Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 10 Oct 2011

Ah non mais sa position de 3e homme m'inquiète énormément, pourquoi tu crois que je suis deg' d'après toi ? Pareil j'avais en tête la carrière de Bayrou au lendemain du 1er tour de 2007. La différence ici est que tout se fait en interne finalement, et que le vainqueur des primaires ne pourra pas se passer des autres candidats.

17%, ça reste quand même un score plus qu'honorable pour une personne qui était inconnu du grand public il y a encore peu. Là il ne se comporte pas en président de la République mais dans le statut nouveau de révélation politique ainsi que "d'arbitre" comme dise les médias. Pourquoi pas après tout, il l'a bien mérité.
Mais plus important que Montebourg lui-même ce sont les idées qu'il a porté tout au long de sa campagne qui doivent encore avoir leur place parmi les primaires et au-delà. D'ailleurs, d'aucun ont remarqué que le premier débat qui l'a révélé a permis de déplacer le centre de gravité des primaires vers la gauche par la suite, et je ne peux que m'en réjouir. smiley1

Tout à l'heure il est donc passé sur France 2, et sa petite idée de système pour aider ceux qui veulent se faire un avis est à mon sens plutôt bien trouvée.