• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
SaPRophiLe
VeRSatiL
Blueberry a écrit :

VeRSatiL - 22 Mar 2011

Je t'ai lu attentivement, mais plus tu continues plus ça vire à la blague. Attention, je dis pas que les techniques de ton pote sont dénuées d'efficacité, m'enfin quoi draguer une meuf en lui lisant les runes ou faisant des tests trucs tirés de Cosmo, pitié mais non, canon ou pas ! D'ailleurs c'est même plus une histoire de sentiments/émotions mais une histoire de perte de dignité pour dégotter une cruche à tout prix et s'envoyer en l'air avec.
'fin bon, fais comme tu veux, t'es un grand garçon après tout...

Bah, plus tu as d'émotions, plus tu as de chance de tout faire foirer, dans tous les cas c'est comme ça, que ce soit cette méthode décrite ci-haute ou une autre.

Et concernant le truc des runes, une fois la fille sous ton charme, habituellement les filles sont folles de ces trucs; lire les runes, la télépathie, tous ces genres de conneries de tests de psycho...
Mais je le redis, je suis pas un expert, c'est juste un résumé de ce que j'ai appris pour le moment. Y'a d'autres techniques à apprendre. Mais plus la fille est timide, plus la séduire se montre difficile. Ça ne veut pas dire que cette technique va t'emmener juste des cruches, mais de nos jours j'aimerais savoir si une belle fille non cruche existe (on en avait déjà parlé dans ce topic je crois).
Et moi j'en ai ma claque des femmes, la dernière fois que j'ai eu des sentiments ce fut l'enfer, donc je m'assume maintenant fièrement hypocrite (de toute manière les femmes le sont toutes de nos jours). Les femmes n'aiment pas les mecs dépendants, ça je l'ai vite compris. Habituellement, un envoie le signal, et l'autre récupère. J'ai compris que je dois faire en sorte que ce soit moi qui récupère avec qui je veux. Ouais ça sonne dégueulasse ou peut-être manipulateur, mais sinon tu n'obtiendras rien.

Edit par VeRSatiL (23 Mar 2011)