• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Damascus06 a écrit :

D'ailleurs blague à part, soit je suis bizarre, soit j'ai juste pas de chance, mais en 6 mois à Paris j'ai rencontré presque que des filles... "pas à ma convenance" (du moins pas comme celles que je rencontre à Nice). Dont la catégorie exécrable "j'habite à Paris donc je suis une princesse infiniment au-dessus de ton niveau et je te regarde de haut parce que MOI je suis fashion vu que je suis parisienne, pauvre merde", on m'a souvent dit que les parisiennes étaient hautaines, j'ai pas voulu y croire mais en fait apparemment c'est le cas de pas mal d'entre elles, sans vouloir généraliser, j'ai l'impression que c'est trop demander que trouver quelqu'un de simple qui arrête de se donner des styles fictifs -__- . J'espère être plus chanceux à l'avenir quand même :clubpop:

Que dire de plus à part que j'ai remarqué la même chose. La majorité des jeunes Parisiennes ne se sentent pas pisser. smiley85
Parfois, je suis tombé sur des exceptions... Mais dans ces cas-ci, c'est moi qui ai été naze. smiley84