• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
tl;dr51
VV51

Kolia - 22 Nov 2011
Tiers monde est bel et bien employé, d ailleurs il introduit son chapitre : kikoo les enfants savez vous ce qu est le tiers etat ? smiley82 L année dernière la prof était davantage intéressante que cette année, mais pêchait par d autres choses : les digressions. Exemple : à partir du moment où un concours était organisé par la région, meme si nous ne participions pas, nous devions passer du temps en classe a travailler sur des sujet tel que la propagande stalinienne, la première guerre mondiale (sujet que j adore mais  qui devient redondant depuis la 4eme, franchement.), les sdfs...sauf que nous étions déjà en retard sur le programme de base smiley82 donc comment faire ? Et bien on rajoute des heures de cours sans avoir de compensations et on dévalorise les cours d e.c.j.s. , c est bien simple, je n en ai eu aucun l année dernière, car la prof jugeait qu on avait pas un esprit suffisamment "ouvert" (ah ok), et rattrapait ses heures de programme en retard pendant cette case horaire. C est bien simple Kolia, mes cours du dernier trimestre, c est dix polycopiés distribués par la prof avec un resumé complet et titré de tout les chapitres. Apres peut etre que le fait que je sois en privé qui permet aux prof de faire du bullshit complet mais bon, quand je vois que cette année on en arrive a reprendre le prof sur son propre cours (en meme temps c est aisé vu son stress qui n a pas lieu d etre), je me pose des questions sur l année précédente, où les digressions nous ont apportée quelques connaissances qu on est censé acquérir cette année, mais nous ont fait faire une cadence monstre où tu a l impression de faire deux ans en un. Jenova : putain c est tellement ça smiley84 axelvak : pas compris la première phrase.

Edit par VV51 (23 Nov 2011)