1
Jooz la looz

LE jeu XBLA c'est Trials HD. smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profile supprimé - 23 Jun 2011

wesh, je m'abonnerai psn+ avec les 30 jours offert peu avant la fin du mois smiley21

Edit par Sergeith (23 Jun 2011)

DJ Flood
DjiFlo

Profile supprimé - 23 Jun 2011
Tout les DLC ou seulement un ?


Soukey : Tu parles de quel fin de AC : B ?
Celle de Desmond ou d'Ezio ?

Invité(e)
Profile supprimé

Sergeith - 23 Jun 2011

les débiles qui ont pas encore compris que le dlc était dispo gratuitement, 15 minutes que j'attends pour rentrer dans une partie smiley71

DjiFlo > le DLC "Interdiction", l'autre est encore payant mais j'espère qu'ils vont le lâcher aussi vu que c'est le plus intéressant

DJ Flood
DjiFlo

Profile supprimé - 23 Jun 2011
Ah tant mieux, j'avais pas ce DLC.
J'te conseille de prendre Escalade, en effet, même si lorsque tu t'attaques au deuxième objectif c'est un peu n'importe quoi, du Friendly Fire de masse smiley28
Mais bon, les armes qui sont fournis avec valent le coup smiley10

Edit par DjiFlo (23 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

DjiFlo - 23 Jun 2011

8€ le DLC smiley57

j'vais attendre une reduc dessus

DJ Flood
DjiFlo
Dement a écrit :

DjiFlo - 23 Jun 2011

8€ le DLC smiley57

j'vais attendre une reduc dessus

Tu me diras, comparé à 14 euros pour Black Oups avec 4 cartes avec juste le décor modifié et repompant les autres maps, et un Zombie chiant à la longue.

Bon, c'est toujours 8 euros, mais les maps sont plaisantes en Escalade, l'objectif est bien (bon comme j'l'ai dit, sauf pour la deuxième partie) et les armes proposés relativement correct.

Invité(e)
Profile supprimé

DjiFlo - 23 Jun 2011

le problème c'est que y'a pas beaucoup de monde pour y jouer, alors que là grace a une promo PSN+ bah ca va surement repeupler les cartes interdiction

donc sinon je viens de tester et smiley55
128 joueurs qui se battent pour 3 objectifs à la BF, carte gigantesque avec un level design beaucoup plus ouvert (pas d'objectif par escouade donc totale liberté), des véhicules partout, on peut rentrer dans tous les batiments c'est cool

dlc de qualité, battlefield encore une fois mis dans les cordes smiley75

in the ass

Infamous c'est d'un chiant. Passer la joie et l'allégresse de flinguer des innocents à la chaine les missions secondaires sont ronflantes. L'intérêt de développer son "territoire" proche du néant...

Seul intérêt la trame principale et les choix importants au cours de celle-ci. A noter que Cole est d'un charisme proche du gayzou qui jouait le rôle principal dans Prison Break...:psykokwak:

Dirt 3: Très bon jeu dans l'ensemble bien que là aussi on ronfle en passant d'une course à une autre sans réel fil rouge en mode carrière. Sinon les graphs tapent pas mal, les pistes sont intéressantes, le mode en ligne plutôt sympa, les courses par équipe très fun. Retour du mode rallye et là c'est nickel, comme à l'époque des anciens Colin Mc Rae (paix à son âme).

Duke Nukem Forever: Pure fan service, la première moitié du jeu est assez marrante avec des vannes bien grasses toutes les 5 secs. Puis là le drame. La deuxième moitié du jeu est horripilante, digne des plus mauvais passages de F.E.A.R 2, chiant chiant chiant. Pas de dialogue ou peu, des couloirs sombres, des niveaux à la con (ruche par exemple)...vite la fin.

Reste le multi amusant et old-school à condition de pas tomber sur des kikoos adeptes du combo jet-pack/ devastator.

Voilà pour cette overdose de jeu (de merde hormis Dirt)

Edit par Pein (24 Jun 2011)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Shadows of the Damned smiley35 smiley35 smiley35 smiley35 smiley35 smiley35 smiley35

Nan jdéconne, j'y ai joué 2h, pour l'instant c'est bien naze même si l'univers est assez marrant.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

L'IA de wipeout HD en difficile... smiley71

Truc

LittleBigPlanet, finir le 2ème niveau de la Russie sans perdre une vie... smiley71
La roue à la fin... smiley84

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Heavy Rain terminé, pas vraiment un jeu mais ça se laisse suivre j'ai bien aimé (même si en retentant les scènes une fois terminé on se rend compte que dans la plupart des cas on t'impose de la fausse pression).

Et enfin The Witcher 2, des défauts (ce système de visée bordel smiley84 problème d'équilibrage: hihi quen) mais quand même inoubliable, un des rares jeux de la gen à retenir, dans mes jeux favoris facile.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LA Noire mais quelle putain de daube. Au lieu de mettre tout le pognon dans la mocap, ils auraient pu bosser un peu le reste.

Au secours l'absence totale de subtilité dans les interrogatoires, où 99 fois sur 100, le gars qui a le regard fuyant ment. C'était trop dur d'imaginer un truc un peu plus construit, où le stress augmente par exemple si tu enchaines les bons choix avec le type ? Ou des super bons bluffeurs ? Là t'as même pas à écouter ce qui se dit.

Et puis faudra apprendre à ce débile de Phelps que s'il veut éviter les fuites des suspects, faut pas s'annoncer à 50m du gars.

Rockstar est quand même l'éditeur le plus sur-coté du marché.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Vanquish est très moyen, quand même.
Les mêmes boss plusieurs fois dans le jeu, techniquement bof et design quelquonque.
Heureusement, les développeurs ont su rendre le jeu peu lisible (nerveux smiley70 )pour pallier ces handicaps .


Ça illustre bien la décadence du jv japonais, en tout cas smiley35
Dans quelques jours, j'attaque Shadows of the Damned.

Edit par ouaou (25 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

prima noyan smiley34

Edit par Dement (25 Jun 2011)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Putain la violence de l'aliasing de Castlevania LOS, c'est vraiment vilain, mes yeux ne s'en remettront pas

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

nanarcorp - 26 Jun 2011
Xbox ou PS3 ? L'indigence de la démo de la version 360 m'avait dégouté...

Edit par Dantarès (26 Jun 2011)

BetheZbah

KamiOngaku - 25 Jun 2011


moi j'aime bien.

Meme si je regrette que le scenario ne soit qu'une succession de mini-trucs pas super developpés.

ils auraient du prendre le bouquin se Steve Hodel et l'adapter smiley48

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 26 Jun 2011

Même IQ sur les deux.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Dantarès - 26 Jun 2011
Ps3 pour ma part

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

L'add-on de Divinity 2 smiley75

Je dois en être à 5-6h de jeu et c'est grandiose. Le système de jeu est toujours aussi bon mais c'est bien plus roleplay que le premier. C'est épique, marrant et les quêtes secondaires surtout ont une qualité d'écriture assez exceptionnelle (la quête Chanel n° 5 smiley11 ). Surpasse Divinity 2 dans tous les domaines.

Sans problème un des meilleurs Rpgs de cette gen. Divinty 2 + son add-on à 20€ sur steam ça vaut clairement le coup smiley48

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Lord of Shadow est plus joli sur PS3 (développement en lead), mais sinon oui, pas mal d'aliasing malgré une qualité graphique dans le haut du panier de cette gen.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 26 Jun 2011

Plus fluide (ou avec moins de saccade. smiley32 ), mais graphiquement c'est identique sauf très très rare cas. (a la dante inferno ou dead space.)

Sinon l'histoire de lead PS3 c'est une mauvaise interprétation :
http://blog.fr.playstation.com/2010/09/ … of-shadow/

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Avec 4 ans de retard, j'attaque Zelda DS. C'est Zelda for kids niveau difficulté, et la maniabilité est horrible, mais retrouver l'ambiance de WW c'est quand même smiley75

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (26 Jun 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bien foutu les potes la version PSP de little big planet smiley19

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 26 Jun 2011

Pas les mêmes gamma, c'est bien visible sur le HUD, c'est a cause de ça qu'il faut faire une réglage au début.
http://www.eurogamer.net/gallery.php?ga … 571#anchor

Edit par ashitaka18 (26 Jun 2011)

5

Seigneur_Klaus - 26 Jun 2011
Graphiquement c'est exactement les même.

La version ps3 est sur un seul disque, elle tient un peu mieux niveau framerate pendant les grosses scènes et les temps de chargement sont légèrement plus court. (aucune install demandée) 

Et meilleur son, comme d'hab'.

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 26 Jun 2011
Vraiment?

J'ai pris MNR et KZ. J'ai pas mal hésité avec LBP mais vu que j'ai les 2 sur PS3…

C'est Solcarlus?
falkorus

Je suis en train de jouer à Fear 3 et je suis assez surpris de la qualité du jeu. A la vue des preview, je m'attendais à une grosse merde mais là, je trouve le jeu assez bon. Les gunfight sont pas mal du tout (pas au niveau de fear 1 par contre) avec une ia qui n'hésite pas à mettre la pression (là aussi, pas au niveau de fear 1). Le système de cover est très bien fait (mais bon, quand on est un vrai, on l'utilise pas souvent smiley86) et j'ai envie de dire qu'il est mieux fait que celui des killzone.

Dommage quand même qu'on ne puisse porter que deux armes (enfin c'eet devenu le classicus des FPS multi-support) et pour le moment, l'arsenal me semble pas assez varié là où j'en suis (je crois que je suis au chapitre 8). L'autre point qui me chiffonne, c'est qu'on a pas vraiment l'impression d'être dans un fear. J'ai l'impression que les développeurs ont plus cherché à mettre en avant leur système de scoring (que je confesse apprécier) que l'ambiance, alors que c'étaient l'un des points fort des deux premiers opus.

Bref, je trouve que ce fear 3 est un mauvais fear mais un bon jeu. Par contre, j'ai pas encore testé le multi et le coop (ni le solo avec Fettel).

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

LeKirbyMasqué - 26 Jun 2011

Ouais, il est très sympa.

Sur une bécane actuelle avec un grand écran et de l'AAx32, ça doit bien rendre smiley75

ta copine me le dit souvent
ouaou

LeKirbyMasqué - 26 Jun 2011

Un peu prévisible et court, mais l'ambiance est très sympathique.
Les voix sont crédibles et il y a pas mal de phases d'infiltration.

Un des premiers jeux que j'ai acheté sur xbox avec Splinter Cell ( smiley39 ).

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 26 Jun 2011

ouaip, c'est beau et fluide (bon j'ai pas encore joué de niveau surchargé donc faut voir), et les possibilités de création sont apparemment excellentes d'après les niveaux que j'ai téléchargés. partie online ergonomique (patapon 3, cette horreur qui démontre bien à quel point les jap ont une fusée de retard sur ce point là smiley69)... ça reste évidemment une inferior mais le résultat est quand même très bon. tout le contraire de MNR, une grosse daube injouable et techniquement à la rue. il y a juste l'éditeur de circuits qui est vraiment très bien fait mais vu que le reste ne suis pas, c'est sans intérêt.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

XIII en multi avec les bots et tout smiley75
Sur Xbox en plus il était vraiment beau.

BSOD /capable
dk3nt

Grand Prix Story smiley5

MikFlykos
McFly
derrick a écrit :

L'add-on de Divinity 2 smiley75

Je dois en être à 5-6h de jeu et c'est grandiose. Le système de jeu est toujours aussi bon mais c'est bien plus roleplay que le premier. C'est épique, marrant et les quêtes secondaires surtout ont une qualité d'écriture assez exceptionnelle (la quête Chanel n° 5 smiley11 ). Surpasse Divinity 2 dans tous les domaines.

Sans problème un des meilleurs Rpgs de cette gen. Divinty 2 + son add-on à 20€ sur steam ça vaut clairement le coup smiley48

Divinity 2 et son addon smiley75

Ce jeu de folie. L'ambiance est super bien fichue, les personnages principaux sont géniaux (Belgar ! *échos*) et les quêtes sont tout simplement magiques (la maison hantée, le criminel juriste, les gros lourds transformés en légume etc) et il y a un de ces nombres de secrets, objets cachés etc smiley5

Très bon choix Derrick smiley18

Dickhead
Halloweenhead

McFly - 26 Jun 2011

Tiens, vous m'avez convaincu, je l'ai vu en occaz et je ne savais pas trop ce que ça valait.

Sinon j'ai terminé le Spiderman Règne des ombres, putain cette daube, je me suis bien amusé quand même en bon fan de l'homme araignée, mais sérieux objectivement, c'est naze. J'ai eu l'impression de jouer à un Prototype éco +.

Invité(e)
Profile supprimé

derrick - 26 Jun 2011

merci, j'ai failli l'acheter

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ashitaka18 - 26 Jun 2011

Pas les mêmes gamma, c'est bien visible sur le HUD, c'est a cause de ça qu'il faut faire une réglage au début.

smiley16
Tiens c'est bizarre, d'habitude ça ne gêne pas.
Combien de multi sont décrétés supérieures sur 360 simplement parce que les version ps3 sont de base un peu plus claires que la version 360, alors qu'il suffit de faire un petit réglage dans les options du jeu quand c'est disponible ou sur l'écran pour obtenir le même rendu.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman
nanarcorp a écrit :

Vanquish, putain comment ça tue. Cette leçon de gamedesign aux TPS occidentaux

je le commence aussi et smiley19

Ce rythme de malade, le héros qui pue la classe, les vaisseaux qui s'ecrasent sur le champ de bataille sans que ça soit une cinematique

j'ai été bien bete d'attendre si longtemps avant de tester

L'ayatollah
Kolia

sherman - 28 Jun 2011
Un de mes BGE de cette année spectaculaire et fluide. Dommage qu'il soit court et pauvre en boss.

Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 28 Jun 2011

raconte moi ce que t'as compris de l'histoire et d'aperture stp.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
sherman a écrit :

le héros qui pue la classe

smiley59 ça reste une grosse parodie avec des répliques dignes de nanarland

ça n'empêche pas le jeu d'être bon

Edit par Drich (28 Jun 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 28 Jun 2011

nan mais j'ai fais le jeu

après le 1 et après avoir lu ratlab, j'esperais que dans ce portal2 on nous explique CLAIREMENT pourquoi ya plus personne dans aperture. Pourquoi on ne voit aucun cadavre? Comment une telle entreprise peut etre autant en avance technologiquement?
Le passage avec johnson dans les années 60, on se dit super le scénar va décoller et on apprend cette sombre merde d'histoire avec caroline, on s'en branle tellement bordel
J'aurais aimé voir la gueule des autres chambres dortoirs où il y avait les autres cobayes, voir des scènes ou d'autres cobayes meurent dans des chambres de test (enfin des scènes contemplatives comme dans hl1 qui créent une ambiance) enfin je sais pas quoi, je voulais juste un univers en fait.
J'ai totalement décroché du jeu dés que j'ai compris que l'histoire était inexistante, rien qui motive à en savoir plus, le passage le + amazing du jeu c'est de voir écrit BOREALIS sur une bouée de sauvetage en fait.

Je peux pas accrocher à un univers aussi "surnaturel" tel qu'on nous le décrit (plein de cobayes, une entreprise ultra en avance technologiquement, un mec qui dés les années 60 téléporte des gens dans des portails) sans jamais une explication rien.
En + le ""scénar"" avance de façon trop linéaire, nouvelle salle = magnéto qui se lance; fin de salle = magnéto qui se lance et répète tjrs un peu les même chose, ça devient vite lourd et pas marrant.
Au moins dans bioshock fallait prendre la peine de chercher les cassettes, là c'est d'un rébarbatif en + glados nous tease sur un milliard de truc pour rien en fait.

Y a que le délire de la boule qui devient "le méchant" puis la scène finale qui m'ont fait sourire tout le reste du jeu est lourdinge et pompeux pour du vent

Valve sont des gros fainéants, ils te font croire monts et merveilles qu'avec des sous entendus et ton imaginaire sans jamais rien montrer, pour Portal1 ça passait plus ou moins "on acceptait le truc" mais pour le 2 c'est un peu du foutage de gueule.
Au lieu de te montrer les choses, on te les raconte et c'est à toi de construire les bouts manquants comme tu veux pour que ça te paraisse crédible

C'est sur que les bobos intellos sont aux anges et se branlent dessus mais ça reste trop facile de faire ce qu'a fait valve, faut pas crier au génie.
Je suis deg y avait moyen d'avoir un vrai jeu, un vrai univers, une vraie claque et on se retrouve avec un puzzle game hyper lourd, simple 90% du temps (pourtant je suis une merde dés qu'il faut réfléchir sur un jeu) où IL NE SE PASSE RIEN.

Edit par Peach (28 Jun 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 28 Jun 2011

euh ouais, enfin à ce titre on peut dire exactement la même chose de HL/HL2 voir L4D

et encore, si tu fais attention à tous les détails dans Portal 2 (y'en a des tonnes), tu te rends compte que c'est l'univers le plus riche qu'ils ont pondus