1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

profil supprime - 29 May 2011
Ça doit sans doute coûter moins cher au final. Et MS n'en souffre pas, au contraire.
Par contre, les joueurs... smiley2

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
BSOD /capable
dk3nt

ouaou - 29 May 2011
Fable 2 ça va encore. Mais le 3 quelle daube.

Seul au monde
Djtechnotruite

seiken3 - 29 May 2011
C'est pas crytek qui fait codename kingdom, enfin au debut si, mais apparement microsoft a récuperer le devellopement et l'a transféré vers microsoft Game Vancouvers, un studio tout neuf by MS

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

CluBpop - 29 May 2011

Tous les jeux multi étaient en superior sur la Xbox. Par contre, quelle manette de merde.

Alors là pas du tout. Beaucoup de multi étaient de simples portages à l'arrache des versions PS2 qui tournaient mieux sur cette dernière.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

JubaOne - 30 May 2011
A part MGS2, le reste que des sups XBOX.

Edit par Incognito (30 May 2011)

5

JubaOne - 30 May 2011
Yep, c'était le cas des portages tardifs à la metal gear solid. (à une ou deux exceptions près, comme Vice city par exemple)

Par contre quand c'était des sorties simultanées sur les deux consoles, j'ai toujours vu des versions superior sur xbox.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bordel, après bientôt 20 ans je me souviens de quasiment tout dans wario land smiley61 l'emplacement des trésors, les blocs invisibles, les passages secrets vers les niveaux cachés smiley22 bon par contre les niveaux me semblaient beaucoup plus vastes à l'époque, peut être parce qu'il me fallait 30 tentatives pour terminer chacun d'entre eux smiley38

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 29 May 2011

Vancouver est sur un shooter AAA, codename kingdoms est fait par crytek Francfort après 2 ans a Budapest qui est maintenant sur les supports tactile (NGP ou iOS ?)

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 30 May 2011
En effetn je m'etais trompé =)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain la fin d'Assassin's Creed Brotherhood ce bras d'honneur en règle smiley19

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Damascus06 - 31 May 2011

Elle arrive comme un cheveux sur la soupe smiley90 Je deteste ces fins à la "On a pas encore inventé la fin de l'histoire, alors on met une coupure ou on peut faire n'importe quoi derrière, comme ça on est pas embêté."

Tiens, ça me rappelle vaguement un certain HL² épisode two smiley16

je transpire en 60 fps

Binouz - 31 May 2011

ou soul reaver

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La razer onza. smiley80

Les gâchettes programmable dans une partie sans problème (très très pratique pour select dans crysis 2), les 4 boutons comme les souris razer, le caoutchouc intégral, il y a même les caches vis pour le design. smiley86

Edit par ashitaka18 (31 May 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Binouz - 31 May 2011

Putain c'est exactement ça.

Déjà le 2 ils avaient abusé, même si la fin apporte quand même quelque chose/quelques explications. Là non on arrête le jeu brusquement pour nous faire attendre le prochain. Au lieu de relancer le scénario sur un cliffhanger final non, en fait ils lancent le scénario à la fin smiley90

Tu finis le jeu sans avoir l'impression de l'avoir fini en fait.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Damascus06 - 31 May 2011

Les missions en God Mode où tu fais des hadoken pour tuer tout le monde smiley18

Le JV smiley18

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 31 May 2011
Joue a crysis sur pc et tu verra les touches sont programmables =)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 31 May 2011

J'ai un mac et il tourne pas far cry, et puis contrairement a la souris avec la onza tu peux changer les accessoires en bougeant le viseur et le perso en même temps. smiley21

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

El Shaddai terminé, plutôt sympa, mais un peu wtf par moment

Seul au monde
Djtechnotruite
Degu

Le temps d'installation de la version GOG de the witcher 2 smiley71

C'est sympa pour le moment LA Noire (je viens de finir l'enquête du papillon doré) même si faut bien se forcer pour se mettre dans le bain... Je rejoins ce que disait certains ici (j'ai plus les noms, désolé) mais si on prend le côté jeu vidéo à proprement parler, c'est pas terrible terrible.

Les phases de tirs sont pas spécialement passionnantes et semblent presque rajoutés au dernier moment... Les à-côtés sont sans intérêt aussi, la ville est vide, on sent bien qu'il fallait "meubler" avec un peu tout et n'importe quoi. Genre j'ai fait une mission avec un gars qui voulait se suicider: j'arrive sur place - cinématique - je grimpe le rejoindre - cinématique - pouf, le voilà sauvé. Elle est où l'interaction dans tout ça ? Un petit choix de réponse pour le convaincre de pas se suicider avec à la clé son sauvetage ou non, avec les conséquences qui vont avec, ça aurait été bien chouette. Pareil pour les courses poursuites à pied/en voiture avec des scripts plutôt grossiers...

Point "positif" dans ces cas là, la maniement des véhicules est plutôt agréable. Pas réaliste pour un sous mais vu que le jeu tourne surtout autour des enquêtes, c'est pas plus mal que ça soit très "arcade", sans qu'on dérape dès qu'on tourne un peu trop smiley10
Et graphiquement c'est très moyen, limite laid. C'est fin au niveau des visages mais dès qu'on touche aux décors en pleine ville, c'est la foire à l'aliasing, pop up et compagnie. Et ça saccade de temps en temps, c'est pas super agréable (pareil sur PS3 ?)...

Mais les enquêtes sont plutôt sympa à suivre. L'ambiance est franchement bonne, leur technique pour l'animation faciale est vraiment réussie et crédible; l'histoire monte doucement (peut être trop, mais ça me dérange pas pour le moment) mais sûrement en puissance, c'est bien prenant si on joue bien le jeu. Mais c'est d'ailleurs un peu ça le problème du jeu, faut "jouer le jeu" et fermer un peu les yeux sur certains problèmes et pas chercher à faire "tout et n'importe quoi" pour s'immerger correctement.

D'ailleurs, je sais pas si je suis le seul, mais certaines phases "interrogatoire" arrivent  un peu comme un cheveux sur la soupe: on rencontre à peine un gars, il nous balance une info et hop, directement "Vérité/Doute/mensonge". Mais comment je suis sensé savoir s'il dit déjà une connerie alors que j'ai rien pour le prouver ? Limite dans une future enquête le mec va me dire son nom et j'aurais direct alors le choix de douter de sa parole smiley20

Edit par Pso (02 Jun 2011)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Pso - 02 Jun 2011

Le truc le plus nimp c'est qu'a la moindre personne que tu rencontres, obligé elle ment. Alors qu'elle a aucun intérêt ou alors c'est sur un détail franchement débile.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ils ont censuré le "there goes tokyo!" dans MS:A smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

hey mais c'est super outland smiley56

J'ai pris cher man !
sherman

No More Heroes Paradise smiley6

mais c'est la dessus que les Nsex se plauchaient ??
tu rentre dans une piece 5 mecs apparaissent, tu les tue une porte s'ouvre, piece suivante la porte se ferme 5 mecs apparaissent * 1000

faut vraiment pas avoir joué à un jeu depuis 15 ans pour trouver ça interessant
mais vu que le mec raconte sa vie pendant les combats contrles boss ça devient une oeuvre videoludique et ça se prend des 17/20 smiley90

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Soit 1- tu joues à la démo et dans ce cas, tu n'as vraiment qu'un aperçu beaucoup trop vague et ridiculement léger de ce qu'est NHM dans son ensemble. 2-Tu as le jeu et tu t'es arrêté au premier niveau et ca revient strictement au même. C'est toi le FAIL.

J'ai pris cher man !
sherman

si apres 30 minutes de jeu c'est de la merde ça devient pas subitement bien par la suite, j'imagine que le gameplay ne change pas, que les graphs ne changent pas, de meme que les animations et l'enchainement old gen des ennemis dans les niveaux

ou alors les devs sont sacrément cons

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pso - 02 Jun 2011

Oui, tu fais des "interrogatoires" même pour de simples témoins smiley28
Alors que poser des questions judicieuses parmi un choix de questions osef auraient été plus approprié (pour les témoins, j'entends).

Invité(e)
profil supprime

sherman - 03 Jun 2011

C'est un peu le jeu de Quentin Tarantino. Les animations? Un hommage. Les mécaniques de jeu? Un hommage.
Le scénario 2nd degré? Un hommage.

nous montre son minou
Ebichu

sherman - 03 Jun 2011
Le pire c'est qu'en jouant avec NMH avec un vrai pad, tu te rends compte à quel point la reconnaissance de mouvement est un cahce-misère.
Quand je pense qu'il fallait incliner la wiimote + un bouton pour déterminer la hauteur des coups, alors que là t'as tout simplement les coups bas ou haut assignés à un bouton différent...
Et puis cette putain d'immondice quoi, j'ai du mal à croire que c'eut pu être pire en SD. Non parce qu'en plus, le premier niveau est le plus "détaillé" si je me souviens bien.

J'ai joué à Infamous 2 dans la même soirée, 15 gen d'écart.

Edit par Ebichu (03 Jun 2011)

Seul au monde
Djtechnotruite

Ebichu - 03 Jun 2011
Ca reste le seul jeu valable de la wii (NMH)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 03 Jun 2011

Qu'on soit bien clair... quelle que soit la version: jouer à NHM au pad classique, c'est AFFREUX. Sur Ps3, faut impérativement y jouer au Move.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La fin de Killzone 3 smiley6

Sinon je l'ai attaqué en Elite et

Bordel cette facilité smiley11

Et le Metal Gear à la fin WTF smiley12

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je continue LA Noire mais sans grande conviction... je me fais chier en fait. Gamerama avait raison, LA Noire déçoit. smiley71

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Voilà campagne en Elite finie smiley6

Aucun combat compliqué, la seule difficulté reste à bien tapoter R1 et R2 lors de la dernière séquence de Rail shooting...

Mais pourquoi ne pas avoir repris le système du 2 smiley71

Edit par SouKey (05 Jun 2011)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon, L.A Noire j'ai pas fini mais j'ai du mal à le finir à vrai dire. J'dois être assez avancé dans le jeu, 2/3 je dirai.

J'en suis à la deuxième mission des moeurs

Le scénar décolle pas, ça traine, ça traine... on en voit pas le bout. Alors je sens les 2 dernières heures de jeu en mode "kaboum je suis ton père modafuckeu' " mais on est bien loin d'un Heavy Rain ou d'un Ace Attorney en ce qui concerne la narration.

L'ambiance est là, l'immersion aussi mais horriblement gaché par une réalisation faite par des amateurs, ils ont mis tout le budget dans le faciale mais ils ont oublié tout le reste, les textures, le comportement des bagnoles sur la route, les ombres smiley6, pis les animations des personnages grotesques smiley67
Du coup impossible de se mettre dans le bain, tout ce qui pourrait être niquel niveau ambiance est forcément gaché par un bug ou un truc grotesque.

Les interrogatoires c'est toujours la même chose, regard fixe vérité, regard de mongole tu mens, dans le cas d'un mensonge y a deux choix : Soit le jeu te donne limite cash l'indice à donner, soit c'est hyper vague on peut donner n'importe quoi, et si pour nous y a au moins 3 indices qui relient directement la question, faut choisir LE BON INDICE pour que Phelps fasse le lien. Les 2 autres à la poubelle.

Bref, hyper déçu, je me fais chier comme un rat mort et je joue vraiment parce que j'ai quand même envie de savoir la fin de l'histoire. Mais c'est hyper décousu et ça donne vraiment pas envie de continuer.

Même le passage à la criminelle avec le Dahlia Noir, la fin qui ressemble à rien "EUHEUEHUH je décide de vous laisser des lettres pour vous conduire directement à moi maintenant, je veux mourir smiley70" mon dieu on y croit pas une seule seconde smiley6

Pis putain ça fait plus de 10h de jeu que je me traine cette histoire de guerre QUI N'AVANCE PAS et cette histoire de morphine mais BORDEL CA FINI QUAND ? smiley17

Edit par Binouz (05 Jun 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Binouz - 05 Jun 2011

cette merde absolue smiley11

j'ai pas eu le courage de continuer arrivé aux incendies

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Tain ça m'a l'air d'être une sacrée daube LA noire en fait, j'hésitais à le rajouter à ma liste d'achat mais... En gros c'est un genre de Mafia 2 orienté enquêtes ratées ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 05 Jun 2011

Ça avance a la troisième mission des incendies. smiley70

Dickhead
Halloweenhead

Binouz - 05 Jun 2011

Et l'histoire de la guerre ça ne se termine qu'aux dernières minutes du jeu, la seule qui est un peu d'intérêt. Toutes les autres servent pratiquement à rien en faites.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 05 Jun 2011

Halloweenhead - 05 Jun 2011


smiley90 Bon beh j'vais devoir prendre plus qu'un bon pti dej pour finir cet étron alors.

Seigneur_Klaus - 05 Jun 2011

Non mais comme j'te disais, le principe, l'univers, l'ambiance, le concept, tout est trop bon, tu sens que y a un potentiel de fou, que la giclette arrive smiley55

Mais non, forcément, sans scénar, sans originalité et sans cette petite chose qui font que Ace Attorney tu les fumes du 1 au 4 sans manger alors que le principe est débile et que t'as aussi qu'un seul choix, bah ça en fait un jeu HYPER mou et mal branlé.

Edit par Binouz (05 Jun 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les pigeons qui se font avoir comme à chaque daube estampillée rockstar smiley70 et ensuite "oh mais c'est nul en fait smiley28"

Edit par Bidelouze_ (05 Jun 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Seigneur_Klaus - 05 Jun 2011

C'est pas une daube, c'est un jeu raté notamment à cause d'un gameplay simpliste et scripté à fond (c'est le PoP des enquêtes policières). C'est pas comme GTA4 et RDR qui sont des merdes. Celui-là avait vraiment du potentiel smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bidelouze_ - 05 Jun 2011

Non, perso c'est la première fois que je suis (un peu) déçu par un jeu Rockstar. Mes préférés demeurant Vice City, Canis Canem Edit et Red Dead Redemption.

Invité(e)
NaoNed

Jack_Nicholson - 05 Jun 2011

C'est pas comme GTA4 et RDR qui sont des merdes

Que GT4 soit en demi teinte avec un thème grave, zéro folie et des personnages relou (Brucie, le cousin) ok c'était carrément moyen de la part de Rockstar, mais le jeu reste bon. Une réalisation impressionnante, un système pour les phases de shoot réussi, une conduite bien plus sympa et moins permissive qu'avant, une durée de vie immense. Dire que GTA4 c'est de la merde c'est juste du grand n'importe quoi.
D'un point de vu ludique je ne suis pas autant éclaté que sur Vice City mais tu en vois souvent des jeux de cette trempe ?

Quand à RDR, c'est un des GOTY 2010.

Invité(e)
Invite
NaoNed a écrit :

Jack_Nicholson - 05 Jun 2011
Dire que GTA4 c'est de la merde c'est juste du grand n'importe quoi.

Non ça fait "in". C'est tellement plus classe de dire que tu joues à infamous, tu n'es pas une victime de rockstar et leurs jeux sans talents.
En plus GTA4 & rdr, ça reste des jeux multi. Aucun bénéfice à en dire du bien, tout le monde peut y jouer.

Invité(e)
profil supprime

Invite - 05 Jun 2011

GTA 4 fait tièp par rapport à San Andreas ou à Vice City (sauf graphiquement ho ho). Et ce n'est pas forcément pour faire "in".

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Invite - 05 Jun 2011
Meme s'il est effectivement de bon ton de chier sur les multis chez les soniais, le fait est qu'infamous est un bon jeu, alors que GTA4 non. Deal with it.