1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil supprimé - 14 May 2011

Sur ezio pas grand chose a par la guilde des assassins, ça avance surtout pour desmond.

Edit par ashitaka18 (14 May 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Profil supprimé - 14 May 2011
Grave, on nous a bassiné avec l'aile volante pour une pauvre séquence moisie. M'enfin.

Et Brotherhood, pas encore fait, j'ai pris AC II y'a pas longtemps, et il me faut du temps avant de me relancer dans un jeu aussi répétitif.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Binouz - 14 May 2011

Prototype, cette pure ambiance de fin du monde smiley18

nous montre son minou
Ebichu

J'ai fini Crack in Time au fait...
Dommage que la replay-value soit si naze sur ce genre de soft, une fois l'aventure finie on peut vraiment jeter le jeu.
Plaisant sur le premier run, mais une fois la découverte passée on n'y revient plus.
Trop facile, contrairement à Jak2 ou y'avait vraiment du challenge et une sacrée durée de vie.
A réserver aux kidz au final.

Invité(e)
seiken3

Si y'a un nouveau mode de difficulté après, et y'a a aussi les boulons / zonis à collecter et le vrai boss de fin.

Edit par seiken3 (14 May 2011)

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 14 May 2011
C'est fait c'est fait.
Avec les armes upgradées et tout (me manque une ou deux "Omega" hors de prix) , mais la deuxième partie sans les quêtes annexes ça se torche encore plus rapidement, et les armes son affreusement efficaces.
C'est typiquement le soft "pas prise de tête", limite relaxant (sauf les puzzles/derniers boulons pour Clank) sur lequel on perd avec plaisir une vingtaine d'heures. Ratchet c'est une addition de plein de p'tites actions sympathiques, mais ça manque d'un gameplay "racine" plus solide que le reste.

C'aurait été un poil mieux si moins accès "tout public" amha, y'a pas grand chose qui marque l'esprit.
Il s'agit "juste" d'un bon produit, sans plus.
Mais à 15€, ça va, ça vaut le coup.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 14 May 2011

+1, c'est typiquement le jeu à prendre quand il passe en Platinum.

Par contre All 4 one j'ai un peu peur pour le solo.

JeanLucien

Ebichu - 14 May 2011
Jak 2 avec du challenge ? Je l'ai trouvé ultra simple à l'époque. Alors maintenant il doit être d'une facilité déconcertante.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Serious Sam en coop smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Edit par Aenarel (14 May 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
JeanLucien

NapoleonDynamite - 14 May 2011
Je n'ai pas du tout ce souvenir, j'ai finit le jeu à 100% 2 - 3 fois et le jeu m'a parut toujours aussi simple.
Je n'ai jamais trouvé les Jak difficiles ... Bien au contraire.

Après qu'entend tu par difficile ? Les combats, la plate-forme, les défis à la con en over board, etc ... ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

la mission où on partait des pontons était abusé (fin juste le passage jusqu'à la terre ferme)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
KamiOngaku a écrit :

Profil supprimé - 14 May 2011
La fin d'AC II smiley45

L'affrontement contre le ganonpape smiley79


Ça vaut pas la fin de Brotherhood où Ezio devient SanGoku smiley35

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette lutte acharnée pour attrapper Fulguris dans Pokémon Blanche smiley71... En comparaison, Victini c'était un sketch.

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai reçu MotorStorm Apocalypse.
Je m'y met bientôt smiley18

Dickhead
Halloweenhead

Husky, muscles et violence gratuite...
Je viens de terminer Dead To Rights Retribution et ce pied énorme ! smiley18
Je dois pas tourner rond car j'ai beau savoir que c'est pompé sur pas mal de trucs, c'est pas très beau, le scénario est purement naze... bah je me suis pas amusé comme ça depuis très longtemps sur un jeu ! Je le préfère même à un Gears. smiley50
Bon, je veux prolonger l'aventure, pour la première fois je vais acheter un DLC...

in the ass

LeKirbyMasqué - 14 May 2011

Pour ma part je l'ai trouvé chiant d'une force...à côté KZII et III c'est sont des œuvres de jésus lui-même. Par contre effectivement très beau, quelques décors absolument géniaux. Un peu de mal à distinguer les ennemis par contre, je trouve l'ensemble trop lumineux.

Scénario sinon bidon, l'armure ouais vite fait rien d'extraordinaire après avoir jouer à Halo Reach qui permet plus de possibilités à ce niveau. Je me suis forcé à le finir pour ma part, je tente même pas le online car je pense savoir comment les parties doivent se dérouler avec le camo de l'armure... smiley16

Bref en ce moment les FPS y en a des tonnes qui sortent mais aucun qui se démarque du lot, croisons les doigts pour Battlefield 3... smiley22

Invité(e)
Invite

Pein - 17 May 2011

On a eu portal 2 et Dnf qui arrive si tu veux des jeux qui sortent du lot

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 17 May 2011

Il y a un équilibrage online (et des bonnes maps contrairement a reach.), en camo tu prends une balle et plus d'énergie.

nolife de platine
Halloweenhead a écrit :

Husky, muscles et violence gratuite...
Je viens de terminer Dead To Rights Retribution et ce pied énorme ! smiley18
Je dois pas tourner rond car j'ai beau savoir que c'est pompé sur pas mal de trucs, c'est pas très beau, le scénario est purement naze... bah je me suis pas amusé comme ça depuis très longtemps sur un jeu ! Je le préfère même à un Gears. smiley50
Bon, je veux prolonger l'aventure, pour la première fois je vais acheter un DLC...

Lancer Shadow sur un ennemi, et lui coller un headshot pendant qu'il est immobilisé smiley23
Dommage que la difficulté soit aussi mal calibré, hormis le passages des bombes du metro et deux/trois autres scenes, c'est toujours trop facile.

Par contre j'ai eu le DLC costumes gratos, Sony l'avait mis sur le PSN par erreur à l'epoque smiley24

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est mieux d'y jouer en quelle langue à The Witcher 1 ? La VO c'est Polonais nan ? Ca rend bien ? smiley4

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dead Or Alive Dimensions commencé hier... Ca aliase, ca mélange du joli et du pas très beau. L'effet 3D est vraiment excellent (notamment sur les cinématiques). Les combats sont bien dynamiques comme il faut. Pour l'instant, c'est plutôt bon.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Melkor - 17 May 2011
La vf est pas toujours tip top, mais elle suffit je trouve.

Tigrou dans mon trou
Melkor

leo03emu - 17 May 2011
Ok thx.

Sinon benchmark de TW2 :
http://www.hapshack.com/images/1305595010.jpg
violent smiley16
enfin avec ma 560 Ti et i5 2500K à 4.2ghz ca devrait etre bon smiley86

Pein - 17 May 2011

Je suis pas sûr que Battlefield 3 sorte aussi du lot. Ca sera sans doute réussi et maîtrisé mais niveau originalité, on repassera...

BSOD /capable
dk3nt

Melkor - 17 May 2011
J'y joue avec une HD4850, il m'a réglé automatiquement les détails graphiques sur "haute spec". J'ai juste désactivé le flou de mouvement qui fait mal à la tête. A vue d'oeil je dirais que c'est du 30fps, pas plus, mais bon ça me suffit.

Edit par dk3nt (17 May 2011)

Invité(e)
Invite

j'ai 45-50 sans l'ubertruc et tout le reste d'activé, les décors en arrière plan sont parfois très impressionnants

Invité(e)
Profil_supprime

GT5 c'est de la bonne came smiley75
J'apprécie tout particulièrement le travail sur la physique, les suspensions bien rendues et la précision des tracés. Et puis c'est beau quand ça le veut (à part le screen teering assez chiant)...
Je m'amuse comme un petit fou à jongler entre mes différentes caisses au comportement complètement différent smiley8
Allez j'y retourne smiley72

Dites moi quand des prochaines sessions s'organiseront !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Halloweenhead - 16 May 2011
Je l'ai complètement zappé celui là, pourtant la coopération avec le clebard avait l'air cool.

Qu'est ce que ça vaut exactement de manière générale ?

Quelqu'un avait fait Second Sight à l'époque ?

Autant j'étais enthousiaste d'avoir un petit jeu d'infiltration par les créateurs des Time Splitters, autant une fois dans les mains c'est = smiley6
'Fin, j'en suis qu'au début, mais bordel cette jouabilité mal branlée smiley52
La caméra libre aux fraises, la caméra fixe à la RE injouable, le système de lock foireux, les changements de pouvoirs qui demandent de freezer l'action toutes les 30 secondes, la sensibilité trop élevée et l'impossibilité d'inverser les axes de visée...Ou même l'alarme qui s'enclenche toute seule, alertant des soldats à l'infini smiley46

Merde, Free Radical avait pondu des jeux très solides avec TS2 et TS3, surtout en terme de jouabilité, je pige pas pourquoi c'est aussi merdique là smiley58

Dommage parce qu'à côté de ça, ça semble intéressant niveau scénario et l'ost défonce (même si ça ressemble trop à du MGS du coup). Mais s'il n'y a que ça... C'est peut être un coup à prendre mais j'ai pas l'impression que ça va changer.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pso - 18 May 2011
J'avais commencé le jeu sur PS2 à l'époque, et ouai pareil, jouabilité reloue, infiltration moyenne, et surtout, frame rate et scintillement à vomir des yeux. Après c'était peut être à cause de cette version PS2.
J'ai laché prise au 2ème niveau, pas eu le courage tellement ça devenait insupportable (sans compter le jeu particulièrement moyen dans son ensemble). Il vaut peut être le coup en forçant un peu mais bon.. (cp).

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Pso - 18 May 2011

idem, j'ai tenté de la faire il y a un an ou deux, j'ai laché l'affaire dès la seconde mission, cette jouabilité de merde...

peut être qu'à l'époque ça passait, mais aujourd'hui c'est mort, un peu comme si on tentait de jouer aujourd'hui au premier MoH sur ps1 (et encore je suis sûr que c'est plus jouable)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pso - 18 May 2011

Je garde un excellent souvenir de Second Sight. Je l'avais terminé sur GC. Au pad GC, la maniabilité était plutôt bonne mais effectivement le début était un peu laborieux et quelques soucis de caméra dans les espaces très clos.

Tetsuya

Pso - 18 May 2011
Je l'ai fait aussi à l'époque (enfin, 1 an après sa sortie). J'en ai gardé un bon souvenir même si j'avais remarqué que le jeu était très bancal. Il y avait un gros problème au niveau de l'enchaînement des scripts.
Dans l'idée, c'était quand même le jeu auquel j'aurais rêvé jouer bien plus jeune : mix de MGS et de Goldeneye avec des pouvoirs à la Psycho Mantis + un léger coté Half Life avec le héros intello... mais on sent vraiment que c'est une version beta qui est sortie.

Le premier MOH sur PS1 a bien vieilli, par contre MOH Frontline sur PS2, beaucoup moins.

Edit par Tetsuya (18 May 2011)

L'ayatollah
Kolia

Putain Djokovic en finale d'un tournoi du grand chelem en mode dificile dans Top Spin 4 smiley46 Ça faisait longtemps que j'avais pas jeté une manette au sol. smiley84

J'ai fini Yak 4 , c'etait frais avec de bonne fights , les nouveaux personnages etaient tous classieux ( enfin quasiment tous smiley82) 8/10

Fini Vanquiche , c'était plutot moyen , j'ai pas aimé le deroulement du jeu , le héro fait un peu tiep-generique par contre les gun fights sont cool. 6/10

Et la je me fait The Witcher 2 , le systeme de combat est a chier mais tout le reste rokxx.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kolia - 18 May 2011
La même smiley6

Autant Nadal et Federer ce sont des 6-0, 6-1 à la pelle, mais Djokovic smiley52

Mais bon normal en même temps smiley45

Dickhead
Halloweenhead

Seigneur_Klaus - 17 May 2011

Un petit jeu sympa et sans prétention qui n'a qu'un but : celui de défouler.

Le jeu est plutôt sympa graphiquement même si parfois la DA fait tiep. Genre des armes futuristes alors que ça se passe en 2009, la gueule de certains ennemis, le héros over musclé avec son cou de taureau, ses bras de catcheur et ses combinaison aquatique tout droit sortie de Retour Vers le Futur II. Ça contrebalance avec la ville sympa plus Gotham City que Gotham City de The Dark Knight...

Le gameplay est très sympa et la coopération avec le chien est bien rendue, c'est pas juste un accessoire. Ce que j'ai aimé c'est que contrairement à certains de TPS tu te fous pas à couvert 99% du temps, tu peux vraiment la jouer bourrin avec close combat, désarmement, prise d'otage, éliminations d'une rare brutalité... C'est remplit de petites idées dans les missions qui évitent la lassitude.

Bon le scénario est naze donc. Puis comme l'a dit Aka plus haut le jeu est un peu trop facile et court, c'est dommage mais défourailler des gars du SWAT à la chaîne ça n'a pas de prix.

Bref, je l'ai trouvé à 8 euros et je n'en attendais rien, si tu le trouves vers ce prix là, je te le conseilles, tu passeras un bon moment.

Sergeith - 18 May 2011

C'est pas tellement pareil pour MOH, même s'il a forcément vieillit, ça se répercutera plus sur la lenteur du personnage et "l'intensité" du gameplay, mais "l'essentiel" (jouabilité quoi) est ... encore jouable/ne posera pas trop de problème (enfin je pense, ça fait depuis... leurs sorties que j'ai pas touché aux MOH PS1 smiley31 Si ça se trouve, je les idéalise encore un peu trop).

Mais Second Sight, c'est vraiment la jouabilité qui gâche tout pour le moment, ya presque rien qui tient la route (le pire à ce niveau là, ça doit vraiment être le système de lock qui lock tout et n'importe quoi quand tu le veux pas...). Mais je vais essayer de m'accrocher encore un peu, sinon, poubelle smiley46

Edit par Pso (18 May 2011)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pso - 18 May 2011

Comme Napoleon, j'avais gardé un bon souvenir de la démo(ps2 mag represent smiley45) de ce second sight.

Le design à la timesplitters avait un certain charme.

Sinon, tu peux tenter psi-ops, un jeu dans la même veine aux graphs plus classiques mais qui est il me semble un peu plus efficace.

in the ass

J'ai jeté l'éponge concernant Brink, c'est définitivement trop chiant. Puis se taper un solo identique au multi...je veux bien que ce soit un jeu comme Quake Enemy Territory mais putain à ce prix c'est juste indécent.

J'ai acheté BulletStorm vu son prix (mais sans conviction) et au final c'est une bonne surprise. J'ai enfin trouvé un FPS à peu près "fun". Il était temps...

Edit par Pein (19 May 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

Pein - 19 May 2011

bah le mode solo il sert a rien à part upper tranquillement ton perso et t'habituer aux maps

le multi par contre est très bon smiley35

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pein - 19 May 2011
je comprends pas pourquoi t'enchaînes les FPS de merde comme ça, prends un bon PC et achète STALKER, ce jour là tu deviendras un homme.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Melkor - 19 May 2011
Ou alors Painkiller pour rester dans le même type de fps, mais en bien.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pein - 19 May 2011

Oui, j'ai vu ça hier chez GAME... On trouve Bulletstorm à 20€ en occaz smiley67

Invité(e)
Invite

Melkor - 19 May 2011

C'est pas lui (je confonds peut-être) qu'avait écrit un lolpavé sur les jeux PC ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 19 May 2011

Sisi, c'est bien lui.

Invité(e)
Invite

Pein - 19 May 2011

Moi je te propose un FPS qui n'est pas à peu près fun mais vraiment fun

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7 … ble-2.html

A jouer en difficile

je serais curieux d'avoir ton avis, y a 2 niveaux très différents complets

edit: SSHD haah

Edit par Peach (19 May 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

L.A. Noire smiley35

Avec des enquêtes un peu moins automatisées, ce serait le BGE ultime smiley35

Un des rares titres décents de cette gen smiley35