• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pseudo_supprime - 26 Sep 2011

smiley54

Lotusa - 26 Sep 2011

J'adore la description "un geek qui va au parc des princes" smiley18


Non mais je soulignais juste qu'il faut quand même y avoir des points d'accroche, elle n'a pas l'air d'avoir compris que des activités féminines n'intéressent pas des mecs (du moins pas moi, c'est peut être le cas d'autres, osef) et n'a en plus aucun centre d'intérêt en commun pour que discussion se fasse. Tu sortirais avec une fille extrêmement éloignée de toi qui passe son temps à regarder de la téléréalité, parler de secret story et lire Closer toi? Si j'arrive pas à discuter avec je vois pas pourquoi j'irais plus loin, j'ai pas l'impression de trop en demander non plus smiley4


D'ailleurs blague à part, soit je suis bizarre, soit j'ai juste pas de chance, mais en 6 mois à Paris j'ai rencontré presque que des filles... "pas à ma convenance" (du moins pas comme celles que je rencontre à Nice). Dont la catégorie exécrable "j'habite à Paris donc je suis une princesse infiniment au-dessus de ton niveau et je te regarde de haut parce que MOI je suis fashion vu que je suis parisienne, pauvre merde", on m'a souvent dit que les parisiennes étaient hautaines, j'ai pas voulu y croire mais en fait apparemment c'est le cas de pas mal d'entre elles, sans vouloir généraliser, j'ai l'impression que c'est trop demander que trouver quelqu'un de simple qui arrête de se donner des styles fictifs -__- . J'espère être plus chanceux à l'avenir quand même :clubpop:

Edit par Damascus06 (26 Sep 2011)