L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 Oct 2011
|
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
Tu m'en diras tant En fait, à mon (très) humble avis, DSK avait en tête le cas d'école argentin, et lorsqu'on lui a demandé d'agir en Grèce en tant que président du FMI, il s'est employé à asphyxier l'économie du pays afin de rembourser au maximum les créanciers, jusqu'au point de rupture (i.e. la Grèce annonce qu'elle refusera/pourra plus payer ses dettes), puis de dire qu'il est vraiment tant de s'arrêter dans l'austérité parce que cette voie là mène vers un gouffre pour le pays, voire même l'UE. Tu peux trouver ça débile mais je ne m'explique pas autrement son virage soudain donc je vais rester cette idée. |
|
ashitaka18
10 Oct 2011
C'est surtout qu'il a plus le FMI au cul, suffit de voir Lagarde qui sort que les prédictions de croissance faite pas notre ex-ministre sont farfelu. Edit par ashitaka18 (10 Oct 2011) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
10 Oct 2011
➔ Blueberry - 10 Oct 2011 Les leçons d'économie par un montebourgeois, c'est toujours un grand moment (parle moi de la démondialisation ) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
10 Oct 2011
Royal qui chiale c'est priceless. Pour une fois qu'elle ne parle de pas de victoire dans sa défaite... |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
Admettons que ce ne soit pas un virage, et après tout je ne demande qu'à apprendre (pour le coup je m'engageais tout seul sur ce terrain tcp). Alors répond-moi e grand économiste (de gauche il paraît) devait bien se douter que ce n'était pas en procédant avec la finesse habituelle du FMI que la dette grecque serait efficacement régulée, et que donc il aurait pu éviter ça. Donc plutôt que de plonger la tête sous l'eau à la Grèce, pourquoi finalement ne s'était-il pas employé au plus vite à faire procéder au rééchelonnement des dettes à court terme, et épargnez ainsi aux grecs les conséquences humiliantes que l'on connaît ? Ok il a dû démissionné de son poste en mai/juin, mais il avait largement le temps de faire ça avant son affaire. Bon quant à la démondialisation, qui n'est simplement qu'un slogan choc et fourre-tout, j'ai la tenace impression que tu ne me prendrai pas de toute façon pas au sérieux (évidemment à tort). |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Oct 2011
➔ Sargon_d_Akkad - 09 Oct 2011 Montebourg |
MikFlykos
|
McFly
10 Oct 2011
Les primaires du PS Ou comment avouer que ce parti politique n'a plus aucune idée à proposer. "On a pas su apporter de nouvelles idées/se réformer, donc on laisse les gens choisir notre candidat à la présidentielle" |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Oct 2011
➔ McFly - 10 Oct 2011 |
Invité(e)
|
seiken3
10 Oct 2011
Si ils ne gagnent pas après quoi ? Des débats bidons 7 mois avant les élections ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Oct 2011
➔ seiken3 - 10 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Oct 2011
l'Egypte |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
10 Oct 2011
Et l'autre blaireau de Montebourg qui se sent pousser des ailes parce que y'a 400000 personnes qu'ont voté pour lui. WAHOU ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
|
|
KamiOngaku
10 Oct 2011
➔ Blueberry - 10 Oct 2011 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Oct 2011
Ce stress |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
Ah non mais sa position de 3e homme m'inquiète énormément, pourquoi tu crois que je suis deg' d'après toi ? Pareil j'avais en tête la carrière de Bayrou au lendemain du 1er tour de 2007. La différence ici est que tout se fait en interne finalement, et que le vainqueur des primaires ne pourra pas se passer des autres candidats. 17%, ça reste quand même un score plus qu'honorable pour une personne qui était inconnu du grand public il y a encore peu. Là il ne se comporte pas en président de la République mais dans le statut nouveau de révélation politique ainsi que "d'arbitre" comme dise les médias. Pourquoi pas après tout, il l'a bien mérité. Tout à l'heure il est donc passé sur France 2, et sa petite idée de système pour aider ceux qui veulent se faire un avis est à mon sens plutôt bien trouvée. |
|
KamiOngaku
10 Oct 2011
➔ Blueberry - 10 Oct 2011 Et je ne peux que m'en réjouir |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
La pensée libérale comme horizon indépassable, et ceux qui sont en dehors du moule sont des démagos, merveilleux ! En fait moursin et les autres ont raison, c'est toi qui est vraiment deg'. edit Edit par Blueberry (10 Oct 2011) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Oct 2011
La gauche fait tiep, ils ont pas de programme. Le problème c'est qu'à droite non plus. La France |
|
KamiOngaku
10 Oct 2011
Reconnais qu'il est plus facile de faire des voix sur une ligne montebourgeoise (votez pour moi, je supprimerai le chômage, les délocalisations, la fraude fiscale et les Chinois) que sur le programme de Valls. Facile aussi de voir lequel serait le plus déceptif une fois confronté à la réalité. Mais t'inquiètes, va, on a tous été jeunes et fous, à céder aux sirènes de l'illusion. |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
Ben c'est sûr qu'il est moins évident de se faire élire avec un programme de droite auprès de sympathisants de gauche qu'avec un programme de gauche. Caricature le reste quand tu veux, car après tout on a le droit d'avoir les illusions que l'on veut, et ce quelque soit son âge. D'ailleurs, c'est bien l'ancien porte-parole de ta boîte qui a rejoint très tôt Montebourg non ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 Oct 2011
➔ KamiOngaku - 10 Oct 2011 |
|
KamiOngaku
10 Oct 2011
Porte parole, non, mon ancien chef oui. Je t'en parle quand tu veux, tu seras pas déçu Quant à la caricature... Valls = droite, tu m'as l'air doué pour l'exercice. |
Ally McBeal
|
Blueberry
10 Oct 2011
Ok en fait je me suis mélangé les pinceaux sur les termes. Et sans problème pour ton invitation, on verra ça le jour où on fêtera le départ de Drich. :p |
Fiché HS
|
Britney
10 Oct 2011
Bah pas vraiment puisque a cause des lois françaises encadrant le temps de parole des partis politiques...bah après la fin de la primaire,on entendra parler que de l'UMP... Des heures et des heures de reportages sur le bébé de Carla...ça va etre gai tiens... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Oct 2011
➔ Britney - 10 Oct 2011 |
Fiché HS
|
Britney
10 Oct 2011
Bah j'imagine mal les autres partis politiques accepter que le PS ait eu une telle exposition sans obtenir des compensations... Et j'avais entendu des journalistes dire qu'après la primaire,ce serait le silence radio a cause du pb de temps de parole... Je suis pas sur...mais je le pense! http://fr.news.yahoo.com/dis-primaire-% … 16011.html
Génial,un reportage par jour jusqu'à Noël sur le bébé de Carla... Edit par Britney (10 Oct 2011) |
|
ashitaka18
11 Oct 2011
Ils ont cas faire des primaires pour avoir un max de temps de parole. http://www.pcinpact.com/actu/news/66290 … i-lcen.htm |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
11 Oct 2011
ashitaka18 a écrit :
|
|
KamiOngaku
11 Oct 2011
➔ Drich - 11 Oct 2011 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
11 Oct 2011
➔ ashitaka18 - 11 Oct 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
11 Oct 2011
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
11 Oct 2011
Le bébé de Carla, ce n'est pas de la politique stricto sensu, je ne vois pas pourquoi ce serait comptabilisé dans le temps de parole UMP... |
Fiché HS
|
Britney
11 Oct 2011
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … du-ps.html Ils envisagent de décompter le temps de parole d'Audrey Pulvard...a partir de la,je dirais que tout deviens possible... |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
11 Oct 2011
citer duglandini quand même, faut pas avoir honte |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Oct 2011
C'est le temps de paroles de tous les journalistes qui devrait être décompté, tant il est avéré que le milieu est gangréné par le bolchevisme ambiant. |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Oct 2011
|
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Oct 2011
Edit par Ebichu (12 Oct 2011) |
MikFlykos
|
McFly
12 Oct 2011
Mais mais mais |
|
ashitaka18
12 Oct 2011
➔ Kolia - 12 Oct 2011 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Oct 2011
Flippant. |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Oct 2011
|
|
Mac_lane
12 Oct 2011
➔ Kolia - 12 Oct 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Oct 2011
Bientôt chez votre libraire : "Le Klub D 5" |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2011
Ségolène annonce qu'elle votera Hollande au second tour des primaires... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Oct 2011
Comme Chirac a voté Giscard en 81. |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2011 Il se sait que Martine Aubry ne peut pas piffrer Ségolène Royal... |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Oct 2011
Ah et puis accessoirement, elle l'a truandée en 2008 |