• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
SaPRophiLe
VeRSatiL

Putain les mecs, y'a un ami à moi qui, après avoir constaté mes tentatives de loser avec les femmes (sentiments + émotions = fail), m'a initié à la science du «pick up», définie comme de la psychologie comportementaliste féminine. Donc en gros, la science de draguer. Je ne suis que débutant, mais mon ami apprends depuis 3 ans. Hier on est sorti en boite (partir à la chasse), et il s'est pris 2 numéros de méga canons, dont un obtenu en 15 minutes et l'autre en 40 minutes, pourtant le type n'a rien de physiquement extraordinaire, moi je devais l'observer.
Pour le moment, j'apprends la première méthode, la méthode Mystery (créée par le même auteur), qui fonctionne principalement sur les gros canons en groupe, comme le genre de femme où tous les hommes sont à ses pieds et qui est toujours le centre d'attention. Donc, la technique consiste s'introduire, et ensuite à séduire son groupe (set) en premier lieu, et directement lui piquer son centre d'attention à la fille en même temps. Préférablement, il vaudrait mieux déplacer son groupe ailleurs, du style en disant il fait un peu chaud ici, juste à l'autre bout c'est moins chaud, si c'est pas possible, osef. Le but de les déplacer est de déroger leur assurance initiale dans ce lieu. Donc, pendant que vous lui piquez son centre d'attention, il faut ignorer la fille, ne pas lui donner d'attention, donnez-en juste à ses amis. Ainsi, notre boulot à nous, ce sera d'être le nouveau centre d'attention en bon entertainer, et c'est encore plus important de mettre l'emphase sur les mecs en premier lieu, de manière à désarmer tous les obstacles pour avoir le champ libre. Que faire pour séduire son set? Faire le clown, de l'humour, divertir, être le nouveau mâle alpha en somme (assurance, beaux habits, sens de l'humour, sens du contact et être le centre d'attention). Que faire d'autre pour divertir? Directement se foutre de la gueule de la fille en question avec des techniques de negs qui sont des presque-insultes, des taquineries, mais pas trop, 2 ou 3 à la limite. Plus la fille est canon, plus le neg devra être fort. Exemple de neg: Elle réclame ton attention après un tour de magie montré à son groupe, allez un autre tour, tu réponds hola on se calme, et tu regardes ses amis pour dire elle est toujours comme ça elle, toujours en rigolant. Donc voilà, c'est limite la faire chier. Plus la fille est canon, plus la taquinerie est forte. Plus tu passeras de temps à accorder de l'attention à ses amis, plus elle réclamera ton attention, ça devrait être fait en 15 minutes, sinon c'est que tu as mal fait le boulot. La prochaine étape consiste à isoler la fille (la cible), en disant au set un simple je pense que j'ai oublié ta copine, faut que je lui montre un truc pas longtemps. Donc, à ce moment précis, on se retrouve dans l'attente d'IDI (Indicateurs d'Intérets). Emmenez-la en quelque part en lui disant que vous voulez lui montrer quelque chose de cool afin de vous retrouver seuls tous les deux, essayez de lui prendre la main dans le but de vous suivre pour tâcher de tester ses IDI. Si elle vous sert la main, c'est un IDI. Normalement, il faut au moins 3 IDI avant de passer à l'étape suivante. Un autre truc pour détecter un IDI, c'est si la fille relance la conversation, ou à sortir ses qualités. Bref, tous indicateurs vous démontrant un intéret personnel. Une fois assis avec elle, lui lire les runes, faire un test de télethesie ou tout autre truc qui pourra la fasciner ou l'intriguer, comme un jeu d'hypnose (mais au fond vous racontez juste de la merde).
Si vous avez assez d'IDI, c'est le moment de passer à la dernière étape: la conclu-langue.
De but en blanc, dire: ça te plairait de m'embrasser? . Si le cadre des circonstances n'est pas favorable à l'intimité, inventez-vous une contrainte horaire: Je dois y aller, mais il faudra qu'on reprenne cet échange. Et demandez son numéro et partez. Elles ne vont pas souvent dire oui. Si elle dit peut-être, dites essayons pour voir. Si elle dit non, dites je t'ai pas donné la permission, c'est juste que tu semblais avoir quelque chose en tête.
C'est important de laisser les sentiments et les émotions de côté, ça ne fait que rater les choses. Si en présence d'émotions, laissez tomber, revenez un autre jour. L'amour n'existe pas, c'est de la merde hormonale qui dure 3 à 9 mois maximum.
Et bien sûr j'ai oublié de mentionner la règle des 3 secondes. Dès que vous voyez une nana qui vous intéresse, vous devez y aller à l'intérieur de 3 secondes, sinon elle va vous prendre pour un autre de ces pauvres types débiles qui la matte, ou un fou, bref.
Et l'amateur va draguer illico, le pro attend une dizaine de minutes. Selon la méthode Mystery, pendant ce temps tu fais le boulot pour emballer son groupe et faire de toi le nouveau centre d'attention. Ensuite tu dragues.
Voilà pour la méthode Mystery (à pratiquer sur les filles 8/10 minimum, les negs sont dangereux sinon. La fille doit avoir une forte estime d'elle-même). Là j'apprends la méthode Ross, qui est de la manipulation synesthésique principalement, dans la lignée de l'hypnose, mais ça m'a l'air d'un truc de pro dotés de hautes études en psycho. Mais avec ça tu peux vite passer à la conclu-sex après une brève conversation, comme par exemple tu lui effectues des simples tests synesthésiques pour l'emballer, tu lui dis de fermer les yeux et de se concentrer (comme pour méditer). Tu lui dis de penser à des choses de plus en plus agréable. Tu promènes ton doigt sur son visage pendant,  lui dit que plus le doigt se promène, plus elle pense à des choses qu'elle aime. Si elle te suce le doigt, hop c'est la conclu-sex. Si ça s'avère être un échec total, retour à la méthode Mystery, en se foutant un peu de sa gueule sur votre prétendue technique à embobiner les gens.

smiley79

Thegame.jpg

Edit par VeRSatiL (22 Mar 2011)