• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
hichlibedis
hichanbis

Clementine_electrique - 28 Oct 2011
Gay.

Edit: Quoi t'es une femme?!
Edit2: Y a des femmes sur GR ?!!!!!

Edit par hichanbis (28 Oct 2011)

je transpire en 60 fps

Clementine_electrique - 28 Oct 2011

tumblr_lixg5owC3l1qdq5u6.gif


hichanbis - 28 Oct 2011
non il est gay

Edit par BoBi (28 Oct 2011)

Invité(e)
Orange_mecanique
Clementine_electrique

BoBi - 28 Oct 2011
Gay ? Même pas.

à la limite j'aurais pus plus où moins comprendre si c'était le cas.

C'est en ça que j'ai trouvé la réaction malsaine.
Non là c'est vraiment un mec coupé du monde, on est seulement deux personnes avec qui il entretiens de "vrais" (moi c'est pas ma conception de la chose) relation dans son microcosme.

Il as tellement peur du monde qu'il ne sort jamais sans un poing américain.
L'explication d'une agression antérieure n'est même pas possible, vus que le cas ne s'est jamais présenté.

triquiqette
Triquy

Clementine_electrique - 28 Oct 2011

Il as tellement peur du monde qu'il ne sort jamais sans un poing américain.

smiley19 smiley11


Kara: c'est quoi cette vidéo d'ailleurs? Le gif est ultra connu, j'aurais bien aimé voir l'original.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'ayatollah
Kolia

Je suis allé me promener du côté des plages du débarquement (vers Ouistreham) et je suis tombé à Hermanville sur un cimetière militaire britannique. Pas très grand, même s'il y a environ 1000 tombes, j'avais souvent vu des photos ou des reportages mais le voir en vrai c'est assez poignant... hermancimx.jpg

IMG_1251.JPG

Le plus émouvant c'est qu'il y a une majorité de tombes où il est écrit que les soldats avaient moins de 20-22 ans smiley6

edit : quand je pense que maintenant j'ai pour traiter ce sujet un quota horaire de 2-3 heures grand maximum si je veux terminer le nouveau programme de 1ere smiley83

Edit par Kolia (29 Oct 2011)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kolia - 29 Oct 2011
Et oui. La guerre ça fait des morts smiley4

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Devant le prix exhorbitant des lames pour rasoir je pensais passé au rasoir de sûreté avec des lames Gillette bleue.
Quelqu'un a déjà sauté le pas ?
Je pense me prendre un Merkur 33C, c'est un bon premier choix ?

Edit par Starfula (30 Oct 2011)

Fiché HS
Britney

Starfula - 30 Oct 2011

Les lames du Gillette Fusion ProGlide ont une durée de vie phénoménale...

Enfin franchement,j'ai la sensation qu'elle ont une espérance de vie utile 4 a 5 fois supérieure a celles d'un Mach3 de base...

Et puis franchement,pour un futur médeçin qui va rouler en Porsche cabriolet,tu peux faire un effort quand meme... smiley15

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Starfula - 30 Oct 2011
http://www.razwar.fr/

Si tu veux te raser à pas cher.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Britney - 30 Oct 2011

C'est surtout que le rasage est meilleur avec ce type de rasoir.
Ton plan est pas mal kamion mais au niveau économique ça reste plus cher et c'est intéressant que sur ce plan.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sinon, le rasoir électrique... Non ? smiley4

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Dantarès - 30 Oct 2011

Non mais en fait je VEUX un mécanique, c'est juste que je voulais savoir si quelqu'un en utilisait déjà et si il avait des conseils.
En fait je comprends pas pourquoi tout le monde utilise pas ça car : rasage de qualité + pas cher + bel objet

Invité(e)
moumoute

Les vrais portent la barbe. smiley27

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 30 Oct 2011
Un médecin avec une barbe, ça fait pas très propre... smiley32

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Les rasoirs de chez LIDL sont vraiment excellents, mais faut accepter son statut de sale pauvre pour les acheter.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Tefa - 30 Oct 2011

Toi et moi on se comprend. smiley45

BSOD /capable
dk3nt

Starfula - 30 Oct 2011
Ca rase bien une fois que tu sais t'y prendre. Les premières rasages t'as le visage en sang, y'a un angle de coupe à trouver.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Perso, j'utilise les même lames de rasoir jetables depuis une plombe grâce à un truc que j'avais vu sur cette chaine tv.

En fait ça reprend le principe de l'affutage, quand les lames commencent à s'émousser, je les frotte contre ma peau (dans le sens qui ne coupe pas évidemment) pendant 30sec/1min, comme un boucher ou un barbier affuterait ses outils sur une bande de cuir. Je ne sais pas si mon explication est assez clair, mais en tout cas, c'est vachement efficace, elles retrouvent vraiment tout leur tranchant.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 31 Oct 2011
Grâce à une tv Roumaine?

je transpire en 60 fps

tsukoyumi - 31 Oct 2011

the land of choice smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

Tenez, puisqu'on parle de rasoir, ça vaut le coup de se prendre un rasoir électrique ou ça apporte pas grand chose ? Et est ce qu'il y a des modèles à privilégier dans ce cas là ?

Mac_lane

Entretien décroché à la BNP smiley34

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mac_lane - 31 Oct 2011

Dans quel secteur? T'as de la chance, avec la crise ils sont en train de défoncer les embauches actuellement!

Mac_lane

Damascus06 - 31 Oct 2011
Trade Development smiley3  En gros, il s'agit de missions de consulting pour accompagner les entreprises françaises (surtout des grosses PME) dans leur internationalisation.

Edit par Mac_lane (31 Oct 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Mac_lane - 31 Oct 2011

Ces crevards n'ont même pas eu la délicatesse de me répondre via un vrai RH alors que ma candidature pour un simple STAGE en TRADE FINANCE présentait tout les avantages : expérience,long-terme et disponibilité .

C'est vraiment une plaie ces messages de refus envoyés génériquement aux 3/4 des candidats pas pistonnés .

Edit par jenova-absolute (31 Oct 2011)

Mac_lane

jenova-absolute - 31 Oct 2011
Les messages de refus automatique, c'est effectivement la plaie. Le nombre de ces merdes que j'ai pu recevoir smiley52

C'est terriblement frustrant parce qu'à aucun moment tu ne peux savoir ce qui a cloché dans ton CV/Lettre de Motivation smiley3

Et je ne suis pas pistonné du tout hein. Je suis loin d'être un fils/fille à papa comme les 2/3 de ma promo smiley10

Je bois ma morve
california_dreamer

aux entretiens d'embauche, vous dites quoi quand on vous demande plus grande qualité et plus grand défaut ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mac_lane - 31 Oct 2011

Ca va, c'est pas le secteur qui est en train de se faire taper dessus, gg smiley17
Par contre je confirme, c'est fou comme ça ne marche qu'au piston dans ce domain. Quand je cherchais mon stage, j'ai eu un truc comme 6 ou 7 entretiens... Tous parce qu'un ancien de l'école le proposait. Les centaines de mails que j'ai envoyé à la SoGé, BNP, Crédit Agricole... sont passés à la trappe direct (ou bien un mail de refus 4 mois plus tard smiley16 ).



jenova-absolute - 31 Oct 2011

Non mais juste un exemple hein: je cherchais un stage pour mars. J'ai envoyé mes candidatures en octobre (une bonne cinquantaine rien que pour la société générale par exemple). J'ai eu UN SEUL entretien chez la SoGé... parce que le manager était un ancien de l'école et qu'il avait donné son adresse directe à une de mes profs.
Ah, et j'ai reçu des mails (automatiques, évidemment smiley3: ) en juillet et en septembre me disant "ah, désolé, on vous prend pas pour ce stage!"

Tu sauras jamais rien des gros services RH... Ils reçoivent des centaines de mail par jour donc ils n'en lisent pas la moitié... Pour un stage mise à mort sur les anciens élèves de ton école/les contacts de tes profs. Ou bien les toutes petites SSII qui n'hésitent pas à t'offrir un stage sur lequel ils ne gagnent rien pour espérer te recruter après

california_dreamer - 31 Oct 2011


Un bluff classique, genre "Qualités: très dynamique, motivé, à l'écoute, bon relationnel, random bullshit...; défauts: je suis trop perfectionniste donc je passe parfois trop de temps sur des détails smiley16 , j'ai tendance à en faire trop smiley16 "

Juste des défauts qui sont des qualités en fait. Trouve-en deux ou trois de ce genre et tu peux les répéter à la chaîne à chaque entretien

Edit par Damascus06 (31 Oct 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

california_dreamer - 31 Oct 2011

Mon plus grand défaut : je suis perfectionniste smiley29

Le pire c'est que je le suis, dans le sens où c'est un authentique défaut, mais c'est tellement banal que je le disais jamais.


En pratique j'avais tendance à m'attribuer des défauts classiques de la jeunesse, manque d'assurance tout ça. Pour les qualités c'est à chacun de voir, dans l'idéal t'essaye de les faire coller avec les besoins du poste, pour le manque d'assurance j'expliquais que je me voyais pas encadrer tout de suite du monde mais comme c'était pas du tout les postes auxquels je postulais ça n'était pas vraiment un défaut finalement.
Sinon c'est bien de balancer une blague dans le tas mais ça reste une question importante parce que :
1) Elle revient très souvent, si tu ne l'as pas préparée c'est que t'es un guignol,
2) Les RH attendent quand même une réponse à exploiter, se contenter de blaguer ne suffit pas.

Edit par gadjo (31 Oct 2011)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 31 Oct 2011

Au pire je peux demander à un contact de la BARCLAYS de me former mais quitte à me débrouiller tout seul ,mon but c'est vraiment de trouver un stage par mes propres moyens avant de faire marcher le piston.

Je me laisse deux semaine avant de la recontacter ,sachant qu'elle m'à elle même laisser sa carte en me disant de ne surtout pas hésiter à lui demander de l'aide en cas de temps durs.

Mais j'aime pas trop cette logique du piston ,j'avais naïvement pensé que les jobs/stages se décrochaient à la méritocratie smiley82

je transpire en 60 fps

Damascus06 - 31 Oct 2011

non putain
ne jamais dire je suis perfectionniste comme defaut c'est debile.

california_dreamer - 31 Oct 2011

Essaye d'etre "honnete", une vraie qualite que tu as et un vrai defaut que tu as mais surtout pas un defaut que tu ne pourras jamais corriger ( je suis nihiliste lol )
Il faut toujours donner un defaut valable dont on peut se debarasser en faisant un effort minime.

Edit par BoBi (31 Oct 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dantarès - 30 Oct 2011
Pourquoi? tu te rases le crane aussi?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ca m'arrive de faire passer des entretiens, et sur la question des défauts, je bache direct quand le gars me sort "perfectionniste" et je lui dis de m'en sortir un autre.
Par contre, vu le nombre de candidats qui se préparent pas à une question aussi bateau, ils pourraient sortir "manque d'anticipation" smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

jenova-absolute - 31 Oct 2011

Je te souhaite d'en trouver un, mais honnêtement dans les très grosses entreprises tu n'as généralement que très peu de chances d'en trouver. Tout passe, soit par partenariat officiel avec des écoles, soit par piston d'un ancien élève envers son école, soit juste pour faire plaisir à quelqu'un.

Mais dans une PME il ne devrait pas y avoir de problème en règle générale.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2011
A un entretien, on ne m'avait pas demandé 3 qualités / 3 défauts, mais... 4/4 smiley71

Du coup, encore plus grillé que c'était préparé.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 31 Oct 2011

Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire alors smiley2

Mac_lane

Beauce_de_Findenivot - 31 Oct 2011
Perfectionniste, c'est clairement LA mauvaise réponse, si tant est qu'il y ait de mauvaises réponses à ce genre de questions. Ou l'art de faire passer une qualité pour un pseudo défaut smiley70

Le dernier degosaure
Denver

Mac_lane - 31 Oct 2011
en même temps, question conne, réponse conne...

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 31 Oct 2011
Je ne suis pas médecin, moi : je me laisse pousser une barbe hirsute pleines de trous, j'ai droit. smiley18

Je bois ma morve
california_dreamer

ouais enfin quoiqu'il en soit c'est une question bidon/bateau
j'ai répondu angoissé (genre peur de mal faire=volonté de bien faire) et sensible (à l'écoute des autres=travail en équipe)
mais vu la tronche qui tirait de la meuf, j'ai eu l'impression de passer pour un pd névrosé (mon tag proof)
bref, je suis pris pour un stage payé un peu moins de 300 boules le mois, youhou

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Denver - 31 Oct 2011

Dans l'absolu la question est conne, mais le fait qu'elle se soit autant banalisé permet aux recruteurs de trier les bons candidats des mauvais. Encore une fois celui qui ne prépare pas bien cette question est un guignol.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]