5
|
cm
10 May 2011
|
|
Pso
10 May 2011
En terme de RPG pur, c'est assez moyen (combat pas super passionnant, rythme mollasson et trop de combat dans la version DC) mais pour le reste (l'essentiel quoi), c'est très bon. Les personnages, l'univers, l'ambiance, l'histoire... C'est vraiment accrocheur, on passe un très bon moment. Une vraie grande aventure, en somme. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
10 May 2011
Très bon jeu d'aventure. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
10 May 2011
Skies of Arcadia est une pépite, mais Grandia 2 est supérieur en tout point |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
10 May 2011
➔ nanarcorp - 10 May 2011 Edit par Incognito (10 May 2011) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
10 May 2011
merci, en espérant que je supporte toujours les combats aléatoires (apparemment la version GC est mieux de ce coté, moins de combats) |
5
|
cm
10 May 2011
➔ Incognito - 10 May 2011 Après pour le reste, c'est loin d'être marquant. (impossible de me souvenir du scénar d'ailleurs...) il est aussi trop facile. Son gros point fort c'est son système de combat, dynamique et bien fun. C'est tout le contraire de Skies en fait. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
10 May 2011
➔ Melkor - 10 May 2011 |
5
|
cm
10 May 2011
➔ Seigneur_Klaus - 10 May 2011 En plus du volume qui a bien baissé, la compression des musiques est affreuse, un truc sans doute en 22 khz à se vriller les tympans. Sinon, quête supplémentaire, plus de conneries à découvrir et un peu plus de polygones au niveau des persos. (et quelques effets plus moches, comme celui des nuages) Mais rien que pour les musiques... je préfère la version dream. Edit par cm (10 May 2011) |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
10 May 2011
Il manque un peu d'originalité à Grandia 2 je trouve. Même si niveau gameplay & déroulement il écrase Skies Of Arcadia. C'est juste les combats aléatoires qui font chier, après sinon globalement SoA c'est un bon scénario, un background sympa, un RPG quand même assez difficile (gestoin des points de focus contre les boss, tout un art) et un très bon système de combat (enfin, deux très bon systèmes, même si le rythme est un peu lent), je le conseillerais les yeux fermés perso C'est clair que c'est dommage pour les musiques, surtout qu'elles sont quand même excellentes mais la version GC nous soule un peu moins avec les combats aléatoires, sur dream c'est l'enfer (j'avais pas fini le jeu sur dream après une overdose) |
Degu
|
Mugu
10 May 2011
The Wticher en vitesse histoire de l'avoir fini au moins une fois avant d'attaquer le deux. |
Invité(e)
|
NaoNed
10 May 2011
➔ Mugu - 10 May 2011 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
10 May 2011
➔ Mugu - 10 May 2011 Sinon Divinity 2, à part le fait que mon archer au début a une arme de merde par rapport aux autres classes, c'est très très bon! Edit par derrick (10 May 2011) |
Invité(e)
|
profil supprime
10 May 2011
Pixel junk Eden avec de la musique classique |
Invité(e)
|
Kenjin
10 May 2011
➔ Melkor - 10 May 2011 le vrai gros défaut en fait c'est que le jeu a donné son pseudo a un des plus gros débile du net, impossible d'y rejouer maintenant pour ma part |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 May 2011
➔ Damascus06 - 10 May 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
10 May 2011
Apparemment l'extension est exceptionnelle, et j'ai toujours pas commencé. :confession: Enfin si mais j'ai arrêté après l'ending/intro Ah et l'ost est cool : Edit par ashitaka18 (13 May 2011) |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
10 May 2011
Ce stress. |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
10 May 2011
La campagne bonus d'Amnesia. |
Invité(e)
|
Kenjin
10 May 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
10 May 2011
➔ Kenjin - 10 May 2011 |
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
10 May 2011
Gaffe, ce crétin risque de te dire Skies of Arcadia... |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
10 May 2011
➔ Kenjin - 10 May 2011 |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
11 May 2011
Mugu a écrit :
Prends ton temps pour apprécier ce chef-d'œuvre, rien ne garantit que le 2 va être meilleur que le 1. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 May 2011
➔ Mage_de_Taverne - 11 May 2011 |
|
Mage_de_Taverne
11 May 2011
Sérieusement, même si tu n'as pas aimé le 1er, ça ne contredit en rien la 2ème partie de ma phrase, bien au contraire. Se forcer à faire le 1 pour faire un 2 qu'on a pas beaucoup plus de raisons d'aimer, euh... Parce que ouais, il est plus bô et le système de combat à changé. Mais pour le reste, ambiance, dialogues, type de scénar, manque de liberté, si vous avez trouvé le 1er chiant sur ces points le 2 risque de souffrir des mêmes tares à vos yeux. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 May 2011
➔ Mage_de_Taverne - 11 May 2011 |
|
Mage_de_Taverne
11 May 2011
Ah moi j'ai adoré Mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde. Enfin, c'est sûrement plus le déroulement (très linéaire) de l'histoire que le scénar lui-même. Perso je comprends pas qu'on puisse avoir aimé DAO et trouvé The Witcher chiant (suivez mon regard...). DAO c'était sympa au début mais donjons trop longs avec overdoses de combats trop longs aussi -> j'ai lâché le jeu pour aller chez mes parents à Noël alors que j'en étais dans les mines des nains, quand je suis revenu chez moi j'avais aucune envie de m'y remettre. Et je ne m'y suis jamais remis. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 May 2011
➔ Mage_de_Taverne - 11 May 2011 Edit par Jojo (11 May 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
11 May 2011
L'impossibilité de zapper les cinématiques du mode story dans MK9 même quand on les a dejà vues (reprise de partie). |
|
LeChuck
11 May 2011
➔ hichanbis - 11 May 2011 |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
12 May 2011
derrick a écrit :
Pareil, j'ai fait une pause de 2 semaines sur Witcher après 40h de jeu (chapitre 3). Faut avouer que la linearité du titre se fait sentir à certain moment surtout si on veut faire toutes les quètes annexes (qui se resume souvent à du loot à la con) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 May 2011
➔ profil supprime - 10 May 2011 quoi par exemple ? |
Invité(e)
|
profil supprime
12 May 2011
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 May 2011
➔ profil supprime - 12 May 2011 ah ouais j'aurais jamais songé à utiliser ce genre de musiques avec ce jeu, surtout avec du chant.. dans un autre registre, j'aime bien y jouer avec cette piste : proche du feeling des musiques d'origine, toujours ce côté "organique", mais en plus rythmé |
Invité(e)
|
profil supprime
12 May 2011
Effectivement cela reste proche des musiques du jeu. Et comme tu le dis, c'est nettement plus rythmé. Je tenterais de jouer avec. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
12 May 2011
Divinity 2 en mode difficile ça me fait penser aux gothic : on en chie au niveau de la difficulté des combats mais qu'est-ce que c'est bon |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
14 May 2011
J'suis entrain de me refaire Prototype. Je me souvenais plus que c'était si moche. Par contre y a plus de bordel ambiant que dans Infamous. |
Invité(e)
|
Profil supprimé
14 May 2011
Ça y est, j'ai terminé Assassin's Creed 2 Sinon, j'aime bien l'histoire WTF. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 May 2011
➔ Profil supprimé - 14 May 2011 L'affrontement contre le ganonpape |
Invité(e)
|
Profil supprimé
14 May 2011
➔ KamiOngaku - 14 May 2011 Mais le combat après est bien nul. Je crois qu'en fait que je n'ai eu du mal que contre les adversaires avec les lances. Mais je garde espoir pour Révélations, même si j'aurais préféré un véritable nouvel épisode. Et au niveau de l'histoire, il apporte quoi Brotherhood? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 May 2011
➔ Profil supprimé - 14 May 2011 Sur ezio pas grand chose a par la guilde des assassins, ça avance surtout pour desmond. Edit par ashitaka18 (14 May 2011) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
14 May 2011
➔ Profil supprimé - 14 May 2011 Et Brotherhood, pas encore fait, j'ai pris AC II y'a pas longtemps, et il me faut du temps avant de me relancer dans un jeu aussi répétitif. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 May 2011
Prototype, cette pure ambiance de fin du monde |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 May 2011
J'ai fini Crack in Time au fait... |
Invité(e)
|
seiken3
14 May 2011
Si y'a un nouveau mode de difficulté après, et y'a a aussi les boulons / zonis à collecter et le vrai boss de fin. Edit par seiken3 (14 May 2011) |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 May 2011
➔ seiken3 - 14 May 2011 C'aurait été un poil mieux si moins accès "tout public" amha, y'a pas grand chose qui marque l'esprit. |
Invité(e)
|
seiken3
14 May 2011
+1, c'est typiquement le jeu à prendre quand il passe en Platinum. Par contre All 4 one j'ai un peu peur pour le solo. |
|
JeanLucien
14 May 2011
➔ Ebichu - 14 May 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
14 May 2011
Serious Sam en coop Edit par Aenarel (14 May 2011) |
|
JeanLucien
14 May 2011
➔ - Après qu'entend tu par difficile ? Les combats, la plate-forme, les défis à la con en over board, etc ... ? |