• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Un "ami" avec qui j'ai franchement du mal depuis un moment, pourtant j'ai essayé de trouver un truc bien dans nos relations, mais un moment faut s'écouter et accepter qu'on as le droit d' arrêter de voir quelqu'un parce que ça ne nous convient pas.

Un an qu'il fout rien : qu'il se complaît dans sa merde en ne saisissant aucune des (nombreuses) perches qu'on lui tend, tout en accusant le monde sans se remettre en cause. Une putain d'année que je subis ses états d'âmes, ses idées magiques pour améliorer la situation et son inconstance. Un an que je lui sers de passerelle et de béquille avec les autres, une putain de sangsue.

Donc un soir où il recommence son numéro de victime (parce que ça fait quatre jour que je ne l'ai pas rappelé), je craque et lui lâche "un merde" concis.

Et là c'est la crise, douze putain de message larmoyant, où il passe par tous les stades (mais toujours en me collant le mauvais rôle), feat victimisation, "je ne comprends pas" et fuite parce qu'il veut pas de toute façon entendre pourquoi je coupe les ponts.
C'est juste hyper malsain, il réagis comme un amoureux.




Bhà putain je ne regrette rien. Je voulais le faire autour d'un verre pour être correct, mais là franchement ça ne vaut même pas le coup, marre de me faire chier avec des putains de nombrilistes.

Et je me sens bien mieux.