• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Chocolate

Ha ha smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Mais WTF smiley11
Si tu veux jouer au type sans honneur, tu les fais boire deux bières, après elle te fais tout ce que tu veux dans les W.C, ne cherche pas plus loin.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Moi ce que je capte pas c'est pourquoi se faire chier à lire et à étudier un pavé rempli d'abréviation à la con (quitte à faire autant apprendre à jouer en bourse)  si le parti pris de départ c'est que les femmes sont débiles et si facilement manipulables... Faire du sexe avec une nana qu'on méprise, où est le putain d'intérêt smiley69 ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

smiley11

Ces techniques de losers smiley19

Si c'est seulement pour te soulager alors autant aller visiter les péripatéticiennes parce que les chances de rencontrer la femme de ta vie aviné contre un comptoir de bar le soir sont minces,très très minces ...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VeRSatiL - 22 Mar 2011
J'ai prié jusqu'à la fin du message pour que ce soit une blague smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DarkAnother - 23 Mar 2011
Non mais c'est une blague hein

Rassurez-moi smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

jenova-absolute - 23 Mar 2011
Par contre si toi t'as des techniques à expliquer ça serait intéressant de les lire smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Une ex de lycée qui me recontacte par facebook, curieux + message sympathique j'accepte pour voir: célibataire depuis 1 semaine. Salope smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
SaPRophiLe
VeRSatiL

Seigneur_Klaus - 23 Mar 2011
De toute manière ça c'est la méthode pour rencontrer des belles femmes dans des bars (ou ce genre de lieu). C'est pas la méthode pour la belle intello que tu rencontres dans une biblio, j'appliquerai jamais ça dans ces circonstances lol. Et c'est juste un exemple de technique parmis tant d'autres selon tel type de femme.

Et lol, y'a peu de chance que tu rencontres la femme de ta vie de cette façon. Mais si tu préfères attendre, bonne chance en attendant.

Edit par VeRSatiL (23 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

VeRSatiL - 23 Mar 2011
smiley71

Sérieusement j'ai aucun problème pour pécho, j'ai suffisamment d'assurance pour ça. Pas besoin de techniques à la con.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

En plus, les tours de magie en tip. Tiep. smiley71

Invité(e)
profil supprime

Gamerama, c'est bien plus qu'une communauté.

Ancien-combattant : le gif smiley11

BetheZbah

VeRSatiL - 23 Mar 2011


t'es flippant, sérieux.

Merdeux
Bimbo

Cet aprem je traine à la fac avec les copines d'amphi, une meuf nous aborde pour me déclarer qu'elle est amoureuse de moi depuis qu'on s'est croisé vite fait à une soirée y'a au moins 3 mois smiley11

Je me suis cru revenir au collège l'espace de 20 secondes smiley91

Ally McBeal
Blueberry

Bimbo - 23 Mar 2011

Pics or it didn't happen.

Merdeux
Bimbo

Blueberry - 23 Mar 2011
Of course j'ai toujours une photo de nanas que je ne connais pas qui traine sur mon PC.

Ally McBeal
Blueberry

Bimbo - 23 Mar 2011

C'est regrettable. Enfin bon un peu plus sérieusement, du peu que tu en sais d'elle, elle est comment (à part morte de faim) ?

BetheZbah

Bimbo - 23 Mar 2011


File-lui le n° de VersaTiL.

Invité(e)
Invite

Bimbo - 23 Mar 2011

La brigade du fake est sur ton dos et c'est pas la première fois

Merdeux
Bimbo

Invite - 23 Mar 2011
Comme d'hab dès qu'il se passe un truc un peu "spécial" c'est un fake smiley87 Tu transpire la détresse, mec. Commence par sortir de chez toi avant de crier au fake dès qu'un truc dépasse ton petit cadre de vie bien serré. :35anstoujourspuceau:

Sinon elle était pas moche non plus, mais bon cette absence de dignité smiley86. J'ai du lui taper dans l'oeil vite fait à une soirée, elle devait avoir un copain qui a du la larguer hier et elle s'est dit qu'avec le printemps il était temps de se jeter à l'eau, ou un truc comme ça. En tout cas c'était drôle.

PS : je suis en sciences humaines, donc que des meufs partout et pas mal de pétards qui tournent avec le beau temps, ceci explique surement cela smiley76 Et je pense que j'étais pas le premier qu'elle a abordé si ça peut rassurer ton égo.

LeChuck

Bimbo - 23 Mar 2011
Mais smiley11 un pavé de justification à la con. Ton stress est palpable.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le dernier degosaure
Denver
Bimbo a écrit :

cette absence de dignité smiley86

[...]

PS : je suis en sciences humaines

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
L'ayatollah
Kolia

Tout ça pour dire que tu vas à la fac.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
Invité(e)
profil supprime
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Invité(e)
Kenjin
ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
NaoNed

VeRSatiL - 23 Mar 2011
Avec tes "lol" à chaque phrase et ta méthode "imparable" j'espère vraiment que tu n'es pas sérieux.

Merdeux
Bimbo

Kenjin - 23 Mar 2011
Ma vie est donc incroyable...

ça me convient smiley27 smiley27

Invité(e)
Invite

Bimbo - 23 Mar 2011

Encore une fois, tu t'auto-boloss

Allez une autre histoire smiley8

Merdeux
Bimbo

Invite - 24 Mar 2011
Parles moi de tes excercices pour ton penis stp.

Comme je l'ai dis je pense juste que c'est une meuf un peu fatiguée qui déconnais. OMG so incredible smiley19

Invité(e)
Invite

On passe de

une meuf nous aborde pour me déclarer qu'elle est amoureuse de moi depuis qu'on s'est croisé vite fait à une soirée y'a au moins 3 mois

à

e pense juste que c'est une meuf un peu fatiguée qui déconnais.

Dis m'en plus

Fier comme un beauf.
Marks

bimbosef qui raconte sa vie de merde smiley11
puceaurama qui s'acharne sur lui smiley11
versatil l'inutile smiley11
Gamerama smiley27

Ally McBeal
Blueberry

Invite - 24 Mar 2011

Je vois pas en quoi c'est contradictoire. Bien au contraire même. smiley12

BetheZbah

Je viens juste de decouvrir l'existence de la page FB de gamerama. smiley4

Cette ambiance smiley11

http://www.facebook.com/permalink.php?s … =658799889

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Finalement je suis allé déjeuner au Nord, la brasserie de Paul Bocuse.



Un peu cher mais simple et efficace, de la bonne cuisine de Mamie. Enfin le prix je m'en foutais c'était une note de frais smiley1

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Drich - 24 Mar 2011
Si t'es pas allergique aux fast-food va au Carré Bleu à la Guillotière (42 Grande Rue de la Guillotière), il fait les meilleurs Tacos de Lyon.

Edit par Sage-Goblin (24 Mar 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je bois ma morve
california_dreamer

J'ai perdu mon portable hier, en soirée.
Aujourd'hui je suspends ma ligne (5 euros) et commande un nouveau (60 euros) sur le site sfr.
Puis immédiatement après, je me rends compte que je peux géolocaliser le portable perdu (2 euros).
J'exécute...
Il était en fait dans la poche de mon pantalon que j'ai mis au sale en rentrant.
l'alcool smiley52
ma vie smiley78

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

2 fois en deux jours que je vois la même bombe au même endroit (la gare de ma ville) à la même heure soit 8h35-8h40 juste avant l'arrivée du train de 8h44.J'ai beau avoir un passif douteux en la question ,le constat est unanime même la Meuf qui m'accompagnait aujourd'hui qui se prend pas pour de la merde,s'est sentie menacée et à ressentie le besoin d'émettre une critique à son égard .

Or on dit qu'on reconnaît la femme de sa vie à ce qu'on la croise toujours 2 fois,si tel est le cas alors je dois aller l'aborder sans détours la prochaine fois que l'occasion se présentera .

J'ai entendu le message des cieux smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

versatil jenova bimbo, la brochette ultime

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

jenova-absolute - 26 Mar 2011

N'oublie pas de neg sur la b2.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]