• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

jenova-absolute - 18 Oct 2011
Je crois que tu fabules un peu trop mec smiley61

Je vois pas où est le soucis dans le fait de s'inspirer des lookbooks et de prendre ses marques sur les règles de l'habillement (que ce soit tiré d'un blog ou d'un bouquin sur les codes historiques) au contraire ça permet d'aller au delà de ce qu'on s'est fixé comme critères et de ce qu'on a hérité de notre environnement.

Après il n'a jamais été question de mettre son cerveau sur off et de foncer tête baissée à n'importe quelle occasion, évidemment qu'il faut prendre du recul et ne pas acheter n'importe quoi smiley88

En l'occurrence, j'aime beaucoup les vêtements styles militaires et là dans les tons clairs ça bute visuellement (que vous le veuillez ou non smiley45) et pourrait très bien remplacer celle que j'utilise actuellement pour la mi-saison. Ce qui ne ferait que agrémenter mes tenues classiques (t shirts/polo ; semi-slims bruts indigo/noirs ; sneakers sobres) sans faire vulgos ou hors sujet.

(Sinon je te posterai bien ma garde robe mais ça ferais un peu trop 3615 mavie, elle est constituée de 95% de vêtements classiques et mes deux pièces les plus chères sont un caban à 300€ et un jean renshen 240€).

Aucun point de comparaison avec toi merci bien smiley45