Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
26 Sep 2011
Carrément! Autant les beaufs adorent s'agglutiner sur la cote d'azur, autant pour moi, le vrai sud un minimum convivial, moderne et chaleureux, c'est à l'ouest du Rhône qu'il se trouve. Edit par AntakkenDarris (26 Sep 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Sep 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 Sep 2011
➔ - |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Sep 2011
➔ Djtechnotruite - 25 Sep 2011 Montpellier fout des claques à Orléans. Orléans c'est une jolie petite ville de province, pas plus. Surtout que tout est concentré en UNE rue. |
|
Dantarès
26 Sep 2011
➔ - |
Patrick Bateman
|
huge
26 Sep 2011
Il y a OnVaSortir. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Sep 2011
bien sur que ça existe seulement c'est le truc de bobos à la mode qui foire completement come le CouchSurfing en pratique les mecs seront tous des crevards bobos qui viennent la que pour draguer et les filles seront toutes des laidrones sans amis |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Sep 2011
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Sep 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Sep 2011
➔ Lotusa - 25 Sep 2011 |
Invité(e)
|
Invite
26 Sep 2011
Je viens de quitter ma copine pour X raisons et je sors depuis 1 semaine avec une collègue qui a raté son bep compta (mais réussi son bep secretariat!) et qui, à mon avis, ne connaît même pas le mot antimilitariste. Edit par Peach (26 Sep 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
26 Sep 2011
Une fille qui m'intéresse pas mal, revue ce week-end, je l'avais vue qu'une fois et elle avait l'air assez communicative... Ses sujets de discussion de samedi, quelques uns représentatifs parmi tant d'autres: "Ah tu travailles dans une banque, tu peux pirater mon compte et me rajouter des euros? " "Eh t'as étudié l'informatique, comment je peux avoir le mot de passe facebook de mon amie? " "Le sport? Ca sert à rien tu te fatigues pour rien lol. Moi j'ai Wii Fit chez moi ça me suffit " "Ca te dit d'aller voir Fright Night au ciné? " "Ah toi aussi tu regardes des séries? (CAPTAIN OBVIOUS AM HERE) On se fera des soirées si tu veux pour regarder Gossip Girl ou Desperate Housewives " Je refuse d'y croire. Edit par Damascus06 (26 Sep 2011) |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
26 Sep 2011
on y croit trop |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Sep 2011
Une fille qui plaisante et qui parle. |
Très limité
|
LimitedInc
26 Sep 2011
... Tant qu'elle dit pas du mal de l'armée !!! |
|
Lotusa
26 Sep 2011
Parce que tu crois que t'es mieux? Un geek qui va au parc des princes. Elle se dit peut-être la même chose... J'ai l'impression que tu viens de découvrir la gente féminine. Elle m'a l'air comme 90% des filles. Edit par Lotusa (26 Sep 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Sep 2011
Lotusa a écrit :
Si c'est pour aller voir des matches du PSG, alors c'est quelqu'un de tout à fait respectable |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
26 Sep 2011
Tu travailles où ? |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Sep 2011
➔ Lotusa - 26 Sep 2011 |
|
Damascus06
26 Sep 2011
➔ Pseudo_supprime - 26 Sep 2011 J'adore la description "un geek qui va au parc des princes" Non mais je soulignais juste qu'il faut quand même y avoir des points d'accroche, elle n'a pas l'air d'avoir compris que des activités féminines n'intéressent pas des mecs (du moins pas moi, c'est peut être le cas d'autres, osef) et n'a en plus aucun centre d'intérêt en commun pour que discussion se fasse. Tu sortirais avec une fille extrêmement éloignée de toi qui passe son temps à regarder de la téléréalité, parler de secret story et lire Closer toi? Si j'arrive pas à discuter avec je vois pas pourquoi j'irais plus loin, j'ai pas l'impression de trop en demander non plus D'ailleurs blague à part, soit je suis bizarre, soit j'ai juste pas de chance, mais en 6 mois à Paris j'ai rencontré presque que des filles... "pas à ma convenance" (du moins pas comme celles que je rencontre à Nice). Dont la catégorie exécrable "j'habite à Paris donc je suis une princesse infiniment au-dessus de ton niveau et je te regarde de haut parce que MOI je suis fashion vu que je suis parisienne, pauvre merde", on m'a souvent dit que les parisiennes étaient hautaines, j'ai pas voulu y croire mais en fait apparemment c'est le cas de pas mal d'entre elles, sans vouloir généraliser, j'ai l'impression que c'est trop demander que trouver quelqu'un de simple qui arrête de se donner des styles fictifs -__- . J'espère être plus chanceux à l'avenir quand même :clubpop: Edit par Damascus06 (26 Sep 2011) |
|
Lotusa
26 Sep 2011
Peut-être aussi tu ne recherches dans le bon niveau social. Si tu cherches une fille intellectuelle et que tu dragues à Châtelet, c'est sur t'auras du mal. Les filles c'est comme les amis, t'as pas envie d'avoir comme pote une petite racaille à deux francs, bah tu vas pas sympathiser à Clichy-sous-Bois. Cela te parait évident, c'est la même chose pourtant. |
|
Damascus06
26 Sep 2011
C'est ce que je disais, je vais probablement pas là où je devrais (connaissance de Paris = nulle donc j'erre à l'arrache et je découvre), donc si t'as des endroits à conseiller qui sont socialement plus sympathiques que Bastille (où mes amis sortent tout le temps donc je vais avec eux, mais j'ai l'impression que les gens y vont en groupe fermé sans discuter avec personne d'autre...) je suis preneur |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
26 Sep 2011
Justement c'est VIP. Désolé |
|
Dantarès
26 Sep 2011
Damascus06 a écrit :
Que dire de plus à part que j'ai remarqué la même chose. La majorité des jeunes Parisiennes ne se sentent pas pisser. |
triquiqette
|
Triquy
26 Sep 2011
➔ Dantarès - 26 Sep 2011 |
|
Damascus06
26 Sep 2011
Je suis d'accord, à y repenser certes je suis tombé sur des prétentieuses ici mais y en a pas mal sur la côte d'azur aussi (les filles qui sortent à Cannes/Monaco et qui croient que ça leur procure le standing de la ville ). En fait j'ai l'impression que pour beaucoup "Vivre à Cannes" = avoir la classe (alors qu'à part le festival de Cannes y a rien du tout dans cette ville), "Vivre à Paris = la classe" (tout ça pour qu'il fasse moche 24/7 et qu'on finisse à faire la gueule dans le métro) Au final toutes les mêmes Personnellement la best ville ever pour rencontrer des gens (enfin, de mon expérience) c'est Avignon. Pour moi Avignon c'est vraiment le sud, le vrai (vraie mentalité de sudiste, sans être "hihi j'ai la classe je suis sur la côte d'azur donc je me la pète" ou "hihi j'emmerde tout le monde je suis de Marseille " ), des gens simples qui se prennent pas la tête et pour qui touts les occasions sont bonnes pour se marrer. Aix en Provence c'est pas trop mal non plus, Biarritz idem (bien que biaisé par la mentalité "je suis un surfeur j'ai la classe" -_- )
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Sep 2011
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Sep 2011
Espèce de débile. |
|
fortunatus
26 Sep 2011
'tain ce monologue |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Sep 2011
➔ Damascus06 - 26 Sep 2011 |
BetheZbah
|
zbah
26 Sep 2011
Vos monologues me font penser à : (surement old de chez old) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Sep 2011
Groland a raison ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
26 Sep 2011
Non mais non |
triquiqette
|
Triquy
26 Sep 2011
➔ - |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Sep 2011
Damascus06 a écrit :
Les Aixoises. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
26 Sep 2011
➔ Damascus06 - 26 Sep 2011 |
|
Damascus06
27 Sep 2011
Christina Hendricks? ( ) |
|
Mac_lane
27 Sep 2011
I approve this message |
Invité(e)
|
Invite
27 Sep 2011
dégueulasse |
|
Dantarès
27 Sep 2011
➔ Mac_lane - 27 Sep 2011 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Sep 2011
➔ Invite - 27 Sep 2011 Ceci dit elle a beaucoup de charme et en a une sacrée paire. Edit par Ancien-Combattant (27 Sep 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Sep 2011
➔ Damascus06 - 27 Sep 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Sep 2011
Dantarès a écrit :
Ta copine te le dit souvent. |
|
Dantarès
27 Sep 2011
➔ hichanbis - 27 Sep 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Sep 2011
➔ Dantarès - 27 Sep 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Sep 2011
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Sep 2011
TeuBé Lemaire
|
TaliB
27 Sep 2011
Cette... voix |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
27 Sep 2011
Très habile de lui demander de parler de ses chaussures, histoire de......tu vois quoi |
triquiqette
|
Triquy
27 Sep 2011
|
|
Damascus06
27 Sep 2011
➔ AntakkenDarris - 27 Sep 2011 Putain c'est avec cette vidéo que je l'avais découverte (elle avait été postée sur GR en plus je crois) Respect au mec déjà pour avoir résisté à l'appel du regard plongeant pendant si longtemps... Avant de faire genre "ooooh nice shoes " |