y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon, L.A Noire j'ai pas fini mais j'ai du mal à le finir à vrai dire. J'dois être assez avancé dans le jeu, 2/3 je dirai.

J'en suis à la deuxième mission des moeurs

Le scénar décolle pas, ça traine, ça traine... on en voit pas le bout. Alors je sens les 2 dernières heures de jeu en mode "kaboum je suis ton père modafuckeu' " mais on est bien loin d'un Heavy Rain ou d'un Ace Attorney en ce qui concerne la narration.

L'ambiance est là, l'immersion aussi mais horriblement gaché par une réalisation faite par des amateurs, ils ont mis tout le budget dans le faciale mais ils ont oublié tout le reste, les textures, le comportement des bagnoles sur la route, les ombres smiley6, pis les animations des personnages grotesques smiley67
Du coup impossible de se mettre dans le bain, tout ce qui pourrait être niquel niveau ambiance est forcément gaché par un bug ou un truc grotesque.

Les interrogatoires c'est toujours la même chose, regard fixe vérité, regard de mongole tu mens, dans le cas d'un mensonge y a deux choix : Soit le jeu te donne limite cash l'indice à donner, soit c'est hyper vague on peut donner n'importe quoi, et si pour nous y a au moins 3 indices qui relient directement la question, faut choisir LE BON INDICE pour que Phelps fasse le lien. Les 2 autres à la poubelle.

Bref, hyper déçu, je me fais chier comme un rat mort et je joue vraiment parce que j'ai quand même envie de savoir la fin de l'histoire. Mais c'est hyper décousu et ça donne vraiment pas envie de continuer.

Même le passage à la criminelle avec le Dahlia Noir, la fin qui ressemble à rien "EUHEUEHUH je décide de vous laisser des lettres pour vous conduire directement à moi maintenant, je veux mourir smiley70" mon dieu on y croit pas une seule seconde smiley6

Pis putain ça fait plus de 10h de jeu que je me traine cette histoire de guerre QUI N'AVANCE PAS et cette histoire de morphine mais BORDEL CA FINI QUAND ? smiley17

Edit par Binouz (05 Jun 2011)