• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
SaPRophiLe
VeRSatiL

Putain les mecs, y'a un ami à moi qui, après avoir constaté mes tentatives de loser avec les femmes (sentiments + émotions = fail), m'a initié à la science du «pick up», définie comme de la psychologie comportementaliste féminine. Donc en gros, la science de draguer. Je ne suis que débutant, mais mon ami apprends depuis 3 ans. Hier on est sorti en boite (partir à la chasse), et il s'est pris 2 numéros de méga canons, dont un obtenu en 15 minutes et l'autre en 40 minutes, pourtant le type n'a rien de physiquement extraordinaire, moi je devais l'observer.