1
Invité(e)
Kenjin

Playmobil - 08 Mar 2011

Je me retourne vers le vendeur pour lui demander "c'est quoi ces conneries ?" et il me regarde dans les yeux super sérieux en disant "légèrement degmobil".

mais smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Playmobil - 08 Mar 2011
smiley11

N'empeche, t'as reve du BGE smiley21

Ally McBeal
Blueberry

Playmobil - 08 Mar 2011

smiley11

Rêve prémonitoire ? Ça mériterait bien une news en tout cas, à prendre au conditionnel bien entendu.

Steve
Sander

Playmobil - 08 Mar 2011
postule cher rockstar smiley55

Edit par Sander (08 Mar 2011)

Merdeux
Bimbo

J'ai fait un rêve perturbant, alors je prends la peine de le partager ici.

Nous jouions dans un film (Un ami et moi), c'est la scène finale, le méchant en moto, et nous (les gentils) en voiture. C'est une course poursuite dans un immeuble désaffecté. Nous fonçons à toute allure à travers les étages, sans prendre la peine de prendre les portes ou les escaliers. On percute les murs, un à un, jusqu'à ce que la voiture se coupe en deux pour se transformer malgré elle en deux motos. smiley25

Toujours cette folle poursuite à travers les murs de placo. Rien ne semble arrêter le bandit tandis que nous souffrons de plus en plus à l'arrière, jusqu'à perdre le contrôle et chuter, là, (je m'en souviens bien parce que j'ai trouvé ça stylé au réveil smiley74) la caméra s'éloigne laissant les motos s'écraser au sol, elle se rapproche d'une paire de lunettes de soleil tombées par terre, pour zoomer sur l'un des verres où l'on nous voit agoniser puis exploser dans un délire gore japonisé. Puis le mot "FIN" apparaît. C'est là qu'un autre ami survint (il faut le connaître pour saisir toute la portée de son intervention !) et dit à la caméra "Hé non c'est pas la fin, vous avez cru quoi ? !". smiley91


Il zappe sur une télécommande et l'on tombe sur la chaîne documentaire, une femme habillé d'un long manteau orange présente une émission sur les orang-outans. Elle est distraite par les singes qui essaient de la tripoter, elle fin la gêne mais au fond c'est évident qu'elle adore ça, elle demande à couper la caméra pour avoir droit à plus d'intimité avec les animaux. smiley85

Et là je me suis réveillé.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Seul au monde
Djtechnotruite

Bimbo - 23 Mar 2011
L'emission finale ... WTF

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai rêvé que j'étais au lycée et qu'en cours d'arts plastiques j'utilisais mon pénis pour dessiner une fusée

Rosier
Gozier

J'ai rêvé de Kenjin cette nuit smiley67

triquiqette
Triquy

Gozier - 06 Apr 2011
Ca doit tous nous arriver un jour j'ai l'impression smiley71

Tony Sopraystation 4
Sergeith

moi j'ai rêvé qu'on me montrait que certaines fourmis se transformaient en grenouilles à l'âge adulte... smiley44

j'ai pas envie de savoir comment j'ai pu rêver de ça smiley22 (vg)

Seul au monde
Djtechnotruite

J'ai révé de l'apocalypse cette nuit, avec une direction artistique de la mort, un ciel rouge sang, des gens qui s'entretue dans la rue. C'etait bien classe

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Djtechnotruite - 06 Apr 2011

Tu as vu celui qui montait aux cieux ?

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Gozier - 06 Apr 2011

smiley67


Il ressemblait à son avatar, avec un pantalon blanc mais sans son cigare, et il mesurait 1m50 ?
En pleine nuit, avec deux guêpes violettes grosses comme le pouce qui tournent autour de sa tête et lui envoient des éclairs mauves ?

Puis après il a les cheveux en l'air, mauves, et il est furieux comme dans Akira ? Et il entre dans un bâtiment et cherche à tuer psychiquement tous les gens qu'il croise ?

Puis il tombe sur un ours polaire qui regarde la télé, ses cheveux sont redevenus normaux (donc blancs...), et il jette des cailloux à l'ours avec un air de petit con tout fier de lui. Puis l'ours lui fait la morale en lui montrant une photo. "Regarde les esquimaux, tu ne vois rien ?". Et là, toi qui as compris, t'expliques à Kenjin que les esquimaux fabriquent des igloos avec de la glace, qu'ils créent un abri chaleureux à partir du froid ?

Et en comprenant ça, Kenjin devient tout gentil et attrape l'ours au cou pour le serrer dans ses bras ?



smiley67 smiley67 smiley67

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je pense que kenjin devrait faire des mugs / t-shits avec son avatar :julienC:

Rosier
Gozier

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011
J'ai souvent du mal à me souvenir de mes rêves mais là ce qui me revient c'est qu'on était dans une ville immense en pleine nuit et on voulait aller s'amuser au manège God of War III (un genre de grand 8 horrifique) qui se trouve à l'autre bout. Pour ça on devait chevaucher des genres de griffons, et on était poursuivis par des soldats maléfiques genre Helghasts. Sauf que Kenjin avait piégé mon griffon du coup je m'écrase au sommet d'un bâtiment dans lequel je me réfugie. Toutes les pièces sont sombres. Quelques minutes plus tard il apparait dans un coin de la pièce en ricanant style super méchant "j't'ai bien baisé". On redevient amis et il m'emmène sur son griffon. On atteint le manège sains et saufs et on fait un tour dedans, comme j'ai peur il me prend dans ses bras. J'ai oublié le reste et les détails.
smiley67

Dethn
Gozier a écrit :

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011
comme j'ai peur il me prend dans ses bras.

smiley69

Edit par Dethn (06 Apr 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Naughty Deg
Jack_Nicholson
Gozier a écrit :

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011 il apparait dans un coin de la pièce en ricanant style super méchant "j't'ai bien baisé". On redevient amis

Pareil. Je ne me souviens clairement que de ce que j'ai écrit plus haut, mais il arrêtait pas de faire des coups de pute pour se réconcilier juste après.

smiley67

LeChuck

Ce trauma smiley11

Ally McBeal
Blueberry
Gozier a écrit :

Jack_Nicholson - 06 Apr 2011
comme j'ai peur il me prend dans ses bras.

"Relents gay et Kenjin" smiley11 smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Gozier - 06 Apr 2011

t'omettrais pas volontairment la partie où il t'encule ? smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je préférais le rêve où il faisait boire du verre pilé à je sais plus qui smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Si God Of War 4 ressemble au God of War de mon rêve, putain ça va être de la merde smiley71

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Profil_supprime - 06 Apr 2011


Ce genre de truc m'était arrivé avec Halo smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Ramza le rabza
Delita

Rêvé que j'étais avec ma promo au complet (1ere et 2e année) dans un vaisseau spatial type Enterprise, avec tout le monde réparti sur 3 étages. Tout le monde était habillé avec une combi blanche immonde, et avait un mini-écran greffé sur la main droite. L'écran permettait d'accéder directement dans l'esprit des gens, et de non seulement voir ce qu'ils voyaient, mais aussi savoir ce qu'ils pensaient. C'était aussi possible d'implanter des idées dans leur esprit :inception: ou faire de la suggestion très forte pour les pousser à faire des trucs.

La seule condition pour effectuer ce genre de manip, c'était de répondre à une question concernant la personne, type "question secrète" pour les boîtes mail. Je tente de me connecter sur un pote, sa question "Est-ce que je suis gay ?", mais formulé plus violemment smiley6 Pour déconner, je réponds "oui"...

ACCESS GRANTED

smiley10 smiley10 smiley10

Passons. Je tente en suggestion, et justement, pour vérifier la question, je l'envoie rouler une pelle au rugbyman de la promo, bien carré comme il faut. Il s'exécute, et commence à se faire tabasser violemment. Je me marre comme un bossu.

Comme je trouve ça marrant, je décide de refaire l'expérience sur un autre pote. Question secrète : "écris le nom de ma copine" (elle a un nom italien à la con). Pas d'erreur, nickel. Histoire d'être plus violent, je lui suggère de se tirer cash une balle dans la bouche. Il essaie de résister au contrôle mental, rate son tir et se tire dans le nez. Pas mal non plus.

Comme les gens voyaient que je faisais le gros enculé, tout le monde a essayé de se venger sur moi, et deux potes ont réussi à accéder à mon esprit via des questions de merde : "quelle est ma team à Marvel vs Capcom 3" et "quel surnom me donnait ma mère quand j'étais gamin" (WTF, comment il a pu savoir ça). Avec la masse de suggestions qui arrivaient, ma tête a fini par exploser, et je me suis réveillé.

smiley6 smiley6 smiley6

Ah et si qqun tentait d'arracher son écran ou répondait mal 3 fois à une question sur une personne, il se désintégrait façon particules, à la No More Heroes.

Conclusion :

cocaine.jpg

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Dethn

Delita - 08 Apr 2011
Du coup, je pose la question que tout le monde a en tête maintenant: Elle t'appelait comment ta mère quand t'étais petit ? smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ce topic smiley18

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Seul au monde
Djtechnotruite
BSOD /capable
dk3nt

Delita - 08 Apr 2011
smiley71
tu devrais en faire une série

Ally McBeal
Blueberry

Je garde toujours très peu de souvenirs de mes rêves, mais je me souviens au moins d'un détail du dernier en date. En fait Chocolat faisait ici son retour triomphal sur Gamerama (que personne n'avait vu venir) en sortant un article très drôle sur l'actu actuel du jeu vidéo, avec plein de tacles autoguidés dedans, tout en mettant tout le monde d'accord !
Et c'était signé : Showcolat smiley21

Le pire c'est qu'il m'aura fallu du temps avant de réaliser que ça ne s'était jamais produit. smiley6

Il me manque smiley78

5

smiley67


J'ai rêver que je jouais au multi de minecraft en co-op avec kenjin.

Le niveau était une représentation assez exceptionnelle d'un parc d'attraction.
Je suis même resté bloqué un moment pour contempler le bordel, complètement bluffé par le niveau technique de la map. ( j'étais là du genre "Putain !  Mais minecraft ça déchire comme ça")

On devait résoudre des puzzles sous forme de mécanismes à activer en même temps pour avancer.

Vers la fin, j'ai eu droit à un retour sur le bureau à cause d'un popup de chat steam.

Je me retrouve ensuite dans la maison de mon enfance et je sors dans la rue.
Sur le trottoir quelqu'un à jeté des vieux pc de type 486.

"Excellent ! Des cartes vidéo en vlb"

Je suis tout content et je récupère des pièces.

Réveil...


smiley67



Bon...  Label 5 time!

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

cm - 25 Apr 2011

Kenjin qui a infiltré les rêves de tout le forum smiley6

inception-toupie-christopher-nolan.jpg

fellation
fallacieux

Ce matin mon réveil sonne, je me lève comme d'habitude (et je te bouscule), je vais aux toilettes, je vais à la salle de bain, je fais tout comme d'habitude, je rentre sous ma douche et là..
Mon réveil re-sonne et je me re-réveille je suis à nouveau dans mon lit (en fait j'avais juste appuyé sur le bouzin pour arrêter la sonnerie et je me suis immédiatement rendormi)

Sur le coup j'ai rien compris, *le jour de la marmotte*

Homme déconstruit
b3y0nd

je me réveille juste en sueur pas possible d'un rêve qui se résume par:

Mes parents ont le dessein d'emmener ma soeur et mon frère (plus jeunes que moi) en vacances pour se tuer avec eux. Donc du coup je pars quelque part avec un but je sais pas trop quoi; pour oublier ce monstrueux projet, à une endroit où je dois faire plein d'efforts pour un objectif quelconque (dans une ville semi désolée avec de très très grandes rues vides où on voit pas le bout des rues). Puis la fin de la quête est accomplie, et il m'est demandé de mettre fin à mes jours. Je m'y apprête lorsque je me rappelle que dans le rêve j'ai la vingtaine et pas 45 ans (ce que je croyais à un moment) et que j'ai vraiment pas du tout envie de mourir.
Se pose alors la question du retour au foyer, et là dans mon rêve je rêve que je me tape une meuf (que je connais pour de vrai en plus) qui pourra venir avec moi dans ma grande maison laissée vide. Et là je me réveille en sursaut dans mon rêve (sans me réveiller pour de vrai) en plein acte. Et je constate que je suis désespérément seul, que tous les autres membres de la quête se sont tués.

N'ayant nulle part où aller, aucune personne vers qui me tourner, je repense à la mort mais la refuse, donc je rentre chez moi. Puis vient ma maison où je repense à ce que mes parents voulaient faire, et s'ils l'ont fait. Je suis terrifié, quand je vois ma soeur et mon frère qui courent dans l'herbe. Là je me dis que mes parents ont abandonné où qu'alors j'avais imaginé, et je me soulage, pourtant mon frère et ma soeur ne me notent pas. Rendu à la maison descend et là je vois mon père et ma mère, assis à une longue table noire recouverte de papier, en train de prévoir froidement le séjour puis leur suicide. J'essaye de les convaincre d'arrêter, sans toutefois hausser la voix pour pas avertir mon frère et ma soeur (j'sais pas pourquoi) mais ils disent que non, que comme ça "sans eux je serais content, que je les aurais plus sur le dos, que j'aurais la maison à moi tout seul" et je suis désespéré.

Les jours passent et je pleure tout le temps, alors qu'ils ne font rien d'autre que rester à leur table pour préparer le jour où ils s'exécuteront. A un moment je pleure tellement fort qu'ils croient que je ris à cause de cela. Ils me demandent de venir les voir, et ils sont tout dépéris et avec un air démoniaque, m'annonçant que je ne dois pas rire et qu'ils partiront bientôt. Jusqu'à ce que ma soeur déboule et leur demande ce qu'ils vont faire un soir précis des vacances (ma soeur ne sait pas que mes parents veulent la tuer). Et là comme par magie ils reprennent un visage enjoué et lui annoncent un programme très clair (avec des noms de gens chez qui ils vont souvent pour de vrai) et puis disent "puis après nous irons prendre la voiture et surprise". Ma soeur part, ils regagnent leurs mines effroyables et je me rend compte que c'est bel et bien fixé, et qu'ils mettront leur projet à exécution très bientôt. Direct je me rend compte du concret que c'est, et de ce que serait une vie avec eux quatre morts. Et là je fond en larmes et supplie mes parents de tout arrêter, ce à quoi ils disent non. Désespéré, je menace ensuite de tout dire à ma soeur. Et là ma mère se lève de la table pour la première fois avec une figure vraiment apocalyptique et terrifiante, tellement que j'en suis effrayé, et me dit que si je révèle leur projet avant son exécution elle fera tout le nécessaire pour qu'après qu'ils meurent je n'ai plus rien.


Réveil.

Par contre ça me fait chier, parce que l'image de ma mère qui me dit de nombreuses menaces, ou qui semble me haïr extrêmement fort, elle revient quand même fréquemment dans mes rêves

L'IA de l'antimatière
a écrit :

Là je me dis que mes parents ont abandonné où qu'alors j'avais imaginé, et je me soulage

putain smiley11

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

b3y0nd - 10 May 2011

:shutter island:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
5

fallacieux - 02 May 2011

Ces rêves de merde...

Il y a deux jours j'ai rêvé que je passais la nuit dans mon plumard sans réussir à dormir.

smiley6

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

b3y0nd - 10 May 2011

chouette rêve, si on omet la branlette devant les enfants