|
JeanLucien
14 May 2011
➔ - Après qu'entend tu par difficile ? Les combats, la plate-forme, les défis à la con en over board, etc ... ? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
14 May 2011
la mission où on partait des pontons était abusé (fin juste le passage jusqu'à la terre ferme) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 May 2011
KamiOngaku a écrit :
Ça vaut pas la fin de Brotherhood où Ezio devient SanGoku |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 May 2011
Cette lutte acharnée pour attrapper Fulguris dans Pokémon Blanche ... En comparaison, Victini c'était un sketch. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
16 May 2011
J'ai reçu MotorStorm Apocalypse. |
Dickhead
|
Halloweenhead
16 May 2011
Husky, muscles et violence gratuite... |
in the ass
|
Pein
17 May 2011
Pour ma part je l'ai trouvé chiant d'une force...à côté KZII et III c'est sont des œuvres de jésus lui-même. Par contre effectivement très beau, quelques décors absolument géniaux. Un peu de mal à distinguer les ennemis par contre, je trouve l'ensemble trop lumineux. Scénario sinon bidon, l'armure ouais vite fait rien d'extraordinaire après avoir jouer à Halo Reach qui permet plus de possibilités à ce niveau. Je me suis forcé à le finir pour ma part, je tente même pas le online car je pense savoir comment les parties doivent se dérouler avec le camo de l'armure... Bref en ce moment les FPS y en a des tonnes qui sortent mais aucun qui se démarque du lot, croisons les doigts pour Battlefield 3... |
Invité(e)
|
Invite
17 May 2011
On a eu portal 2 et Dnf qui arrive si tu veux des jeux qui sortent du lot |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 May 2011
Il y a un équilibrage online (et des bonnes maps contrairement a reach.), en camo tu prends une balle et plus d'énergie. |
nolife de platine
|
Aka
17 May 2011
Halloweenhead a écrit :
Lancer Shadow sur un ennemi, et lui coller un headshot pendant qu'il est immobilisé Par contre j'ai eu le DLC costumes gratos, Sony l'avait mis sur le PSN par erreur à l'epoque |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
17 May 2011
C'est mieux d'y jouer en quelle langue à The Witcher 1 ? La VO c'est Polonais nan ? Ca rend bien ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 May 2011
Dead Or Alive Dimensions commencé hier... Ca aliase, ca mélange du joli et du pas très beau. L'effet 3D est vraiment excellent (notamment sur les cinématiques). Les combats sont bien dynamiques comme il faut. Pour l'instant, c'est plutôt bon. |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
17 May 2011
➔ Melkor - 17 May 2011 |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
17 May 2011
➔ leo03emu - 17 May 2011 Sinon benchmark de TW2 : |
|
Pso
17 May 2011
Je suis pas sûr que Battlefield 3 sorte aussi du lot. Ca sera sans doute réussi et maîtrisé mais niveau originalité, on repassera... |
Steve
|
Sander
17 May 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
17 May 2011
➔ Melkor - 17 May 2011 Edit par dk3nt (17 May 2011) |
Invité(e)
|
Invite
17 May 2011
j'ai 45-50 sans l'ubertruc et tout le reste d'activé, les décors en arrière plan sont parfois très impressionnants |
Invité(e)
|
Profil_supprime
17 May 2011
GT5 c'est de la bonne came Dites moi quand des prochaines sessions s'organiseront ! |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
17 May 2011
➔ Halloweenhead - 16 May 2011 Qu'est ce que ça vaut exactement de manière générale ? |
|
Pso
18 May 2011
Quelqu'un avait fait Second Sight à l'époque ? Autant j'étais enthousiaste d'avoir un petit jeu d'infiltration par les créateurs des Time Splitters, autant une fois dans les mains c'est = Merde, Free Radical avait pondu des jeux très solides avec TS2 et TS3, surtout en terme de jouabilité, je pige pas pourquoi c'est aussi merdique là Dommage parce qu'à côté de ça, ça semble intéressant niveau scénario et l'ost défonce (même si ça ressemble trop à du MGS du coup). Mais s'il n'y a que ça... C'est peut être un coup à prendre mais j'ai pas l'impression que ça va changer. |
|
Seigneur_Klaus
18 May 2011
➔ Pso - 18 May 2011 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 May 2011
idem, j'ai tenté de la faire il y a un an ou deux, j'ai laché l'affaire dès la seconde mission, cette jouabilité de merde... peut être qu'à l'époque ça passait, mais aujourd'hui c'est mort, un peu comme si on tentait de jouer aujourd'hui au premier MoH sur ps1 (et encore je suis sûr que c'est plus jouable) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 May 2011
Je garde un excellent souvenir de Second Sight. Je l'avais terminé sur GC. Au pad GC, la maniabilité était plutôt bonne mais effectivement le début était un peu laborieux et quelques soucis de caméra dans les espaces très clos. |
|
Tetsuya
18 May 2011
➔ Pso - 18 May 2011 Le premier MOH sur PS1 a bien vieilli, par contre MOH Frontline sur PS2, beaucoup moins. Edit par Tetsuya (18 May 2011) |
L'ayatollah
|
Kolia
18 May 2011
Putain Djokovic en finale d'un tournoi du grand chelem en mode dificile dans Top Spin 4 Ça faisait longtemps que j'avais pas jeté une manette au sol. |
|
sdj
18 May 2011
J'ai fini Yak 4 , c'etait frais avec de bonne fights , les nouveaux personnages etaient tous classieux ( enfin quasiment tous ) 8/10 Fini Vanquiche , c'était plutot moyen , j'ai pas aimé le deroulement du jeu , le héro fait un peu tiep-generique par contre les gun fights sont cool. 6/10 Et la je me fait The Witcher 2 , le systeme de combat est a chier mais tout le reste rokxx. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
18 May 2011
➔ Kolia - 18 May 2011 Autant Nadal et Federer ce sont des 6-0, 6-1 à la pelle, mais Djokovic Mais bon normal en même temps |
Dickhead
|
Halloweenhead
18 May 2011
➔ Seigneur_Klaus - 17 May 2011 Un petit jeu sympa et sans prétention qui n'a qu'un but : celui de défouler. Le jeu est plutôt sympa graphiquement même si parfois la DA fait tiep. Genre des armes futuristes alors que ça se passe en 2009, la gueule de certains ennemis, le héros over musclé avec son cou de taureau, ses bras de catcheur et ses combinaison aquatique tout droit sortie de Retour Vers le Futur II. Ça contrebalance avec la ville sympa plus Gotham City que Gotham City de The Dark Knight... Le gameplay est très sympa et la coopération avec le chien est bien rendue, c'est pas juste un accessoire. Ce que j'ai aimé c'est que contrairement à certains de TPS tu te fous pas à couvert 99% du temps, tu peux vraiment la jouer bourrin avec close combat, désarmement, prise d'otage, éliminations d'une rare brutalité... C'est remplit de petites idées dans les missions qui évitent la lassitude. Bon le scénario est naze donc. Puis comme l'a dit Aka plus haut le jeu est un peu trop facile et court, c'est dommage mais défourailler des gars du SWAT à la chaîne ça n'a pas de prix. Bref, je l'ai trouvé à 8 euros et je n'en attendais rien, si tu le trouves vers ce prix là, je te le conseilles, tu passeras un bon moment. |
|
Pso
18 May 2011
C'est pas tellement pareil pour MOH, même s'il a forcément vieillit, ça se répercutera plus sur la lenteur du personnage et "l'intensité" du gameplay, mais "l'essentiel" (jouabilité quoi) est ... encore jouable/ne posera pas trop de problème (enfin je pense, ça fait depuis... leurs sorties que j'ai pas touché aux MOH PS1 Si ça se trouve, je les idéalise encore un peu trop). Mais Second Sight, c'est vraiment la jouabilité qui gâche tout pour le moment, ya presque rien qui tient la route (le pire à ce niveau là, ça doit vraiment être le système de lock qui lock tout et n'importe quoi quand tu le veux pas...). Mais je vais essayer de m'accrocher encore un peu, sinon, poubelle Edit par Pso (18 May 2011) |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
18 May 2011
Comme Napoleon, j'avais gardé un bon souvenir de la démo(ps2 mag represent ) de ce second sight. Le design à la timesplitters avait un certain charme. Sinon, tu peux tenter psi-ops, un jeu dans la même veine aux graphs plus classiques mais qui est il me semble un peu plus efficace. |
in the ass
|
Pein
19 May 2011
J'ai jeté l'éponge concernant Brink, c'est définitivement trop chiant. Puis se taper un solo identique au multi...je veux bien que ce soit un jeu comme Quake Enemy Territory mais putain à ce prix c'est juste indécent. J'ai acheté BulletStorm vu son prix (mais sans conviction) et au final c'est une bonne surprise. J'ai enfin trouvé un FPS à peu près "fun". Il était temps... Edit par Pein (19 May 2011) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 May 2011
bah le mode solo il sert a rien à part upper tranquillement ton perso et t'habituer aux maps le multi par contre est très bon |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 May 2011
➔ Pein - 19 May 2011 |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
19 May 2011
➔ Melkor - 19 May 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 May 2011
Oui, j'ai vu ça hier chez GAME... On trouve Bulletstorm à 20€ en occaz |
Invité(e)
|
Invite
19 May 2011
C'est pas lui (je confonds peut-être) qu'avait écrit un lolpavé sur les jeux PC ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 May 2011
Sisi, c'est bien lui. |
Invité(e)
|
Invite
19 May 2011
Moi je te propose un FPS qui n'est pas à peu près fun mais vraiment fun http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7 … ble-2.html A jouer en difficile je serais curieux d'avoir ton avis, y a 2 niveaux très différents complets edit: SSHD haah Edit par Peach (19 May 2011) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
19 May 2011
L.A. Noire Avec des enquêtes un peu moins automatisées, ce serait le BGE ultime Un des rares titres décents de cette gen |
|
Seigneur_Klaus
19 May 2011
➔ Halloweenhead - 18 May 2011 Si je trouve pas cher j'essaierais, merci. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 May 2011
Nier |
Invité(e)
|
profil supprime
19 May 2011
|
nolife de platine
|
Aka
19 May 2011
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 May 2011
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 May 2011
➔ Jack_Nicholson - 19 May 2011 Yep, ça tue la bite bien plu sbeau que je ne pensais et mener les interrogatoire c'est ben marrant et loin d'etre si simple qu'on pouvait le crire, et les poursuites à pied font super realiste |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 May 2011
Pas stable du tout l.a. noire, j'ai eu des saccades dans l'intro qui est une vidéo et dans un jardin sans raison, pas étonnant qu'il freeze, par contre les visages c'est presque photoréaliste. +1 pour les poursuites. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
19 May 2011
➔ ashitaka18 - 19 May 2011 |
in the ass
|
Pein
20 May 2011
Voilà c'est exactement ce genre de FPS qui me rappelle les Timesplitters que j'aime bien. Cependant je suis assez satisfait de BulletStorm qui est complétement dans ce genre et qui plutôt réussi pour le coup. Effectivement je joue pas sur PC même si j'ai une bonne bécane! Mais Brink je plussoie c'est vraiment de la merde, je comprends pas tous les pcistes qui le proclament évangile, juste parce qu'il est superior sur pcay...car il est loin d' être au niveau de TF2. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 May 2011
➔ Pein - 20 May 2011 Edit par clott (20 May 2011) |