J'ai l'impression d'avoir vu en vrai les cas sociaux que nous décrit en continue Kenjin.

La mère qui va chez la voisine au bout de la rue, son gosse sort en la suivant (il doit avoir 4 ans), elle lui dit de rentrer et continue son chemin...et le gosse va sur la route mais elle s'en tape smiley90

Avant de partir je range mon matos, 4 personnes viennent au cul de ma voiture pour voir ce que j'ai dedans smiley67

Le pire, c'est que demain j'y retourne et qu'à mon avis je vais retrouver les caméras et tout le matériel cassé par terre :cry:

Edit par entonitard (24 Nov 2011)