La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
06 Jul 2011
➔ leo03emu - 06 Jul 2011 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
06 Jul 2011
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jul 2011
bande de degs AC2 ya une intro de 2h à chier mais quand on a le costume d'Assassin et qu'on commence les quetes et les tombeaux c'est le pied quand on a du gout bien sur Edit par sherman (06 Jul 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Jul 2011
➔ TS_JBG - 06 Jul 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Jul 2011
➔ - Edit par Dantarès (07 Jul 2011) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jul 2011
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jul 2011
Avec du recul, j'ai quand même bien aimé AC2 pour son ambiance unique. Dommage que l'animus nous ramène brusquement à la réalité. Sans parler du boss de fin de merde. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jul 2011
au début j'ai vraiment kiffé l'ambiance mais là j'ai arreté apres la deuxieme ou troisieme enquete des moeurs, trop repetitif ça redevient bien après grace à l'histoire ? pour l'instant à part la crim avec le tueur en série c'est assez décousu et ya pas de vrai fil conducteur |
nolife de platine
|
Aka
07 Jul 2011
➔ - L'ambiance est bonne par contre, je ne m'attendais pas à ca. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Jul 2011
➔ profil supprime - 06 Jul 2011 MAG son univers impitoyable |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
07 Jul 2011
➔ profil supprime - 06 Jul 2011 au début avec la beta j'ai trouvé ça à chier, comme tout le monde je pense, pas très beau, pas de physique, un gameplay lourd (déplacement du perso, le temps d'attente avant de respawn + le temps de retourner dans le champs de bataille) et ensuite quand tu commences à monter ton personnage ça devient de plus en plus intéressant : le medic est essentiel justement pour ne pas respawn souvent, tu améliores la rapidité du perso etc etc au final j'ai trouvé ça très sympa mais j'avais pas envie de l'acheter... mais un de mes contacts psn me l'a gracieusement offert puisqu'il l'avait en double Edit par Sergeith (07 Jul 2011) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
07 Jul 2011
➔ Jojo - 06 Jul 2011 Le village Tibétain est un mauvais exemple, c'est juste un passage du jeu, qui doit représenter 5% de U2, rien à voir avec les 50% d'Enslaved (voire plus). Enslaved plus beau qu'HS ? Non, les visages sont milles fois en dessous, l'éclairage aussi, enfin tout, les textures cradingues qui pop, l'aliasing exécrable, l'animation... L'UE3 dans toute sa splendeur. Incomparable. Après tu juges le scénario d'HS en précisant ensuite que tu ne l'as pas fini. Enfin bon, il aurait fallu que tu finisse HS pour juger la chose. Je m'attendais à beaucoup mieux avec Enslaved, c'est bâclé. Edit par Seigneur_Klaus (07 Jul 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jul 2011
➔ Seigneur_Klaus - 07 Jul 2011 a écrit :
Exactement ce que je dis mais bon. a écrit :
So what ? Ça reste agréable et non, tu te goures complètement quand tu parles de 50% du jeu. 30% top. a écrit :
Ben écoute si. Mais j'y ai joué sur 360 ça vient ptêt de là. HS c'est quand même un framerate moisax, des animations brouillonnes et des décors laids. L'homogénéité franchement non. Quant au scénario je doute qu'il parvienne à m'accrocher, Nariko je la trouve fade, et les quelques séquences émotion que j'ai déjà vues (avec son père... je crois) m'ont laissé de marbre. Puis l'univers, tout ça, j'accroche définitivement pas. a écrit :
Putain mais non les phases de shoot faut arrêter... Contrôler un boulet de canon ou un carreau qui vont à deux à l'heure avec une maniabilité approximative, une inertie gerbante et des sensations molles du genou non merci hein. Le côté BTA est déjà plus réussi mais pareil, aucun feeling pour moi, et c'est trop imprécis pour que j'éprouve le moindre plaisir manette en main. Enslaved est beaucoup plus simple(iste) et moins ambitieux mais au moins t'as la sensation de taper quelque chose,pas seulement de faire des vrilles dépressives pour faire tourner un poulpe. Mais t'as le droit de préférer HS hein Edit par Jojo (07 Jul 2011) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Jul 2011
J'ai envie de me mettre à Yakusa, le 4 a l'air particulièrement réussi, c'est pas trop gênant si je commence par cet épisode directement ? Sinon j'ai essayé OOT 3ds et la 3d est franchement réussie sur ce jeu. Mais techniquement c'est loin d'être supérieur à une version émulée sur pc. Donc parler de remake pour ce jeu est une aberration comme je le pensais, c'est un simple portage en 3d ni plus ni moins tout comme ICO sera un portage 3d (et hd) sur ps3. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Jul 2011
➔ Seigneur_Klaus - 07 Jul 2011 La narration de HS est bien fichue mais le scénario est ridicule, les persos sont ultranazes. |
Invité(e)
|
Invite
07 Jul 2011
➔ Jack_Nicholson - 07 Jul 2011 Ouai mais on peut faire les phases de shoot au six asis |
5
|
cm
07 Jul 2011
➔ Jack_Nicholson - 07 Jul 2011 |
|
JeanLucien
07 Jul 2011
Heavenly sword est sortie au début de la PS3 et Enslaved beaucoup plus tard. HS > Enslaved. Ce qui pénalise vraiment Enslaved c'est son gameplay, on est prit par la main du début à la fin. Y a pas un seul moment où l'on peut rater un saut sauf quand on doit passer un obstacle qui est au milieu de 2 points d'accroche. (Ex : rouage) Et suis-je le seul à avoir pensé à Jak & Daxter II lorsque l'on monte sur le nuage et que l'on survole l'eau ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Jul 2011
Niveau 70 Tigre Blanc |
|
Pso
08 Jul 2011
Putain Doom 3, ça tue bien en fait, Peach |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Jul 2011
putain j'avoue que MAG avant d'atteindre le niveau 10 c'est |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 08 Jul 2011 tu recommences dans une autre faction ? Edit par Sergeith (08 Jul 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
08 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 08 Jul 2011 Tu me comprends enfin |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Jul 2011
non je vais pas rejoindre les faction de lose, sver 4 da l1fe par contre en mode veteran juste pour me la péter et je monte un Action Lourde à la place de mon Commando Ed3m > faut insister, une fois que t'as la capacité de réanimer + les nouvelles armes avec viseur ça change tout Edit par Dement (08 Jul 2011) |
Invité(e)
|
Invite
08 Jul 2011
tu crois quoi Et même si dans chq nouvelle salle tu sais qu'il va se passer quelque chose, t'as beau le savoir, ba ça marche à chq fois, le jeu sait tjrs surprendre. Et j'adore le soin apporté aux différentes "mécanismes/machines automatisés" qu'on trouve dans les décors, ça rend l'ensemble assez vivant et ça met bien en valeur le moteur. Et cette ambiance sonore bordel, t'as test au casque et dans le noir ? Si t'aimes bien le feeling du jeu mais qu'au bout d'un moment tu trouves ça un peu trop répétitif (à juste titre faut le reconnaître), attends les araignées qd même, t'as quake4 où on retrouve ce côté jeu un peu sombre aux ennemis bizarres. Edit par Peach (08 Jul 2011) |
Très limité
|
LimitedInc
08 Jul 2011
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Jul 2011
oh man rassure moi sergeith ça t'arrives souvent des freeze + bug graphique dans MAG, genre A LA PUTAIN DE DERNIERE SECONDE :fuu: ? dernière seconde d'une partie de 30min + chef d'escouade + putain d'acte héroïque où toute ma team est revenue dans la bataille après avoir perdu les cheminé, on a carrément repris les bunker en première ligne tout ça grâce a mon sens du commandement efforts réduits à néant = worst game ever |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
09 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 09 Jul 2011 non jamais |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Jul 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 09 Jul 2011 |
|
Pso
09 Jul 2011
Oui je joue au casque et dans le noir si possible, ça ajoute beaucoup de tension Parce que ouais, putain le son T'entends des bruits de pas (ou des bruits "bizarres") tout le temps mais on sait jamais si juste "pour faire style" ou si ya vraiment quelqu'un dans le coin. Du coup, c'est toujours un minimum imprévisible. Donc moins scripté qu'on pourrait le penser. |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
09 Jul 2011
➔ Yoplaboom - 09 Jul 2011 et dans le fait, joueurs PC actuelles ou consoles, tous des mauviettes sur du Unreal Tournament 99 Edit par Linxsphinx (09 Jul 2011) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Jul 2011
Linxsphinx a écrit :
Ok. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
09 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 09 Jul 2011 par curiosité vu que je n'y jouerai probablement jamais : ça se passe comment quand on est chef d'escouade ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Jul 2011
en gros t'as le rôle le plus important (et t'es la cible des kick si tu fais de la merde ), tu refiles des ordres a tes 7 morpions en utilisant la carte tactique (ne pas s'en servir = fail automatique) et t'as accès à l'artillerie pour déclencher des frappes à partir de la carte, tu rajoutes un bonus à tes soldes quand t'es dans leur périmètre aussi. T'as encore 2 niveaux au dessus : le chef de section qui donne des ordres aux chefs d'escouade (je crois) et le commandant qui donne des ordres aux chefs de section et qui ont chacun d'autres type de frappe à utiliser (gaz toxique, brouillage de radar etc) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
10 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 09 Jul 2011 |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
10 Jul 2011
➔ Dantarès - 09 Jul 2011 |
Invité(e)
|
Profil supprimé
10 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 09 Jul 2011 J'ai lancé un peu le multi de Socom 4. Ce désastre. Dès que ça commence, tout le monde se jette dans un buisson et attend. Je n'ai jamais vu ça. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
10 Jul 2011
➔ - |
|
Yoplaboom
10 Jul 2011
➔ - |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 Jul 2011
➔ Profil supprimé - 10 Jul 2011 ils suivent tes ordres la plupart du temps, tout simplement parce que ça leur rapporte 2x plus d'XP. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
11 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 10 Jul 2011 J'ai rejoué à Far Cry 2 et je n'y rejouerai plus, je veux rester en bon terme avec le jeu. C'est plutôt sympa' au début, mais ça ressemble trop à un GTA. Je passe plus de temps à conduire qu'à me battre. Mais je le redis, c'était bien. Le lance-flamme ou le lance-grenades |
|
Yoplaboom
11 Jul 2011
➔ - |
ouh ouh
|
La_Chouette
11 Jul 2011
➔ - Et le pire, c'est le boss final qui arrives juste aprés et que j'ai jamais réussi à battre normalement.
Ils étaient vraiment sadiques ces developpeurs sur NES. |
|
SteveZissou
11 Jul 2011
Le début d'Undead Nightmare La référence au clip Thriller et tout, R* qui enterre toute l'histoire du jeu de zombie en 1 dlc Edit par SteveZissou (11 Jul 2011) |
Invité(e)
|
Invite
11 Jul 2011
ts_jdeg incoming |
|
TS_JBG
11 Jul 2011
➔ Invite - 11 Jul 2011Pour te faire plaisir
|
|
SteveZissou
11 Jul 2011
➔ TS_JBG - 11 Jul 2011 |
|
TS_JBG
11 Jul 2011
➔ SteveZissou - 11 Jul 2011 |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Jul 2011
Steve truc est un fan aveugle de Rockstar. Malheureusement Peach ne l'a pas encore compris. |
|
TS_JBG
12 Jul 2011
➔ profil supprime - 12 Jul 2011 |