triquiqette
|
Triquy
15 Oct 2011
➔ Dantarès - 15 Oct 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
15 Oct 2011
➔ Triquy - 15 Oct 2011 |
|
Near_
17 Oct 2011
Soldes les mecs, + connaître les bonnes boutiques... mais forcément ça vient en s'intéressant un minimum. @Triquy : tout dépend l'habit. Ce que je te conseille c'est de mettre le minium dans sous vêtements + tshirts, un prix un peu plus haut que le milieu de gamme pour de bons jeans, et par contre économiser pour les grosses pièces (blousons, manteaux) et sneakers/chaussures. Pas trop le choix si on veut qqchose de bien. Pour pulls et chemises tu peux vraiment t'en sortir pour pas cher non plus pour du très correct... Pour info, sachez qu'un stand Topman a ouvert au Printemps (1er étage au fond). Il s'agit d'une marque londonnienne très abordable : http://www.topman.com/webapp/wcs/stores … ogId=33056 Je ne connais pas très bien mais à priori c'est plutôt bon. En tous cas ça ne fera pas de mal à la concurrence. @Dantarès : quelle est ta taille ? Quand on est très grand (ou très petit) pas le choix, il faut trouver les marques qui correspondent à la morphologie... Essaye de te renseigner mais ça existe forcément à moins que tu sois un extra terrestre. |
Invité(e)
|
Invite
17 Oct 2011
c'est franchement de très très mauvaise la qualité topman (j'ai commandé 7-8 t shirts/chemises/plimsolls/1 blazer) et quasi tout est parti à la poubelle (sauf le blazer de bonne qualité par contre) mais vu les prix baboo c'est logique. C'est joli, c'est tout. Edit par Peach (17 Oct 2011) |
|
Near_
17 Oct 2011
Ah, je ne savais pas que c'était de si mauvaise qualité que ça ! Dans ce cas désolé tu fais bien de le signaler Néanmoins pour ceux qui passent au Printemps ça vaut le coup d'aller voir, on doit quand même pouvoir trouver des trucs corrects comme partout, exemple de ton blazer. Edit par Near_ (17 Oct 2011) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
18 Oct 2011
http://lookbook.nu/look/2540365-That-s- … er-gave-me |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Oct 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Oct 2011
|
Jooz la looz
|
Jooz
18 Oct 2011
|
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Oct 2011
➔ The_Sims - 18 Oct 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Oct 2011
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Oct 2011
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
18 Oct 2011
Même moi ,j'en veux pas |
|
Dantarès
18 Oct 2011
The_Sims a écrit :
Pas d'insultes, s'il te plaît. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
18 Oct 2011
Ce sont les dangers du net : suivre aveuglément lookbook à la con et les dogmes d'ex-geeks qui ne sentent plus pété parce que s'ils vêtissent avec d'autres choses qu'un poncho difforme. Avant j'étais pareil : à savoir un débile prêt à claquer des fortunes dans des fringues de pédales égocentriques complètement décalés de la réalité. Aujourd'hui je me suis beaucoup assagi : Je me contente de T-shirt (serrés) de Pull Merinos et de semi-slims avec des deserts boots ou des chaussures de villes ou sneakers décentes. J'ai l'impression que Sims passe par la même phase ,il s'assagira bien vite. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
18 Oct 2011
jenova-absolute a écrit :
La veste de lady Gaga ? |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2011
(putain j'avais tapé un pavé où j'abondais dans le sens de jenova mais j'ai fermé la page ) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2011
➔ Invite - 18 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2011
la photo rend pas honneur mais ouai après, faut viser autre chose que kadeira |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2011
personnellement vos vestes ça me fait penser à |
|
The_Sims
18 Oct 2011
➔ jenova-absolute - 18 Oct 2011 Je vois pas où est le soucis dans le fait de s'inspirer des lookbooks et de prendre ses marques sur les règles de l'habillement (que ce soit tiré d'un blog ou d'un bouquin sur les codes historiques) au contraire ça permet d'aller au delà de ce qu'on s'est fixé comme critères et de ce qu'on a hérité de notre environnement. Après il n'a jamais été question de mettre son cerveau sur off et de foncer tête baissée à n'importe quelle occasion, évidemment qu'il faut prendre du recul et ne pas acheter n'importe quoi En l'occurrence, j'aime beaucoup les vêtements styles militaires et là dans les tons clairs ça bute visuellement (que vous le veuillez ou non ) et pourrait très bien remplacer celle que j'utilise actuellement pour la mi-saison. Ce qui ne ferait que agrémenter mes tenues classiques (t shirts/polo ; semi-slims bruts indigo/noirs ; sneakers sobres) sans faire vulgos ou hors sujet. (Sinon je te posterai bien ma garde robe mais ça ferais un peu trop 3615 mavie, elle est constituée de 95% de vêtements classiques et mes deux pièces les plus chères sont un caban à 300€ et un jean renshen 240€). Aucun point de comparaison avec toi merci bien |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Oct 2011
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Oct 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Oct 2011
➔ Invite - 18 Oct 2011 |
|
Dantarès
19 Oct 2011
➔ Invite - 18 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Invite
19 Oct 2011
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
19 Oct 2011
|
|
Near_
19 Oct 2011
Slimane aussi avait fait une veste Napoleon style ! C'était le défilé "Luster"
Edit par Near_ (19 Oct 2011) |
|
Near_
19 Oct 2011
The_Sims a écrit :
Putain mec comment tu connais Renhsen ?? T'as lu ça sur un blog ou trouver tout seul ? Parce que fallait le dégotter. Moi j'ai connu tout récemment, j'ai même failli être embauché dans la boutique, le créateur est super sympa Les meilleurs jeans bruts dispo en France ? Peut être Je vais me prendre le noir et le gris. C'est parfait : qualité au top (à côté les Dior font tiep), coupe un peu moins ajusté que Dior 19cm j'ai l'impression, et surtout du stacking !!! Je crois que ça va devenir ma nouvelle référence en jeans. Par contre ya deux coupes ?! Tu t'es pris quel brut ? Le bleu ? Il se délave rapidement ? J'aurai jamais cru trouver quelqu'un ici qui connaisse cette marque en tous cas, comme quoi Gamerama PS : tu portes quoi comme sneakers avec, généralement ? Edit par Near_ (19 Oct 2011) |
|
Dantarès
19 Oct 2011
➔ Near_ - 19 Oct 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Oct 2011
Near_ a écrit :
cet enthousiasme, cette meuf |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Oct 2011
un jean a 240 boules ce besoin de reconnaissance par la marque |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
19 Oct 2011
Old débat is old |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
19 Oct 2011
Style Napoléon |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
19 Oct 2011
➔ Near_ - 19 Oct 2011 |
|
Mac_lane
19 Oct 2011
Veste De Fursac parfaitement taillée pour moi acquise aujourd'hui. Pour la somme vertigineuse de...
|
|
Near_
19 Oct 2011
Aucune particularité, c'est juste un ptit créateur français qui fait les meilleurs jeans bruts que j'ai jamais vu. Probablement les meilleurs en France. http://www.renhsen.com/ mais ya rien de spécial à voir sur leur site. Débilos, tu crois que j'achète un Renhsen pour la marque ? Euh, c'est pas connu du tout hein. Du tout du tout. C'est pour ça que j'étais si "enthousiaste comme une meuf" parce que ça m'étonnait vraiment que quelqu'un d'ici connaisse. Si je voulais de la reconnaissance sociale par la marque je me tournerais vers les marques vulgaires et ostentatoires comme Dolce tu ne crois pas ? Toutes les marques que je porte n'ont aucun logo apparent : Lanvin, Dior Homme, Wooyoungmi, Common Projects, Renhsen (bientôt), Muji/Uniqlo et divers. Edit par Near_ (19 Oct 2011) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Oct 2011
aussi beau qu'un héros de FF |
|
Dantarès
19 Oct 2011
D'ailleurs vu qu'on parle jean, jusqu'à 100€ (bon, allez, 150€ si ça tue sa race) il y a quoi de bon ? |
Patrick Bateman
|
huge
19 Oct 2011
Et à beaucoup moins cher ? Genre chez Uniqlo ils ont des des jeans potables ? Sinon c'est quoi les plans online ou offline sur Paris pour des Levi's le moins cher possible ? C'est possible de les commander sur Internet aux USA ou ils ne livrent pas ? |
Invité(e)
|
Invite
19 Oct 2011
edwin ou levis |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Oct 2011
Chevignon pendant les soldes, tu les paies 40 € au lieu de 120 fabriqué en Italie Edit par makunouchi_ippo (19 Oct 2011) |
Invité(e)
|
Invite
19 Oct 2011
Les coupes et les tailles US correspondent pas aux modèles de chez nous, la plupart des sites fr qui bradent les levis vendent du faux. Edit par Peach (19 Oct 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
19 Oct 2011
➔ Dantarès - 19 Oct 2011 |
|
Near_
19 Oct 2011
Acne, APC, Edwin, Nudie, Bill Tornade... Edit : Diesel aussi évidemment... Mais il faut bien choisir car il y a tout et n'importe quoi chez eux. Edit par Near_ (19 Oct 2011) |
|
Near_
19 Oct 2011
huge a écrit :
Oui mais leurs modèles "Japan" qui sont les meilleurs normalement, ils les mettent en avant. Je pense que c'est tout à fait potable pour le prix, comme tout ce qui est Uniqlo de manière générale. Edit par Near_ (19 Oct 2011) |
|
Near_
19 Oct 2011
➔ makunouchi_ippo - 19 Oct 2011 Faut vraiment pas avoir de goût pour pas aimer la campagne de pub de cette collection : http://thefashionisto.com/campaign-arch … r-fagerli/ Dior Homme sous Heidi Slimane > all !! |
|
The_Sims
20 Oct 2011
➔ Near_ - 19 Oct 2011 En fait je cherchais à la base un jean de marque japonaise fabriqué au japon (du genre Iron Heart, Skull , Samurai). Mais c'était mission impossible En fouillant sur le net, en téléphonant aux boutiques, impossible de trouver un lieu sur Paris pour les essayer. D'ailleurs t'en connais ? Sinon ce que j'ai fait, c'est que je me suis rabattu sur les adresses données par l'ebook de bonnegueule.fr, et Renshen en faisait partie. Donc je suis allé en boutique cet été, faire un essai... BIM Je connaissais les classiques APC/Edwin/Nudie/Acne et là on était 2 ou 3 crans au dessus, le coton était vraiment d'une qualité bien meilleure, les finitions beaucoup plus solides et soignées, et surtout j'avais jamais vu de coupe aussi soignée que celle-ci ! (J'avais demandée qqchose se rapprochant du semi-slim d'APC). Je me le suis pris en Indigo, et je l'ai porté 2 fois / semaine en Août et Septembre. Il n'a pas vraiment délavé (je le porte pour aller au taff @bureau), il s'est un peu détendu (légèrement moins qu'un APC sur la même période). Je vais essayer de le prendre en tof demain avec la lumière du jour si j'ai le temps (c'est pas gagné). J'ai pas essayé à en construire un bon avec ce jean là, mais peut être pour mon second... (à choper en soldes, s'ils en font) Et je porte pas de sneakers avec ce jean, il fait partie de mes tenues "habillées" donc avec chemise/blazer & richelieu ou derbys. Sinon bonne petite boutique, peu de stock mais vendeurs très sympa oui (enfin le mec... la nana est un peu à côté de la plaque), même s'ils poussent un peu trop à l'achat. Tu as failli taffer là bas ? mais tu suivais pas des études en compta toi ? ========== Et à part ça pour les jeans ~ 100€ : |
|
The_Sims
20 Oct 2011
➔ dk3nt - 19 Oct 2011 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Oct 2011
➔ The_Sims - 20 Oct 2011 |
|
Dantarès