1
ta copine me le dit souvent
ouaou

-

Un peu prévisible et court, mais l'ambiance est très sympathique.
Les voix sont crédibles et il y a pas mal de phases d'infiltration.

Un des premiers jeux que j'ai acheté sur xbox avec Splinter Cell ( smiley39 ).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 26 Jun 2011

ouaip, c'est beau et fluide (bon j'ai pas encore joué de niveau surchargé donc faut voir), et les possibilités de création sont apparemment excellentes d'après les niveaux que j'ai téléchargés. partie online ergonomique (patapon 3, cette horreur qui démontre bien à quel point les jap ont une fusée de retard sur ce point là smiley69)... ça reste évidemment une inferior mais le résultat est quand même très bon. tout le contraire de MNR, une grosse daube injouable et techniquement à la rue. il y a juste l'éditeur de circuits qui est vraiment très bien fait mais vu que le reste ne suis pas, c'est sans intérêt.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

XIII en multi avec les bots et tout smiley75
Sur Xbox en plus il était vraiment beau.

BSOD /capable
dk3nt

Grand Prix Story smiley5

MikFlykos
McFly
derrick a écrit :

L'add-on de Divinity 2 smiley75

Je dois en être à 5-6h de jeu et c'est grandiose. Le système de jeu est toujours aussi bon mais c'est bien plus roleplay que le premier. C'est épique, marrant et les quêtes secondaires surtout ont une qualité d'écriture assez exceptionnelle (la quête Chanel n° 5 smiley11 ). Surpasse Divinity 2 dans tous les domaines.

Sans problème un des meilleurs Rpgs de cette gen. Divinty 2 + son add-on à 20€ sur steam ça vaut clairement le coup smiley48

Divinity 2 et son addon smiley75

Ce jeu de folie. L'ambiance est super bien fichue, les personnages principaux sont géniaux (Belgar ! *échos*) et les quêtes sont tout simplement magiques (la maison hantée, le criminel juriste, les gros lourds transformés en légume etc) et il y a un de ces nombres de secrets, objets cachés etc smiley5

Très bon choix Derrick smiley18

Dickhead
Halloweenhead

McFly - 26 Jun 2011

Tiens, vous m'avez convaincu, je l'ai vu en occaz et je ne savais pas trop ce que ça valait.

Sinon j'ai terminé le Spiderman Règne des ombres, putain cette daube, je me suis bien amusé quand même en bon fan de l'homme araignée, mais sérieux objectivement, c'est naze. J'ai eu l'impression de jouer à un Prototype éco +.

Invité(e)
Profile supprimé

derrick - 26 Jun 2011

merci, j'ai failli l'acheter

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ashitaka18 - 26 Jun 2011

Pas les mêmes gamma, c'est bien visible sur le HUD, c'est a cause de ça qu'il faut faire une réglage au début.

smiley16
Tiens c'est bizarre, d'habitude ça ne gêne pas.
Combien de multi sont décrétés supérieures sur 360 simplement parce que les version ps3 sont de base un peu plus claires que la version 360, alors qu'il suffit de faire un petit réglage dans les options du jeu quand c'est disponible ou sur l'écran pour obtenir le même rendu.

J'ai pris cher man !
sherman
nanarcorp a écrit :

Vanquish, putain comment ça tue. Cette leçon de gamedesign aux TPS occidentaux

je le commence aussi et smiley19

Ce rythme de malade, le héros qui pue la classe, les vaisseaux qui s'ecrasent sur le champ de bataille sans que ça soit une cinematique

j'ai été bien bete d'attendre si longtemps avant de tester

L'ayatollah
Kolia

sherman - 28 Jun 2011
Un de mes BGE de cette année spectaculaire et fluide. Dommage qu'il soit court et pauvre en boss.

Invité(e)
Invite

-

raconte moi ce que t'as compris de l'histoire et d'aperture stp.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
sherman a écrit :

le héros qui pue la classe

smiley59 ça reste une grosse parodie avec des répliques dignes de nanarland

ça n'empêche pas le jeu d'être bon

Edit par Drich (28 Jun 2011)

Invité(e)
Invite

-

nan mais j'ai fais le jeu

après le 1 et après avoir lu ratlab, j'esperais que dans ce portal2 on nous explique CLAIREMENT pourquoi ya plus personne dans aperture. Pourquoi on ne voit aucun cadavre? Comment une telle entreprise peut etre autant en avance technologiquement?
Le passage avec johnson dans les années 60, on se dit super le scénar va décoller et on apprend cette sombre merde d'histoire avec caroline, on s'en branle tellement bordel
J'aurais aimé voir la gueule des autres chambres dortoirs où il y avait les autres cobayes, voir des scènes ou d'autres cobayes meurent dans des chambres de test (enfin des scènes contemplatives comme dans hl1 qui créent une ambiance) enfin je sais pas quoi, je voulais juste un univers en fait.
J'ai totalement décroché du jeu dés que j'ai compris que l'histoire était inexistante, rien qui motive à en savoir plus, le passage le + amazing du jeu c'est de voir écrit BOREALIS sur une bouée de sauvetage en fait.

Je peux pas accrocher à un univers aussi "surnaturel" tel qu'on nous le décrit (plein de cobayes, une entreprise ultra en avance technologiquement, un mec qui dés les années 60 téléporte des gens dans des portails) sans jamais une explication rien.
En + le ""scénar"" avance de façon trop linéaire, nouvelle salle = magnéto qui se lance; fin de salle = magnéto qui se lance et répète tjrs un peu les même chose, ça devient vite lourd et pas marrant.
Au moins dans bioshock fallait prendre la peine de chercher les cassettes, là c'est d'un rébarbatif en + glados nous tease sur un milliard de truc pour rien en fait.

Y a que le délire de la boule qui devient "le méchant" puis la scène finale qui m'ont fait sourire tout le reste du jeu est lourdinge et pompeux pour du vent

Valve sont des gros fainéants, ils te font croire monts et merveilles qu'avec des sous entendus et ton imaginaire sans jamais rien montrer, pour Portal1 ça passait plus ou moins "on acceptait le truc" mais pour le 2 c'est un peu du foutage de gueule.
Au lieu de te montrer les choses, on te les raconte et c'est à toi de construire les bouts manquants comme tu veux pour que ça te paraisse crédible

C'est sur que les bobos intellos sont aux anges et se branlent dessus mais ça reste trop facile de faire ce qu'a fait valve, faut pas crier au génie.
Je suis deg y avait moyen d'avoir un vrai jeu, un vrai univers, une vraie claque et on se retrouve avec un puzzle game hyper lourd, simple 90% du temps (pourtant je suis une merde dés qu'il faut réfléchir sur un jeu) où IL NE SE PASSE RIEN.

Edit par Peach (28 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 28 Jun 2011

euh ouais, enfin à ce titre on peut dire exactement la même chose de HL/HL2 voir L4D

et encore, si tu fais attention à tous les détails dans Portal 2 (y'en a des tonnes), tu te rends compte que c'est l'univers le plus riche qu'ils ont pondus

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 28 Jun 2011
si tu fais attention à tous les détails dans Portal 2 (y'en a des tonnes), tu te rends compte que c'est l'univers le plus riche qu'ils ont pondus

+1
Mais c'est quand-même vrai qu'au bout d'un moment ça devient répétitif et chiant. Le jeu est un poil trop long je trouve.

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 28 Jun 2011

Les détails ?

une bouée avec marquée borealis
la photo d'un journal où on apprend que johnson qui achète une mine
les peintures de johnson dont une avec caroline
les salles cachées de rattman et ses gribouillis

y a quoi d'autres ?

Edit par Peach (28 Jun 2011)

nous montre son minou
Ebichu

-
Vivement la compile de leurs daubes précédentes aka Anarchy truc.
Après ce sera la mort du studio.
smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 28 Jun 2011

non je parlais des textes qu'on peut entendre ou lire un peu partout dans le jeu, genre la première fois j'avais même pas grillé que y'avais une affiche avec les fameux robots d'aperture
mais comme j'ai dis ça reste l'univers le plus riche crée par valve, ce que tu reproches à Portal 2, tu peux le faire puissance 10 aux autres séries de Valve.

Invité(e)
Invite

LOL

Invité(e)
Profile supprimé

de rien, si tu veux j't'explique l'histoire aussi

Edit par Dement (28 Jun 2011)

fortunatus

-

En plus ya un putain de recyclage des boss, des environnements et surtout les héros et le scénar les moins charismatiques du jeu vidéo : un gears of wars wanna be

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai repris ma partie de Borderlands avec les DLC à moitié prix sur le Store smiley23

Comme c'est fumé de pex avec le Chasseur une fois le parcours 2 fini à l'Eridian Promontory (J'ai refais la zone une fois = 4 levels et 6 points d'expertise au Sniper Rifle smiley82 )

D'ailleurs si des gens veulent faire un nouveau perso ou une nouvelle partie...

Sur PS3
25553549.jpg

Edit par SouKey (30 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SouKey - 30 Jun 2011

Ça fait plusieurs mois que la version goty est a 20€ neuf mais bon...

Dethn

Sly trilogy smiley27

Assez surpris concernant les graphismes, le cel shading vieillit assez bien, c'est super agréable a l'oeil. Mon enfance en 720p smiley79

Edit par Dethn (30 Jun 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours

ashitaka18 - 30 Jun 2011

Et sur PC en superior en plus de ca smiley45

Sinon J'ai enfin craqué pour demon's soul, mais j'ai un peu de mal a comprendre l'histoire des différentes formes , comment avoir un monde pure white ou pure black , les différences que ca crée etc...
Sinon niveau ambiance, level design, gameplay, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, ca tue smiley45

Edit par Nounours (30 Jun 2011)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Nounours - 30 Jun 2011

Malheureusement, les serveurs sont vides, faire Demon's Souls maintenant n'a plus grand interet...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

AntakkenDarris - 30 Jun 2011

le serveur européen ? parce qu'il n'y a même pas 6 mois l'US était encore plein à craquer

Au tardmi les petits !
Nounours

AntakkenDarris - 30 Jun 2011

Je suis sur l'européen je croise souvent du monde, y'a tout le temps des sorte d'âme errante et c'est bourré de message laissé par les joueurs.
SInon je me doute que le multi apporte quelque chose mais c'est pas non plus fondamentale pour apprécier le jeu donc dire que ca n'as plus d'intérêt... smiley71.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
AntakkenDarris a écrit :

Nounours - 30 Jun 2011faire Demon's Souls maintenant n'a plus grand interet...

mais que hein ? smiley11

Nounours - 30 Jun 2011
Les serveurs Européen sont encore très fréquentés, je suis constamment entouré de whites phamtoms.
Sinon pour les formes:
-En forme humaine (physique) tu as toute ta vie et tu peux invoquer d'autres joueurs pour t'aider.
-En soul forme tu n'as que 50% de ta vie et tu ne peux pas invoquer d'autre joueurs donc le jeu devient plus difficile, pour repasser en forme humaine tu dois soit: buter un boss, aider un joueur en forme humaine qui t'auras invoqué à terminer un niveau et battre le boss, envahir le monde d'un joueur et le buter ou bouffer un oeil éphémère mais tu en trouve rarement.

Pour les tendances ça permet de débloquer certains passages, pnj, etc, par exemple au dernier niveau de la mine si tu es en pure white tu pourras récupérer une épée abusée, sinon elle sera bloquée par des débris.
Le niveau sur lequel tu joues vire en black si tu: meurs en forme humaine, mange un oeil éphémère, et bute certain pnj il me semble, si le monde vire en pure black les ennemies seront plus dure a battre mais il y aura un meilleur lot sur eux.
Au contraire la tendance vire en white si tu ne meurs pas, butes les boss, et bute certain ennemies, en pure white les ennemies seront plus facile a battre mais le lot sera moins bon.

Edit par Grey-Che (30 Jun 2011)

fellation
fallacieux

Nounours - 30 Jun 2011
Disons qu'il n'y a plus de joueurs semi-noob comme toi qui 'découvrent' le jeu, ça va pas t'arriver de tomber sur un type équipé un peu comme il peut et de plus ou moins partir à l'aventure dans un niveau ou il en connait aussi peu que toi, le voir faire des conneries, devoir l'aider et vice versa etc...
Tes aventures avec d'autres joueurs vont se résumer à des blue phantom qui connaissent le jeu par coeur et vont rusher le niveau en dézinguant les ennemis et le boss sans que tu ais le temps de les voir, et à te faire envahir par des noirs au build ciselé full pvp qui te couperont en deux avant même que le message d'avertissement disparaisse.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

on préfère attendre ton test

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Je pense peut-être, un jour, et encore... prendre une 360 après une bonne baisse de prix. Mais les GeoW, est-ce que ça a encore de l'intérêt si on y joue seul ?

Edit par Jack_Nicholson (01 Jul 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Jack_Nicholson - 01 Jul 2011
C'est que mon avis mais j'avais fait le solo du premier sur PC et j'avais trouvé ça plus qu'ennuyeux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jack_Nicholson - 01 Jul 2011

Toujours du monde sur le multi du 1 vu que le 2 est une daube en PvP.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

-
La maj de l'été devrait tomber aujourd'hui. J'en serais. smiley18

Dethn

-
J'en serais aussi, j'ai hate de dézinguer du clown smiley56

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ashitaka18 - 01 Jul 2011

c'est quoi le (les?) problème du multi du 2 ?

comment ils ont pu faire moins bien ?

Invité(e)
profil supprime
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et le nerf du pompe surtout, pourquoi ils ont baissé le truc le plus cool du 1? smiley51

Tony Sopraystation 4
Sergeith

mais comment epic peut il se foirer sur ça après les trouze mille Ut and co ? smiley22

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 01 Jul 2011

ouais enfin UT à chaque nouvel épisode ça devient un peu plus de la merde. 99 reste le meilleur, suivi de très près par 2003. 2004 raf et le 3 n'en parlons pas smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Je vais le réinstaller tiens.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 01 Jul 2011

je parle niveau net code, ils ont de l'expérience.

Dethn

Qui pour du Killing Floor vers 22h30 ?

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 01 Jul 2011

Moi si Heroes 5 n'a pas fini de télécharger d'ici là smiley16

5

Dethn - 01 Jul 2011
Je veux bien tenter.

Dethn

Putain, j'avais pas vu que Killing Floor etait pas installé sur le PC, obligé de le re téléchargé (157 Ko/s smiley16 ).