Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Tu m'en diras tant smiley87

En fait, à mon (très) humble avis, DSK avait en tête le cas d'école argentin, et lorsqu'on lui a demandé d'agir en Grèce en tant que président du FMI, il s'est employé à asphyxier l'économie du pays afin de rembourser au maximum les créanciers, jusqu'au point de rupture (i.e. la Grèce annonce qu'elle refusera/pourra plus payer ses dettes), puis de dire qu'il est vraiment tant de s'arrêter dans l'austérité parce que cette voie là mène vers un gouffre pour le pays, voire même l'UE. Tu peux trouver ça débile mais je ne m'explique pas autrement son virage soudain donc je vais rester cette idée. smiley1

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Blueberry - 10 Oct 2011

C'est surtout qu'il a plus le FMI au cul, suffit de voir Lagarde qui sort que les prédictions de croissance faite pas notre ex-ministre sont farfelu. smiley87

Edit par ashitaka18 (10 Oct 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Blueberry - 10 Oct 2011
Sauf qu'il n'y a pas de virage. Dire que la Grèce doit payer, et dire que les banques doivent prendre leur perte, c'est parfaitement compatible : le défaut ne portera de toute façon pas sur la totalité de la dette.

Les leçons d'économie par un montebourgeois, c'est toujours un grand moment (parle moi de la démondialisation smiley29)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Royal qui chiale c'est priceless. Pour une fois qu'elle ne parle de pas de victoire dans sa défaite...

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Admettons que ce ne soit pas un virage, et après tout je ne demande qu'à apprendre (pour le coup je m'engageais tout seul sur ce terrain tcp). Alors répond-moi e grand économiste (de gauche il paraît) devait bien se douter que ce n'était pas en procédant avec la finesse habituelle du FMI que la dette grecque serait efficacement régulée, et que donc il aurait pu éviter ça. Donc plutôt que de plonger la tête sous l'eau à la Grèce, pourquoi finalement ne s'était-il pas employé au plus vite à faire procéder au rééchelonnement des dettes à court terme, et épargnez ainsi aux grecs les conséquences humiliantes que l'on connaît ? Ok il a dû démissionné de son poste en mai/juin, mais il avait largement le temps de faire ça avant son affaire.

Bon quant à la démondialisation, qui n'est simplement qu'un slogan choc et fourre-tout, j'ai la tenace impression que tu ne me prendrai pas de toute façon pas au sérieux (évidemment à tort). smiley14

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sargon_d_Akkad - 09 Oct 2011

Montebourg smiley18
Finalement c'est même pas étonnant

MikFlykos
McFly

Les primaires du PS smiley87

Ou comment avouer que ce parti politique n'a plus aucune idée à proposer.

"On a pas su apporter de nouvelles idées/se réformer, donc on laisse les gens choisir notre candidat à la présidentielle"

L'IA de l'antimatière

McFly - 10 Oct 2011
C'est surtout un très bon moyen pour eux de truster les programmes télévisuels et de répondre massivement aux attaques sur l'irréalisme de leur programme. S'ils gagnent pas après ça franchement...

Invité(e)
seiken3

Jojo - 10 Oct 2011

Si ils ne gagnent pas après quoi ? Des débats bidons 7 mois avant les élections ?

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 10 Oct 2011
ta remarque manque de pertinence

Invité(e)
Kenjin

l'Egypte smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

McFly - 10 Oct 2011

Et l'autre blaireau de Montebourg qui se sent pousser des ailes parce que y'a 400000 personnes qu'ont voté pour lui. WAHOU !

KamiOngaku

Blueberry - 10 Oct 2011
Il a raison, Montebourg est atteint du syndrome Bayrou : j'ai perdu, et je me comporte comme si j'étais élu président de la République. Ca marche les premiers jours, car ça occupe les médias, mais on voit comment ça finit : traversée du désert pour l'un, un futur sous-secrétariat d'Etat aux jonquilles pour l'autre.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Ce stress
Montebourg qui bouleverse tout smiley45
DSK aux oubliettes smiley87

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Ah non mais sa position de 3e homme m'inquiète énormément, pourquoi tu crois que je suis deg' d'après toi ? Pareil j'avais en tête la carrière de Bayrou au lendemain du 1er tour de 2007. La différence ici est que tout se fait en interne finalement, et que le vainqueur des primaires ne pourra pas se passer des autres candidats.

17%, ça reste quand même un score plus qu'honorable pour une personne qui était inconnu du grand public il y a encore peu. Là il ne se comporte pas en président de la République mais dans le statut nouveau de révélation politique ainsi que "d'arbitre" comme dise les médias. Pourquoi pas après tout, il l'a bien mérité.
Mais plus important que Montebourg lui-même ce sont les idées qu'il a porté tout au long de sa campagne qui doivent encore avoir leur place parmi les primaires et au-delà. D'ailleurs, d'aucun ont remarqué que le premier débat qui l'a révélé a permis de déplacer le centre de gravité des primaires vers la gauche par la suite, et je ne peux que m'en réjouir. smiley1

Tout à l'heure il est donc passé sur France 2, et sa petite idée de système pour aider ceux qui veulent se faire un avis est à mon sens plutôt bien trouvée.

KamiOngaku

Blueberry - 10 Oct 2011
Je trouve au contraire que le score de la gauche démago est assez médiocre : même pas le quart des électeurs, et très probablement boosté par des bastions de gauchistes. Ca montre bien qu'une fois l'écume médiatique disparue, le PS est social-libéral.

Et je ne peux que m'en réjouir smiley1

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

La pensée libérale comme horizon indépassable, et ceux qui sont en dehors du moule sont des démagos, merveilleux ! smiley11

En fait moursin et les autres ont raison, c'est toi qui est vraiment deg'. smiley35

edit
La PQR et Baylet qui soufflettent l'Elysée mon dieu. smiley87

Edit par Blueberry (10 Oct 2011)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

La gauche fait tiep, ils ont pas de programme.

Le problème c'est qu'à droite non plus.

La France smiley83

KamiOngaku

Reconnais qu'il est plus facile de faire des voix sur une ligne montebourgeoise (votez pour moi, je supprimerai le chômage, les délocalisations, la fraude fiscale et les Chinois) que sur le programme de Valls.

Facile aussi de voir lequel serait le plus déceptif une fois confronté à la réalité.

Mais t'inquiètes, va, on a tous été jeunes et fous, à céder aux sirènes de l'illusion.

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Ben c'est sûr qu'il est moins évident de se faire élire avec un programme de droite auprès de sympathisants de gauche qu'avec un programme de gauche. Caricature le reste quand tu veux, car après tout on a le droit d'avoir les illusions que l'on veut, et ce quelque soit son âge. smiley29 D'ailleurs, c'est bien l'ancien porte-parole de ta boîte qui a rejoint très tôt Montebourg non ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

KamiOngaku - 10 Oct 2011
Ouais, enfin, je trouve déjà énorme les 5% de Valls avec son programme de droite. M'est idée qu'il s'est un peu trompé de parti...

KamiOngaku

Porte parole, non, mon ancien chef oui. Je t'en parle quand tu veux, tu seras pas déçu smiley29

Quant à la caricature... Valls = droite, tu m'as l'air doué pour l'exercice.

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Ok en fait je me suis mélangé les pinceaux sur les termes. Et sans problème pour ton invitation, on verra ça le jour où on fêtera le départ de Drich. :p

Fiché HS
Britney

Jojo - 10 Oct 2011

C'est surtout un très bon moyen pour eux de truster les programmes télévisuels

Bah pas vraiment puisque a cause des lois françaises encadrant le temps de parole des partis politiques...bah après la fin de la primaire,on entendra parler que de l'UMP...

Des heures et des heures de reportages sur le bébé de Carla...ça va etre gai tiens... smiley6

L'IA de l'antimatière

Britney - 10 Oct 2011
t'es sûr de toi ? ces primaires entrent dans le cadre de la campagne présidentielle en termes d'allocation de temps de parole etc ?

Fiché HS
Britney

Jojo - 10 Oct 2011

Bah j'imagine mal les autres partis politiques accepter que le PS ait eu une telle exposition sans obtenir des compensations...

Et j'avais entendu des journalistes dire qu'après la primaire,ce serait le silence radio a cause du pb de temps de parole...

Je suis pas sur...mais je le pense! smiley4

http://fr.news.yahoo.com/dis-primaire-% … 16011.html

L'UMP s'est cette fois-ci plaint de bénéficier de moins de temps de parole que le PS, mais les chaînes se sont engagées à rétablir l'équilibre, celui-ci se calculant sur le trimestre pour les journaux télévisés et le semestre pour les magazines d'information.

Génial,un reportage par jour jusqu'à Noël sur le bébé de Carla... smiley39

Edit par Britney (10 Oct 2011)

ashitaka18

Ils ont cas faire des primaires pour avoir un max de temps de parole.

http://www.pcinpact.com/actu/news/66290 … i-lcen.htm
Effet Streisand de platine pur.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ashitaka18 a écrit :

Ils ont cas faire des primaires pour avoir un max de temps de parole.

not%20sure%20if%20serious.jpg

KamiOngaku

Drich - 11 Oct 2011
J'avoue que là... smiley61

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Invité(e)
profil supprime
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Britney - 10 Oct 2011

Le bébé de Carla, ce n'est pas de la politique stricto sensu, je ne vois pas pourquoi ce serait comptabilisé dans le temps de parole UMP...

Fiché HS
Britney

Lotusa - 11 Oct 2011

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … du-ps.html

Ils envisagent de décompter le temps de parole d'Audrey Pulvard...a partir de la,je dirais que tout deviens possible...

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

citer duglandini quand même, faut pas avoir honte smiley61

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 11 Oct 2011

C'est le temps de paroles de tous les journalistes qui devrait être décompté, tant il est avéré que le milieu est gangréné par le bolchevisme ambiant.

nous montre son minou
Ebichu

Kolia - 12 Oct 2011

Ils passèrent une heure à discuter, puis le soleil disparut dans un flamboiement d'incendie, et le lac refléta de merveilleux tons de pourpre et d'or. → Ils passent encore une heure à discuter, puis le soleil disparaît derrière les sommets alpins, et le lac prend des reflets dorés.

smiley11
smiley90

Edit par Ebichu (12 Oct 2011)

MikFlykos
McFly

Kolia - 12 Oct 2011

Mais mais mais smiley22

ashitaka18

Kolia - 12 Oct 2011
Excellent :burns:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Mac_lane

Kolia - 12 Oct 2011
Cette décadence, ça donne des envies de meurtre smiley62

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 12 Oct 2011

Bientôt chez votre libraire : "Le Klub D 5"
smiley90

Fiché HS
Britney

Ségolène annonce qu'elle votera Hollande au second tour des primaires...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 12 Oct 2011

Comme Chirac a voté Giscard en 81.

Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2011

Il se sait que Martine Aubry ne peut pas piffrer Ségolène Royal...
Elles ont bossé ensemble sous Mitterand,Ségolène était sous les ordres de Martine et déjà la Sego en faisait qu'a sa tete...
Hollande in-fine,c'est le moins mauvais choix pour elle...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 12 Oct 2011

Ah et puis accessoirement, elle l'a truandée en 2008 smiley70

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]