|
Dethn
01 Jul 2011
Putain, j'avais pas vu que Killing Floor etait pas installé sur le PC, obligé de le re téléchargé (157 Ko/s ). |
5
|
cm
01 Jul 2011
➔ Dethn - 01 Jul 2011 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
01 Jul 2011
Vous préviendrez ? |
|
Dethn
01 Jul 2011
J'arrive a 23h finalement (le temps de finir le dl). |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
02 Jul 2011
➔ Dethn - 01 Jul 2011 |
nolife de platine
|
Aka
02 Jul 2011
Ce soir et dimanche je devrais etre disponible vers 22h30 pour Killing Floor si jamais ca vous dit, par contre je suis pitoyablement mauvais (et un peu paumé avec les menus/perks) mais bon. > Aka_0 pour m'ajouter sur steam |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jul 2011
Je vais commencer Fire Emblem: The Sacred Stones cet aprem durant le trajet en voiture...
La technologie |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Jul 2011
J'ai joué à ce jeu après le premier sur gba. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
02 Jul 2011
Tant que t'as pas gagné quelques niveaux, c'est normal de pas servir à grand-chose de toute façon. Et puis faudrait qu'on équilibre notre Ordure Team, 3 medics + 3 tireurs d'élite c'est pas drôle |
|
Dethn
02 Jul 2011
➔ Bioware - 02 Jul 2011 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Jul 2011
Zelda 3DS. Le jeu a quand meme vieilli, que ce soit les dialogues, le scenario (mais pas l'histoire) ou le game-design. Le premier donjon torche en 10 minutes chrono ca fait bizarre. Par contre la magie de l'ambiance opere encore Techniquement je dirais que c'est equivalent a de la psp. Les modeles et texture sont pas terribles et ca aliase, mais c'est vraiment tres fluide. Par contre les couleurs flashy... Ca rend mieux en mouvement qu'en screens mais c'est pas toujours de tres bon gout. Et dans l'ensemble c'est vraiment davantage un portage qu'un remake. Quelques musiques et bruitages ont ete changes, mais on se tape toujours du midi. Et niveau graphique on aurait pu avoir bcp mieux je pense, vu comment le jeu tourne, on sent que les developpeurs en avaient encore sous la pedale. Pour la console en elle-meme, je trouve pas la finition mauvaise. J'ai d'ailleurs ete surpris de la qualite des hauts-parleurs, bien meilleurs que ceux de ma DS Lite ou de ma PSP 2000. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
02 Jul 2011
On m'a prêté Resident evil 5, j'ai finis le premier chapitre et honnêtement je m'attendais à pire, en plus pour une fois l'IA qui nous accompagne n'est pas totalement débile même si en coop ça doit être beaucoup mieux (comme pour quasiment tous les jeux en même temps). Edit par Aenarel (02 Jul 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
02 Jul 2011
MAG Commando + silencieux + détecteur de mouvement + un allié pour te couvrir, en plein milieu du camp ennemi = épique |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
02 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 02 Jul 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Jul 2011
➔ Snoopboy - 02 Jul 2011 |
nolife de platine
|
Aka
02 Jul 2011
➔ Bioware - 02 Jul 2011 Sinon je vais jouer avec un ami ce soir, vers 22h30/23h00, si ça interesse quelques ordures intolerantes de nous rejoindre (par contre ça sera surement en beginner) |
Dickhead
|
Halloweenhead
02 Jul 2011
Black & White 2 en ce moment, c'est plutôt cool, je suis pas du tout stratégie à la base. Ça me rappelle l'ambiance de Populous de Molyneux donc et ça me donne envie de replonger dans les jeux Bullfrog, theme hospital, dungeon keeper, theme park... |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Jul 2011
Tu dois en être dans les deux premières heures de jeu, alors. |
BetheZbah
|
zbah
03 Jul 2011
Qu'est ce que c'est chiant et long Crysis 2 (pourtant que 5h dessus, ça m'a paru une éternité) - Toujours la même chose, les memes eclairages, les mêmes décors, les mêmes situations, les mêmes scripts, la même agitation stérile. Pourtant le gameplay etait pas si mal. Mais le truc, c'est qu'on en a juste rien a branler de leur histoire bidon, et puis la combinaison qui te lache des "armures activées" "camouflage activé" toutes les 5 secondes pendant 5h... D'un chiant ce jeu Bref j'arrive pas à le terminer > poubelle* *magasin game |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
03 Jul 2011
Je fais la quête des bobines dans LA Noire, en m'aidant d'une soluce bien sûr, je me fous totalement de la quête en elle-même c'est juste pour pousser l'exploration de la ville. J'arrive pas à comprendre qu'ils se soient autant fait chier à faire un truc aussi vaste et détaillé alors que dans le jeu on doit voir même pas le 1/4 des décors... En même temps mieux vaut ça que l'inverse mais c'est presque du gâchis. Ca doit être une résultante de l'intervention de R* après que TB ait été racheté, je pense que les studios R* (NYC, Sans diego, Leads, etc ils sont tous crédités) sont surtout intervenus sur la modélisation de la ville pendant que TB se concentrait sur le coeur du jeu. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Jul 2011
Grave on découvre la plupart des quartiers. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Jul 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
03 Jul 2011
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
03 Jul 2011
TIME PARADOX |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
03 Jul 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
03 Jul 2011
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
03 Jul 2011
➔ ashitaka18 - 03 Jul 2011 Edit par Melkor (03 Jul 2011) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
03 Jul 2011
Y'a rien de drôle |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Jul 2011
➔ Melkor - 03 Jul 2011 Wow sériousement ? Ce que je veux dire c'est que Crysis ne se joue pas comme le fps du voisin, un minimum d'imagination est requis pour bien utiliser la nanosuit et commencer à toucher le coeur du gameplay. Surtout que cette fois-ci contrairement au 1er CS plus besoin d'un clavier et souris de compèt' pour en profiter Edit par Shiff-XT (04 Jul 2011) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 Jul 2011
➔ Shiff-XT - 04 Jul 2011 |
|
Shiff-XT
04 Jul 2011
➔ - Et pourquoi t'es revenu c quoi Stop. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Jul 2011
remember |
|
Sargon_d_Akkad
04 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 04 Jul 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 04 Jul 2011 |
|
Shiff-XT
04 Jul 2011
➔ Melkor - 04 Jul 2011 Mais justement c'est au joueur de choisir si ça l'est ou non. En fait le jeu à trop de possibilités, et régler parfaitement le gameplay pour tout les cas de figure est simplement Impossible. Tu te plains de l'énergie qui se recharge trop vite ? Sauf qu'avec certains pouvoirs et en fonction de la façon de jouer c'est parfois trop limite. Ton armure te crie dessus ? Osef pas obligé de l'écouter et en anglais la voix de la suit est bien plus classe. Les murs ? Je saute par dessus TS_FDP Edit par Shiff-XT (04 Jul 2011) |
|
Rakshasith
04 Jul 2011
➔ Profile supprimé - 04 Jul 2011 :Rirepalm: |
|
ashitaka18
04 Jul 2011
Quelle restriction ? Il dit qu'il faut pas jouer a la COD et utiliser toute les possibilités au contraire, et le système de couverture si tu joues bien c'est pas une restriction que de pas l'utiliser, c'est juste que tu en as jamais besoin. Et jouer a un FPS sans tué personne. Ça rappel jv.con "l'infiltration est nul on peut faire invisible > cachette tout le jeu" Edit par ashitaka18 (04 Jul 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
04 Jul 2011
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jul 2011
level design quelconque Crysis 2 ça doit etre le seul FPS de la gen à pas te sortir des couloirs en guise de niveau si ya bien un truc excellent dans C2 c'est lelevl design qui permet de joueur bouurrin ou infiltration, d'essayer plusieurs chemins, de tester des approches |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Jul 2011
J'en chiale, le level design est ptet legerement ouvert mais d'une part ça n'a rien a voir avec la qualité et d'autre part les arènes se ressemblent toutes du début a la fin avec leurs possibilités en carton |
BetheZbah
|
zbah
04 Jul 2011
Je trouve ça tres bien pour ma part, tres bon jeu/film/truc interactif, et se balader dans le LA années 40 ça n'a pas de prix. Par contre le trucs des bobines, j'ai 18h de jeu là, j'en ai jamais croisé une. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
04 Jul 2011
➔ sherman - 04 Jul 2011 Edit par Melkor (04 Jul 2011) |
Jooz la looz
|
Jooz
04 Jul 2011
➔ - |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
04 Jul 2011
➔ Melkor - 04 Jul 2011 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
04 Jul 2011
➔ sherman - 04 Jul 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Jul 2011
STALKER ça n'a rien à voir, on va pas le comparer à un jeu d'action quand meme (d'ailleurs apres COP c'est pas une carte ouverte? je croyais qu'ils avait abandonné leur zones)
ouais enfin faut jouer au jeu avant de sortir des trucs comme ça hein les mecs viennent chialer tout le temps que les FPS c'est que des couloirs scriptés et pour une fois que les devs font un effort et offfrent des niveaux semi ouverts ça vient chialer qu'on a "seulement" 3 possibilités d'attaque et que ça se ressemble pas etonnant que les COD se vendent Edit par sherman (04 Jul 2011) |
Invité(e)
|
Invite
04 Jul 2011
|
|
ashitaka18
04 Jul 2011
➔ Djtechnotruite - 04 Jul 2011 Alors qu'il suffisait d'activer la détection des menaces et détection des camouflages. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
04 Jul 2011
Tu sais far cry 2 est encore plus ouvert que crysis 2, n'empêche que c'est quand même une grosse daube |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
04 Jul 2011
Ton raisonnement est absurde. On s'en fout de la proposition du jeu, on veut que ce soit réussi. Si tous les FPSs à couloirs étaient réussis, on se plaindrait pas des couloirs. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Jul 2011
➔ - |