1
Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 28 Jun 2011

euh ouais, enfin à ce titre on peut dire exactement la même chose de HL/HL2 voir L4D

et encore, si tu fais attention à tous les détails dans Portal 2 (y'en a des tonnes), tu te rends compte que c'est l'univers le plus riche qu'ils ont pondus

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Profile supprimé - 28 Jun 2011
si tu fais attention à tous les détails dans Portal 2 (y'en a des tonnes), tu te rends compte que c'est l'univers le plus riche qu'ils ont pondus

+1
Mais c'est quand-même vrai qu'au bout d'un moment ça devient répétitif et chiant. Le jeu est un poil trop long je trouve.

Invité(e)
Invite

Profile supprimé - 28 Jun 2011

Les détails ?

une bouée avec marquée borealis
la photo d'un journal où on apprend que johnson qui achète une mine
les peintures de johnson dont une avec caroline
les salles cachées de rattman et ses gribouillis

y a quoi d'autres ?

Edit par Peach (28 Jun 2011)

nous montre son minou
Ebichu

-
Vivement la compile de leurs daubes précédentes aka Anarchy truc.
Après ce sera la mort du studio.
smiley70

Invité(e)
Profile supprimé

Invite - 28 Jun 2011

non je parlais des textes qu'on peut entendre ou lire un peu partout dans le jeu, genre la première fois j'avais même pas grillé que y'avais une affiche avec les fameux robots d'aperture
mais comme j'ai dis ça reste l'univers le plus riche crée par valve, ce que tu reproches à Portal 2, tu peux le faire puissance 10 aux autres séries de Valve.

Invité(e)
Invite

LOL

Invité(e)
Profile supprimé

de rien, si tu veux j't'explique l'histoire aussi

Edit par Dement (28 Jun 2011)

fortunatus

-

En plus ya un putain de recyclage des boss, des environnements et surtout les héros et le scénar les moins charismatiques du jeu vidéo : un gears of wars wanna be

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai repris ma partie de Borderlands avec les DLC à moitié prix sur le Store smiley23

Comme c'est fumé de pex avec le Chasseur une fois le parcours 2 fini à l'Eridian Promontory (J'ai refais la zone une fois = 4 levels et 6 points d'expertise au Sniper Rifle smiley82 )

D'ailleurs si des gens veulent faire un nouveau perso ou une nouvelle partie...

Sur PS3
25553549.jpg

Edit par SouKey (30 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SouKey - 30 Jun 2011

Ça fait plusieurs mois que la version goty est a 20€ neuf mais bon...

Dethn

Sly trilogy smiley27

Assez surpris concernant les graphismes, le cel shading vieillit assez bien, c'est super agréable a l'oeil. Mon enfance en 720p smiley79

Edit par Dethn (30 Jun 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours

ashitaka18 - 30 Jun 2011

Et sur PC en superior en plus de ca smiley45

Sinon J'ai enfin craqué pour demon's soul, mais j'ai un peu de mal a comprendre l'histoire des différentes formes , comment avoir un monde pure white ou pure black , les différences que ca crée etc...
Sinon niveau ambiance, level design, gameplay, y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, ca tue smiley45

Edit par Nounours (30 Jun 2011)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Nounours - 30 Jun 2011


Malheureusement, les serveurs sont vides, faire Demon's Souls maintenant n'a plus grand interet...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

AntakkenDarris - 30 Jun 2011

le serveur européen ? parce qu'il n'y a même pas 6 mois l'US était encore plein à craquer

Au tardmi les petits !
Nounours

AntakkenDarris - 30 Jun 2011

Je suis sur l'européen je croise souvent du monde, y'a tout le temps des sorte d'âme errante et c'est bourré de message laissé par les joueurs.
SInon je me doute que le multi apporte quelque chose mais c'est pas non plus fondamentale pour apprécier le jeu donc dire que ca n'as plus d'intérêt... smiley71.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
AntakkenDarris a écrit :

Nounours - 30 Jun 2011faire Demon's Souls maintenant n'a plus grand interet...

mais que hein ? smiley11

Nounours - 30 Jun 2011
Les serveurs Européen sont encore très fréquentés, je suis constamment entouré de whites phamtoms.
Sinon pour les formes:
-En forme humaine (physique) tu as toute ta vie et tu peux invoquer d'autres joueurs pour t'aider.
-En soul forme tu n'as que 50% de ta vie et tu ne peux pas invoquer d'autre joueurs donc le jeu devient plus difficile, pour repasser en forme humaine tu dois soit: buter un boss, aider un joueur en forme humaine qui t'auras invoqué à terminer un niveau et battre le boss, envahir le monde d'un joueur et le buter ou bouffer un oeil éphémère mais tu en trouve rarement.

Pour les tendances ça permet de débloquer certains passages, pnj, etc, par exemple au dernier niveau de la mine si tu es en pure white tu pourras récupérer une épée abusée, sinon elle sera bloquée par des débris.
Le niveau sur lequel tu joues vire en black si tu: meurs en forme humaine, mange un oeil éphémère, et bute certain pnj il me semble, si le monde vire en pure black les ennemies seront plus dure a battre mais il y aura un meilleur lot sur eux.
Au contraire la tendance vire en white si tu ne meurs pas, butes les boss, et bute certain ennemies, en pure white les ennemies seront plus facile a battre mais le lot sera moins bon.

Edit par Grey-Che (30 Jun 2011)

fellation
fallacieux

Nounours - 30 Jun 2011
Disons qu'il n'y a plus de joueurs semi-noob comme toi qui 'découvrent' le jeu, ça va pas t'arriver de tomber sur un type équipé un peu comme il peut et de plus ou moins partir à l'aventure dans un niveau ou il en connait aussi peu que toi, le voir faire des conneries, devoir l'aider et vice versa etc...
Tes aventures avec d'autres joueurs vont se résumer à des blue phantom qui connaissent le jeu par coeur et vont rusher le niveau en dézinguant les ennemis et le boss sans que tu ais le temps de les voir, et à te faire envahir par des noirs au build ciselé full pvp qui te couperont en deux avant même que le message d'avertissement disparaisse.

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

on préfère attendre ton test

Invité(e)
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Je pense peut-être, un jour, et encore... prendre une 360 après une bonne baisse de prix. Mais les GeoW, est-ce que ça a encore de l'intérêt si on y joue seul ?

Edit par Jack_Nicholson (01 Jul 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Jack_Nicholson - 01 Jul 2011
C'est que mon avis mais j'avais fait le solo du premier sur PC et j'avais trouvé ça plus qu'ennuyeux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jack_Nicholson - 01 Jul 2011

Toujours du monde sur le multi du 1 vu que le 2 est une daube en PvP.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Zaki - 01 Jul 2011
La maj de l'été devrait tomber aujourd'hui. J'en serais. smiley18

Dethn

Zaki - 01 Jul 2011
J'en serais aussi, j'ai hate de dézinguer du clown smiley56

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ashitaka18 - 01 Jul 2011

c'est quoi le (les?) problème du multi du 2 ?

comment ils ont pu faire moins bien ?

Invité(e)
profil supprime
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Et le nerf du pompe surtout, pourquoi ils ont baissé le truc le plus cool du 1? smiley51

Tony Sopraystation 4
Sergeith

mais comment epic peut il se foirer sur ça après les trouze mille Ut and co ? smiley22

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 01 Jul 2011

ouais enfin UT à chaque nouvel épisode ça devient un peu plus de la merde. 99 reste le meilleur, suivi de très près par 2003. 2004 raf et le 3 n'en parlons pas smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Zaki - 01 Jul 2011

Je vais le réinstaller tiens.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Bidelouze_ - 01 Jul 2011

je parle niveau net code, ils ont de l'expérience.

Dethn

Qui pour du Killing Floor vers 22h30 ?

Invité(e)

Edit par Zaki (01 Jul 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dethn - 01 Jul 2011

Moi si Heroes 5 n'a pas fini de télécharger d'ici là smiley16

5

Dethn - 01 Jul 2011
Je veux bien tenter.

Dethn

Putain, j'avais pas vu que Killing Floor etait pas installé sur le PC, obligé de le re téléchargé (157 Ko/s smiley16 ).

5

Dethn - 01 Jul 2011
change de serveur...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Vous préviendrez ?

Invité(e)
Dethn

J'arrive a 23h finalement (le temps de finir le dl).

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Dethn - 01 Jul 2011
désolé pour hier, j'ai eu une grosse coupure Internet en pleine partie.

nolife de platine

Ce soir et dimanche je devrais etre disponible vers 22h30 pour Killing Floor si jamais ca vous dit, par contre je suis pitoyablement mauvais (et un peu paumé avec les menus/perks) mais bon.

> Aka_0 pour m'ajouter sur steam

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je vais commencer Fire Emblem: The Sacred Stones cet aprem durant le trajet en voiture...

sur mon HTC Desire

La technologie smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou

entonitard - 02 Jul 2011

J'ai joué à ce jeu après le premier sur gba.
Autant Blazing Swords est  très bon, autant celui là smiley28

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Aka - 02 Jul 2011

Tant que t'as pas gagné quelques niveaux, c'est normal de pas servir à grand-chose de toute façon.

Et puis faudrait qu'on équilibre notre Ordure Team, 3 medics + 3 tireurs d'élite c'est pas drôle smiley4

Dethn

Bioware - 02 Jul 2011
Je suis commando moi Monsieur smiley86

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Zelda 3DS. Le jeu a quand meme vieilli, que ce soit les dialogues, le scenario (mais pas l'histoire) ou le game-design. Le premier donjon torche en 10 minutes chrono ca fait bizarre. Par contre la magie de l'ambiance opere encore smiley23
Sans surprise, la maniabilite est moins bonne que sur N64, portable oblige, et la faute a la gestion de la camera aussi. Elle se met systematiquement dans le dos de link, et ca peut se reveler handicapant dans les combats de boss. La reciproque est vrai egalement cependant, dans certain decors fixes, la camera nous suit et permet une exploration plus confortable.

Techniquement je dirais que c'est equivalent a de la psp. Les modeles et texture sont pas terribles et ca aliase, mais c'est vraiment tres fluide. Par contre les couleurs flashy... smiley71 Ca rend mieux en mouvement qu'en screens mais c'est pas toujours de tres bon gout.

Et dans l'ensemble c'est vraiment davantage un portage qu'un remake. Quelques musiques et bruitages ont ete changes, mais on se tape toujours du midi. Et niveau graphique on aurait pu avoir bcp mieux je pense, vu comment le jeu tourne, on sent que les developpeurs en avaient encore sous la pedale.
Un dernier mot sur la 3D, comme ca a deja ete dit, elle est reussie mais n'apporte rien... dans la plupart des cas. Dans la foret kokiri elle a une vraie valeur ajoutee pour l'ambiance, avec toutes les particules qui volent. Mais c'est le seul exemple pour l'instant.

Pour la console en elle-meme, je trouve pas la finition mauvaise. J'ai d'ailleurs ete surpris de la qualite des hauts-parleurs, bien meilleurs que ceux de ma DS Lite ou de ma PSP 2000.
Niveau batterie c'est moins pire que ce que je pensais. Elle a tenu 3h40 en ne faisant que jouer, avec la luminosite a 3/5, le wifi desactive et le son a 1/3 environ (avec des ecouteurs la moitie du temps).