• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

The_Sims - 03 Sep 2011

Si tu veux voir de tes yeux les ravages de la consanguinité latente et les effets de l'alcool sur un phoetus, il faut aller 100km plus au sud, à Saint Quentin en Picardie smiley35
Mes parents habitent là bas. Jamais vu autant de gens qui partent avec aucune chance dans la vie.

Edit par lalilulelo (03 Sep 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

lalilulelo - 03 Sep 2011
Roubaix, il y a des coins sympas, mais ça reste super craignos smiley6. Par contre il y a un superbe parc (Barbieux), même si miné de détritus smiley7.

Edit par Incognito (03 Sep 2011)

L'ayatollah
Kolia

Vendredi soir, je me suis fait chier à rédiger deux pages expliquant à ma stagiaire comment réaliser au mieux ses premières heures de cours et surtout faire une bonne prise de contact avec ses élèves. Je me suis surtout creuser la tête pour trouver une formulation subtile afin de lui dire qu'elle devait mieux s'habiller et laver ses cheveux (ce sont mes collègues femmes qui m'avaient fait la remarque et effectivement ses cheveux sont douteux...).
On est dimanche soir, pas le moindre retour, même un simple merci.
J'espère ne pas l'avoir vexé smiley61

nous montre son minou
Ebichu

Kolia - 03 Sep 2011
28c0ak1.png T'as encore la formulation en question ?

Invité(e)

Kolia - 03 Sep 2011
Elle s'est probablement pendue.

dem (en minuscules)

Kolia - 03 Sep 2011
Pas facile à dire ça, j'aimerais pas être à ta place. Clooney arf Continue à raconter tes aventures avec Ugly Betty. smiley89

Edit par Dem (03 Sep 2011)

L'ayatollah
Kolia

Ebichu - 03 Sep 2011
"Avant tout n'oublies pas que nous avons un métier de représentation, il faut donc savoir montrer sa confiance en soi aux élèves et faire attention aux détails, y compris à sa tenue vestimentaire, pour montrer qu'on est le professeur." smiley25

Edit par Kolia (03 Sep 2011)

BSOD /capable
dk3nt

Kolia - 03 Sep 2011
Cheveux gras, une prof d'histoire quoi

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

Avant tout n'oublies pas que nous avons un métier de représentation

attention aux détails smiley25

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Denver - 03 Sep 2011

1381.jpg?m=1290941720

C'est tiré de quoi au fait ?

BSOD /capable
dk3nt
Le dernier degosaure
Denver
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Merci

je transpire en 60 fps

Darsch - 03 Sep 2011

c'est le moment de t'y mettre smiley46

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Le temps de finir The Shield.

Il y a une version US avec le même acteur ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Oui. Jamais diffusée.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kolia - 03 Sep 2011
On est pas dimanche boulet.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

The_Sims - 03 Sep 2011

Tous les jours c'est des dimanche pour les profs.

Invité(e)
Kenjin

Kolia - 03 Sep 2011
lundi j'aurai une cravatte

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 04 Sep 2011
Pas besoin, la bouteille de vodka sur ton bureau suffit à te différencier de tes élèves.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

KamiOngaku - 04 Sep 2011

Pas sûr, il n'est pas très loin de la Bretagne.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le 31/08/11 j'ai terminé mon contrat d'apprentissage et la boite m'a filé un papier pour les ASSEDIC, Mais le 26 septembre j'enchaine sur une licence-pro.

Donc je voulais savoir si ça vaut le coup que je fasse une demande, car j'ai peur de devoir rembourser quelque chose par la suite.

Merci

Edit par Yoruichi89 (04 Sep 2011)

dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 04 Sep 2011
Un problème sur les dates ? 31 août plutôt ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dem - 04 Sep 2011

Oui le 31 aout , au temps pour moi.

Ally McBeal
Blueberry

lalilulelo - 03 Sep 2011

De ce que j'en ai vu tout à l'heure, ça a l'air d'une belle petite ville pourtant, quoiqu'un peu morte le dimanche après-midi.

Near_

Yoruichi89 - 04 Sep 2011

Remboursé quoi ? En tous cas ouais vas y tu toucheras un mois voire 2 si tu les gruges.

Pareil pour moi fin du contrat d'apprentissage j'ai été m'inscrire et hop droit à 60 % du salaire pendant 2 ans.

Ah par contre je pense à un truc, j'avais eu plusieurs semaines de délai pour avoir un rdv donc bon, du coup chais pas si ça sera pas trop tard pour toi. Appelle les pour être sûr.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Near_ - 05 Sep 2011

Sachant que en licence je touche aussi un salaire ça compte ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Parasites.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de déménager dans le Languedoc à Béziers, une nouvelle vie commence à 800 km des miens. Content et triste à la fois.

BetheZbah

Lotusa - 05 Sep 2011


putain beziers, mes parents sont de là bas, la cote c'est l'enfer (l'axe Beziers/serignan/agde jusqu'a sete). Les gens qui se divisent en deux grands ensembles : (des vieux paranos/fachos vs jeune racaille), le paysage laminé par les constructions, l'ambiance plagiste beauf a tous les etages, la saleté inénarable des villes. smiley71

par contre, l'arriere pays est juste smiley75 (les gorges de l'heraut, les gorges de l'heric smiley60 )

Fier comme un beauf.
Marks
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Très belle ville Béziers, pas mal d'ouvrages et de monuments sympas, notamment le long de l'Orb. Ca ne me poserait pas de problèmes d'y vivre à l'année...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

La vie de mon voisin se résume à :
-écouter de la merde avec de grosses basses pour m'emmerder
-téléphoner en gueulant
-sortir juste pour les courses

Depuis que je suis dans cet appart, j'ai jamais eu une journée en semaine sans l'entendre smiley71.

J'ai pris cher man !
sherman
fellation
fallacieux

un type vient de s'inscrire sur fnac.com (la billetterie) avec mon adresse mail.
Je suis passé sur le 'vrai' site histoire de vérifier à un scam idiot, je me fais renvoyer un mdp, ça marche.
Du coup j'ai changé l'émail et son mot de passe (je n'ai pas pu récupérer son N° de cb la procédure l'efface smiley70 ), mais par contre ça veut dire que fnac.com ne vérifie même pas l'adresse via un mail de confirmation en création de compte ?
Wut ?
smiley61

Edit par fallacieux (05 Sep 2011)

je transpire en 60 fps

meme chose avec winamax il ya quelque mois et facebook ce matin smiley58

Near_

Yoruichi89 - 05 Sep 2011

Wat. Ah ben non tu pourras pas toucher un salaire en licence + le pole emploi. La France est une vache à lait certes mais pas à ce point :D

Near_

BoBi - 05 Sep 2011

A propos de wina ça me fait penser, c'est quand le prochain poker entre gameramiens ? smiley18

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai reçu un truc super étrange, je n'ai aucunement participé à cette conversation pourtant....

C'est vrai que je la vend pas très chère mais je pensai pas ètre si loing de réalitée.. Des S13 par chez moi yen à beaucoup^^ et j'en est beaucoup vu entre 6 et 8000€ maxi en stage 2 ou 3, et W-autosport n'a pas fait grand chause sur la mienne à part l'embrayage et VM allégé + une géométrie quand je lui est fait posé les combiné D2, mais je les est échangé contre des K-sport car il n'était vraiment pas fait pour la route.. ( donc géo nul..) et posé la ligne blitz + le kad..
Donc je voulais pas la mettre à 7000 alor que ce n'est qu'un demi stage 1^^ et que je trouvais que les autres ce touchais et je ne pensais pas qu'elle se vendais si facilement mm si la mienne n'à que 80 000km.. et est noir d'origine je sais mai bn ce qui ma poussé à la mettre à moin de 6000€ c'est qu'étant une ancienne boite auto, la carte grise est en 9ch fiscaux boite auto, ce qui consiste a roulé swappé.. ce que j'ai oublié de précisé dans l'annonce mais pour l'instant ça a l'aire de dérangé personne.. vous êtes la 9ème personne à me contacté c'est vrai que vous allé me poussé a remetre l'annonce + chère si ça continu^^
Voilà je pens avoir tout dit donc après si vous ète intérréssé je vous la laisse a 5900€ parce que je pens que le prochain sur la liste devra sortir 7000€ minimum smiley29

Cordialement.

> Date: Mon, 5 Sep 2011 19:36:27 +0200
> From: Lotusa@vousaurezpasmonemaillesorduresintérolantes.fr
> To: tony_lambert@live.fr
> Subject: Votre annonce "200sx S13 Noire ph2 80 000km" sur Leboncoin.fr
>
> Bonjour, comment ça se fait que vous la vendez
> aussi peu cher, car des 200 SX en France y en a
> pas des masses et en plus préparée par W-
> Autosport, ca fait quand même pas très très
> cher...?
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : Lotusa
> Email : Lotusa@vousaurezpasmonemaillesorduresintérolantes.fr
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "200sx S13 Noire ph2 80 000km" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/voitures/231867687.htm
>
> PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous
> ne lui aurez pas répondu.
>
> Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse,
> numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir
> un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de
> l'objet en mains propres.
>
> Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes
> provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le
> virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être
> factice.
>
> Pour toute information nous vous invitons à consulter notre page avertissement : http://www.leboncoin.fr/phishing.htm
>
> Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
>
> L'équipe Leboncoin.fr
> www.leboncoin.fr
>
>
> PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
> _____________________________________________________________________________
> Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.
> http://www.leboncoin.fr
>
> Mobile.leboncoin.fr, découvrez notre nouveau site mobile en vous connectant depuis
> votre téléphone portable.
> http://mobile.leboncoin.fr
>

Edit par Lotusa (06 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

Je viens de recevoir une lettre de licenciement pour "un entretien" et j'ai quelques questions. (pavé incoming)



Alors c'est pas tant que j'ai des milliers de tords, j'en ai bien évidemment (déjà 2 avertissements : 1 pour 2 retards consécutifs l'année dernière et 1 pour avoir regardé un message sur mon téléphone en caisse remixé en "je regarde la télé sur mon portable en caisse") mais c'est surtout que mon """""patron""""" me déteste mais je vais détailler pourquoi après.
Par exemple, les retards c'est monnaie courante chez tout l'ensemble du personnel mais on rattrape ça sur ses pauses et ses horaires mais pour moi c'est averto direct.

Le taf en question, c'est caissier dans un magasin de greluches, j'y travaille depuis maintenant 3 ans uniquement le week end en complément de l'école, bon j'ai eu mon BTS l'année dernière et j'ai rien fait cette année.

Pour planter le décor, mon patron a comme gros problème que c'est un gros beauf mais genre au sens propre du terme et qui surtout n'a pas été à l'école (il a pas le bac).

Si je vous donne son profil facebook, vous aller halluciner. Ecriture même pas SMS, écriture autiste du type voici mé vancanse avec ma feme et mes gosses et photos de lui torse nu dans son camping car. Je ne mets pas le lien, j'ai trop peur que vous fassiez les cons.

Si vous vous demandez comment il fait pour être patron, alors la réponse est simple.
Il est juste "gérant" du magasin, le système informatique s'occupe de tout, il rentre les heures de tout le monde et ça part au siège, il a juste à valider informatiquement les livraisons, lire les directions par mail pour mettre en tête de rayon X produits, ou imprimer des étiquettes de promo et ce genre de conneries. Il n'est au courant que du jr de livraison et non du contenu, bref, ce n'est qu'un nom sur une boutique qui n'est pas la sienne mais il est rentré il y a 20 ans par un ami à lui.
Pour vous donner une idée, la formation pour devenir gérant dure 2 semaines qd on a un BTS (à la con) en poche.
Son seul réel travail qui nécessite un peu de "reflexion" est de faire le planning des employés ainsi que d'écrire des notes de service, le week end prochain, je vous les posterais et on lui décernera sans problème un joli ashicaca d'or.

Et donc ce gros attardé (oui il est gros) ne m'aime pas car à l'inverse des connes qui m'entourent, je réponds à ses remarques, mais je réponds pas méchamment mais objectivement et intelligemment. Forcément, ça l'énerve de voir qqu'un avec de la "répartie", en fait je suis juste normal mais entouré de cas sociaux. (des cas sociaux bonnes par contre).

Le problème, c'est que ce n'est pas lui qui envoie les courriers (avertissement etc...), il transmet au directeur régional avec qui il est pote IRL (ils font du vélo ensemble tous les week end) à qui il doit raconter un peu tout n'importe quoi et je crois que ce monsieur sera là pendant l'entretien...


Dans le courrier il est écrit que pendant l'entretien je peux être assisté par quelqu'un travaillant dans le magasin, est-ce une bonne idée ? (j'ai peur que la personne qui m'assiste face des boulettes)

Quel discours tenir ? J'imagine bien évidemment qu'il ne faut parler que de soi et à aucun moment dire que les autres font les même "erreurs" que toi (regarder un msg sur son portable, dépasser sa pause de 15min avec 2 min en plus, arriver avec 2 min de retard)

D'autres conseils siouplé.

Edit par Peach (06 Sep 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 06 Sep 2011

2 avertissements : 1 pour 2 retards consécutifs l'année dernière et 1 pour avoir regardé un message sur mon téléphone en caisse

smiley11 Ces boulots à la con où on se fait virer pour avoir regardé son portable

Sinon, la question, c'est : tu voudrais y rester malgré tout ? Parce que si tu t'en fous, tu y vas osef, tu torches ça en 5 minutes et c'est terminé. Si tu veux rester, tu y vas sérieusement, tu te fais quand même licencier, puis tu les attaques aux prud'hommes smiley87

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai pas compris si c'est une lettre de licenciement avec un entretien prévu derrière ou une lettre de convocation pour un entretien pouvant déclencher une procédure de licenciement.

Dans le premier cas l'entretien ne sert même à rien car ils t'ont déjà notifié qu'ils allaient te licencier.

Dans le second cas sache que tu peux toujours te faire assister par un délégué du personnel, voire par la personne de ton choix travaillant dans l'entreprise, dès que tu as un entretien un peu chaud. L'existence d'un délégué du personnel est conditionné à la taille de ta structure, je sais pas si ton magasin est considéré comme une entreprise indépendante ou comme appartenant à la structure détenant la marque du magasin. Bref.

Si ton souhait est de rester dans la société je serais toi je ne chercherais pas trop à me défendre point par point avec les reproches qui me sont faits : généralement ça renforce le sentiment chez les autres que tu es coupable. Je chercherais plutôt à la jouer "pro-actif" et à lister les pistes d'améliorations sur la gestion du magasin, sans mettre en cause quiconque, pour montrer que t'es pas con et que tu peux être utile.

Invité(e)
Invite

KamiOngaku - 06 Sep 2011

Ce qui me rend fou, c'est que d'une part :
normalement lorsque tu reçois ce genre de courrier tu dois te dire,
oh merde, pq j'ai fais ça, j'ai vraiment déconné
Mais putain c'est même pas le cas, depuis des mois je suis comme tout le monde dans le magasin mais j'ai fais aucune faute ou connerie répétée qui "nuirait" au magasin. Enfin qd je dis nuire, c'est genre erreur de caisse répétée ou ce genre de chose. ON parle d'une chaîne de vêtement.

Et d'autre part, je sais que c'est juste personnel, c'est un beauf mais genre un vrai de vrai comme j'en avais jms vu IRL.
Une fois qu'ils m'auront dégagé (l'entretien avant le licenciement, ça doit etre obligatoire, il s'en serait passé sinon) je vous screenerais son facebook, vous allez halluciner.
C'est le type qd il est dans le magasin, il a trop regardé capital et s'imagine être un business man alors qu'il ne gère absolument rien sur ce qui est en rayon et ce qui est mis en avant, tout est géré par le siège.

Edit par Peach (06 Sep 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Se faire virer de Jennyfer, je ne sais pas si c'est pas plutôt un mal pour un bien... qu'est-ce que tu fous encore là-bas si t'as un BTS? Il serait peut-être tant que tu te réveilles, soit tu continues ta formation, soit tu ambitionnes quelque chose de plus intéressant, valorisant. Si j'étais toi, je chercherais à récupérer du fric dans cette histoire et je viserais autre chose.

edit: Oui l'entretien avant le licenciement est obligatoire. Il n'est pas obligatoire ce licenciement, mais s'ils veulent te licencier c'est peut-être qu'ils ont moins de CA en ce moment, et que s'il faut en virer il te préfère (ou plutôt te déteste smiley70 )

Edit par Lotusa (06 Sep 2011)

Invité(e)
Invite

Drich - 06 Sep 2011

C'est l'entretien et selon ce qu'ils décideront suite à cet entretien, je serais viré ou pas.

Voici la lettre

27f5efaac71ae4a33f4bc76c28f971849c47483.jpeg

Edit par Peach (06 Sep 2011)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Peach a écrit :

Je ne mets pas le lien, j'ai trop peur que vous fassiez les cons.

smiley32
Donnes le si tes viré, on te vengera. smiley18

Edit par Grey-Che (06 Sep 2011)

NoviceAléatoire

Le national veut peut être simplement diminuer les effectifs du magasin et tu semblais la proie la plus facile ou celle qui coutera la moins chère au final si t'es le seul à bosser le week end de l'équipe. Les raisons que tu évoques sont peut être que des prétextes.

Par contre, je trouve ton post parfaitement nauséabond. Moi je suis normal, lui c'est un gros débile en boucle sur ton pavé.

Invité(e)
Invite

Lotusa - 06 Sep 2011

Oui je recherche actuellement un "vrai" travail de comptable mais ça ne fait que depuis moins d'un mois. Je ne savais pas si je continuais les études ou si je me lançais dans la vie active et finalement, les voies proposées dans la compta après un BTS compta ne sont pas nombreuses.

Dans l'attente d'un vrai boulot, je voulais garder celui là. J'ai des projets et je gagnais 800€/mois pour 17h de travail smiley79
J'ai une voiture à acheter, je voulais bientôt aménager avec ma copine (je comptais rembourser mes parents) et j'avais 500€/mois qui partait donc sur mes livrets, tout ça tombe à l'eau.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Invite - 06 Sep 2011

Double tes efforts de recherche d'emploi. Un poste de comptable sur Paris, ça se trouve... mets-toi y activement.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

KamiOngaku - 06 Sep 2011

C'est surtout les boss qu'il faut blâmer là, ça a l'air d'être un joli cas social le sien, sérieux regarder un texto c'est nuisible?

Ca me rappelle mon chef de projet l'an dernier qui m'a fait chier parce que j'ai pris une pause de 10 minutes pour me détendre et faire un tour sur le net, "hihi ta pa le droi tu doi bosser!!!" alors que les fumeurs se barrent 10 à 15 minutes une fois toutes les heures ou presque pour fumer leurs clopes... Faut être fumeur pour avoir le droit de prendre une pause sans se faire taper dessus?

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]