• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
NaoNed

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Et si la fille dit toujours non tu fais un mass roach ou un mass muta ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

NaoNed - 23 Mar 2011
Putain j'en chiale smiley11

Edit par Gegz (23 Mar 2011)

Ally McBeal
Blueberry

VeRSatiL - 23 Mar 2011

Ah mais je suis bien d'accord que si tu y vas naïvement avec les émotions et la fleur au fusil, c'est mort. Ce que je souligne, c'est le fait que tu sois devenu un gros frustré cynique (comme en témoigne d'ailleurs ton dernier paragraphe), ce qui n'est pas franchement mieux pour toi si tu étais un sentimental à la base.
En y repensant, j'ai déjà vu un pote et une connaissance faire un peu comme tu as dit, et avec de bons résultats je dois dire !... Du moins, sur le court terme. Ça les a calmés en tout cas.

L'IA de l'antimatière

VeRSatiL - 22 Mar 2011

a écrit :

L'amour n'existe pas, c'est de la merde hormonale qui dure 3 à 9 mois maximum.

gniiii

Invité(e)
Invite

VeRSatiL - 23 Mar 2011

Retourne parler de ton homosexualité avec tes potes sur doctissimo stp

Fiché HS
Britney

Une telle ferveur pour nous raconter qu'il est sorti avec une fille mignonne...je vous trouve mesquins... smiley3

J'attends avec impatience le futur récit de son dépucelage... smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
Kenjin

mais merde smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce mongolien j'en pleure smiley11 smiley11

ton "ami" c'est french touch seduction ?

Edit par Djoss (23 Mar 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Mega, mega, mega
TIEP smiley11 smiley11 putain ce perdant smiley11

SaPRophiLe
VeRSatiL
Blueberry a écrit :

VeRSatiL - 23 Mar 2011
Ah mais je suis bien d'accord que si tu y vas naïvement avec les émotions et la fleur au fusil, c'est mort. Ce que je souligne, c'est le fait que tu sois devenu un gros frustré cynique (comme en témoigne d'ailleurs ton dernier paragraphe), ce qui n'est pas franchement mieux pour toi si tu étais un sentimental à la base.
En y repensant, j'ai déjà vu un pote et une connaissance faire un peu comme tu as dit, et avec de bons résultats je dois dire !... Du moins, sur le court terme. Ça les a calmés en tout cas.

Frustré cynique? Un peu fort comme qualificatif. Étant frustré je ne pense pas que je m'assumerais ainsi.
Oui c'est sûr que sur le long terme c'est mort, c'est pas le but non plus. Pour le long terme faut que tu connaissances déjà la fille bien avant, là c'est juste de l'attaque directe, rien à voir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Toujours sympa un pavé osef avant de partir en cours smiley79

1115528405.gif

Edit par Ancien-Combattant (23 Mar 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

VeRSatiL - 23 Mar 2011

Nan mais c'était ironique, t'as vraiment cru que j'allais te lire. smiley91

Edit par Lotusa (23 Mar 2011)

triquiqette
Triquy

Mais smiley11

J'ai l'impression de lire reaper25 après qu'il ait découvert french touch seduction.

Edit: ou qui aurait pris ça au sérieux:

16982388351324_091001041317281416.png

Edit par Triquy (23 Mar 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ils ne sont pas prêts à entendre la vérité VeRSatiL, pardonne leur.

je transpire en 60 fps
C'est Solcarlus?
falkorus
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
BSOD /capable
dk3nt

mais smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley11 les 2 dernières pages.

nous montre son minou
Ebichu
Tony Sopraystation 4
Sergeith

juste smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tout ça sur la page 69 smiley4

Chocolate

Ha ha smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

VeRSatiL - 22 Mar 2011
Mais WTF smiley11
Si tu veux jouer au type sans honneur, tu les fais boire deux bières, après elle te fais tout ce que tu veux dans les W.C, ne cherche pas plus loin.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (23 Mar 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Moi ce que je capte pas c'est pourquoi se faire chier à lire et à étudier un pavé rempli d'abréviation à la con (quitte à faire autant apprendre à jouer en bourse)  si le parti pris de départ c'est que les femmes sont débiles et si facilement manipulables... Faire du sexe avec une nana qu'on méprise, où est le putain d'intérêt smiley69 ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

smiley11

Ces techniques de losers smiley19

Si c'est seulement pour te soulager alors autant aller visiter les péripatéticiennes parce que les chances de rencontrer la femme de ta vie aviné contre un comptoir de bar le soir sont minces,très très minces ...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VeRSatiL - 22 Mar 2011
J'ai prié jusqu'à la fin du message pour que ce soit une blague smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

DarkAnother - 23 Mar 2011
Non mais c'est une blague hein

Rassurez-moi smiley71

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

jenova-absolute - 23 Mar 2011
Par contre si toi t'as des techniques à expliquer ça serait intéressant de les lire smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Une ex de lycée qui me recontacte par facebook, curieux + message sympathique j'accepte pour voir: célibataire depuis 1 semaine. Salope smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
SaPRophiLe
VeRSatiL

Seigneur_Klaus - 23 Mar 2011
De toute manière ça c'est la méthode pour rencontrer des belles femmes dans des bars (ou ce genre de lieu). C'est pas la méthode pour la belle intello que tu rencontres dans une biblio, j'appliquerai jamais ça dans ces circonstances lol. Et c'est juste un exemple de technique parmis tant d'autres selon tel type de femme.

Et lol, y'a peu de chance que tu rencontres la femme de ta vie de cette façon. Mais si tu préfères attendre, bonne chance en attendant.

Edit par VeRSatiL (23 Mar 2011)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

VeRSatiL - 23 Mar 2011
smiley71

Sérieusement j'ai aucun problème pour pécho, j'ai suffisamment d'assurance pour ça. Pas besoin de techniques à la con.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

En plus, les tours de magie en tip. Tiep. smiley71

Invité(e)
profil supprime

Gamerama, c'est bien plus qu'une communauté.

Ancien-combattant : le gif smiley11

BetheZbah

VeRSatiL - 23 Mar 2011

t'es flippant, sérieux.

Merdeux
Bimbo

Cet aprem je traine à la fac avec les copines d'amphi, une meuf nous aborde pour me déclarer qu'elle est amoureuse de moi depuis qu'on s'est croisé vite fait à une soirée y'a au moins 3 mois smiley11

Je me suis cru revenir au collège l'espace de 20 secondes smiley91

Ally McBeal
Blueberry

Bimbo - 23 Mar 2011

Pics or it didn't happen.

Merdeux
Bimbo

Blueberry - 23 Mar 2011
Of course j'ai toujours une photo de nanas que je ne connais pas qui traine sur mon PC.

Ally McBeal
Blueberry

Bimbo - 23 Mar 2011

C'est regrettable. Enfin bon un peu plus sérieusement, du peu que tu en sais d'elle, elle est comment (à part morte de faim) ?

BetheZbah

Bimbo - 23 Mar 2011

File-lui le n° de VersaTiL.

Invité(e)
Invite

Bimbo - 23 Mar 2011

La brigade du fake est sur ton dos et c'est pas la première fois

Merdeux
Bimbo

Invite - 23 Mar 2011
Comme d'hab dès qu'il se passe un truc un peu "spécial" c'est un fake smiley87 Tu transpire la détresse, mec. Commence par sortir de chez toi avant de crier au fake dès qu'un truc dépasse ton petit cadre de vie bien serré. :35anstoujourspuceau:

Sinon elle était pas moche non plus, mais bon cette absence de dignité smiley86. J'ai du lui taper dans l'oeil vite fait à une soirée, elle devait avoir un copain qui a du la larguer hier et elle s'est dit qu'avec le printemps il était temps de se jeter à l'eau, ou un truc comme ça. En tout cas c'était drôle.

PS : je suis en sciences humaines, donc que des meufs partout et pas mal de pétards qui tournent avec le beau temps, ceci explique surement cela smiley76 Et je pense que j'étais pas le premier qu'elle a abordé si ça peut rassurer ton égo.

LeChuck

Bimbo - 23 Mar 2011
Mais smiley11 un pavé de justification à la con. Ton stress est palpable.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le dernier degosaure
Denver
Bimbo a écrit :

cette absence de dignité smiley86

[...]

PS : je suis en sciences humaines

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
  • Divers