• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Triquy - 26 Sep 2011

Je suis d'accord, à y repenser certes je suis tombé sur des prétentieuses ici mais y en a pas mal sur la côte d'azur aussi (les filles qui sortent à Cannes/Monaco et qui croient que ça leur procure le standing de la ville smiley90 ). En fait j'ai l'impression que pour beaucoup "Vivre à Cannes" = avoir la classe (alors qu'à part le festival de Cannes y a rien du tout dans cette ville), "Vivre à Paris = la classe" (tout ça pour qu'il fasse moche 24/7 et qu'on finisse à faire la gueule dans le métro)

Au final toutes les mêmes smiley86

Personnellement la best ville ever pour rencontrer des gens (enfin, de mon expérience) c'est Avignon. Pour moi Avignon c'est vraiment le sud, le vrai (vraie mentalité de sudiste, sans être "hihi j'ai la classe je suis sur la côte d'azur donc je me la pète" ou "hihi j'emmerde tout le monde je suis de Marseille smiley21 " ), des gens simples qui se prennent pas la tête et pour qui touts les occasions sont bonnes pour se marrer. Aix en Provence c'est pas trop mal non plus, Biarritz idem (bien que biaisé par la mentalité "je suis un surfeur j'ai la classe" -_- )

Tout ça me rappelle deux filles à qui je voulais poser une question parce que j'étais perdu, elles étaient assises sur un banc et discutaient, je leur ai fait très poliment "excusez moi" elles m'ont regardé, elles ont traversé la route et sont parties s'asseoir sur le trottoir d'en face pour "discuter tranquillement" smiley71 :jaiunetetedarabe:

Toutes des salopes smiley37

Sauf maman