Idiot chiant.
|
Illmatic
26 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jan 2011 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
26 Jan 2011
Dead Space 2 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Jan 2011
c'est marrant Bulletstorm en fait par contre dans la démo pas le choix de la langue et la VF arrive pas au pied de la VO entendue dans les bandes annonces |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jan 2011
La jeu a l'air vraiment bien sympa mais je pensais qu'il serait plus nerveux que ça. Enfin, je pense que ça doit être plus à cause du pad mais qu'au combo clavier/souris ça doit passer (sans vouloir troller). Par contre, j'espère qu'on aura le choix entre la VF et la VOST dans la version finale parce que les voix françaises, c'est plus possible |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
26 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jan 2011 Le rapport entre les 2 épisodes est bizarre, jouer au 1 permet de se faire un très bon avis sur l'univers, l'ambiance etc...mais même si on a aimé le 1 et que par conséquent on se met au 2, le gameplay ultra-action de celui-ci peut quand même faire chier. Mais bon au final oui, autant essayer d'abord le 1. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 26 Jan 2011 Après c'est exactement comme tu l'as dit c'est avant tout pour le trip space opera et le background, si ça te touche pas c'est un jeu au plus banal, bien que j'ai apprécié le gameplay tps qui est quand même assez évolutif avec les upgrades et les pouvoirs, surtout dans les niveaux de difficulté les plus élevés Edit par b3y0nd (26 Jan 2011) |
Invité(e)
|
Mikozer
26 Jan 2011
Bulletstorm |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Jan 2011
Bullestorm : Impossible de sauter Edit par clott (26 Jan 2011) |
|
Pso
26 Jan 2011
Crysis 2 c'est jolie et fluide dans l'absolu mais à jouer c'est chiant. Ca ressemble à du CoD, mais ça ne lui arrive pas du tout à la cheville, que ça soit en terme de feeling ou de jouabilité (Visée/réactivité). Là, pour le coup, c'était trop dur de reprendre la même que Cod ? C'était tellement parfait... Edit par Pso (26 Jan 2011) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
26 Jan 2011
Bah Crysis en solo ça se joue pas du tout comme un COD, ils peuvent pas trop changer la maniabilitée entre les 2 modes... et Bulletstormpas pouvoir sauter c'est hyper frustrant |
|
Pso
26 Jan 2011
sherman a écrit :
J'ai jamais fait Crysis 1, donc je sais pas comment c'était avant, mais mise à part quelques détails (rédhibitoires pour moi), c'est un copié collé de COD. Mais là, c'est franchement mou, faut un paquet de balle pour tuer un pauvre gars, ça répond mal... C'est juste pas plaisant à jouer.
Ca j'en doute pas par contre, et ça m'a d'ailleurs fait chier qu'ils aient annoncé une démo multi... Je savais que celui du premier était vite tombé dans l'oubli et franchement, je donne pas 2 mois de durée de vie avant que ça soit vraiment désert pour le 2. Enfin, sur console en tout cas (et surtout 360), merci aux COD/(Halo/)BFBC qui pourrissent les tops et empêchent le moindre jeu de percer. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
26 Jan 2011
➔ clott - 26 Jan 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Jan 2011
sympa boulette storm, je m'attendais vraiment à une daube comme 99% des jeux UE3 mais People Can Fly a semble-t-il encore un peu de talent en réserve. bon évidemment on échappe pas aux couloirs de 5m de large tapissés de textures qui ressemblent plus à des traces de freinage qu'autre chose mais la partie gunfights est plutôt bien foutue. à voir quand il sera à 20€. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
28 Jan 2011
ll m'a quand même positivement surpris bulletstorm tiens. Sacrément nerveux, fluide comme il faut, j'ai bien kiffé la démo. Par contre je suis un peu déstabilisé par le fait qu'on puisse pas sauter... Et les contrôles sont bizarre (s'accroupir sur le stick gauche quoi ) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
28 Jan 2011
Catherine. Alors c'est pas du tout à quoi je m'attendais, c'est un concept assez étrange. Ensuite on rentre dans le cauchemar du type :inception: et on se retrouve dans une sorte de puzzle pas mal foutu, où il faut déplacer des cubes pour monter et trouver la porte de sortie. C'est pas mal foutu mais ouai, c'est un mélange de graphic novel (scènes assez jolies, très manga) et de puzzle game glauque. J'attends d'en voir plus mais je suis un peu déçu, c'est pas un jeu d'aventure/survival horror quoi. Et graphiquement c'est PS2 HD voire PS2 tout court, mais à la limite on s'en tape vu le délire du soft. Edit par Seigneur_Klaus (28 Jan 2011) |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
28 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 28 Jan 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 28 Jan 2011 c'est en jap ou en anglais ? |
|
Seigneur_Klaus
28 Jan 2011
➔ pseudo_de_merde - 28 Jan 2011 Et ouai forcément on pige rien, mais ça donne une petit apperçu. @Sherman : PSN jap donc dialogues jap ouai. |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
28 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 28 Jan 2011 Après je me fais peut-être des idées mais il y aura peut-être des phases de gameplay qu'on a pas vu pour nous surprendre, à mon avis ce sera un jeu surprenant |
|
Seigneur_Klaus
28 Jan 2011
➔ pseudo_de_merde - 28 Jan 2011 Oui après ça reste à voir pour le reste, mais dans l'état ça me plait bien, c'est original. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Jan 2011
Catherine |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Jan 2011
mais vous parlez jap ou en comprenant rien au jap on arrive à suivre quand meme ? |
|
Seigneur_Klaus
30 Jan 2011
➔ sherman - 30 Jan 2011 |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
30 Jan 2011
➔ sherman - 30 Jan 2011 Et sans rien comprendre au Japonais avec la video de fin, tu sais que la trame, du moins le fond de l'histoire, c'est juste un crépage de chignons entre pétasses et un imbécile au milieu. ca reste un puzzle-game qui donne envie grâce à l'ambiance WTF horreur et le jeu en lui même est addictif mais bien trop réactif, ce qui ajoute de la difficulté lancer de manette sans lieu d'être. |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
30 Jan 2011
➔ Seigneur_Klaus - 30 Jan 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Feb 2011
Fight night Champions On voit la différence avec MMA Edit par TS_JBG (02 Feb 2011) |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
05 Feb 2011
Sympa la démo de Cities in motions. Ça fait un peu mélange de jeu de gestion et de puzzle game avec cette gestion du trafic, c'est plutôt frais et accrocheur. Le successeur de Traffic Giant en somme. |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Feb 2011
Démo du solo de KZ3. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
11 Feb 2011
edit: mauvais topic Edit par Milka-aux-noisettes (11 Feb 2011) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Feb 2011
bulletstorm c'est nimp mais ça défoule par contre l'UE3 sérieux je sais pas si c'est la brillance ou quoi mais j'ai toujours du mal à m'y retrouver |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Feb 2011
Stacking c'est sympa et très très joli une jeu d'aventure façon point and click... mais sans point and click |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
11 Feb 2011
➔ Sergeith - 11 Feb 2011 Edit par JubaOne (11 Feb 2011) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
11 Feb 2011
batman AA j'ai trouvé joli aussi, ils n'avaient pas abusé sur le bloom le jeu etait plutot net et bavait pas sinon testé aussi la démo de Trinity Zill machin sur ps3 Edit par sherman (11 Feb 2011) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
11 Feb 2011
➔ JubaOne - 11 Feb 2011 Après si les développeurs avaient un peu plus de talent et ne clonaient pas le design de Gears Of War dans tous leur jeux ça serait bien aussi. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Feb 2011
pareil j'ai fait batman et le rendu passé bien |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
11 Feb 2011
Le style graphique d'epic sur un jeu fait avec epic. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Feb 2011
➔ JubaOne - 11 Feb 2011 |
|
TS_JBG
11 Feb 2011
➔ Sergeith - 11 Feb 2011 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
11 Feb 2011
non ça m'a pas dérangé, surement parce que c'est de nuit |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Feb 2011
Ouaip... Moi aussi, je suis assez séduit par Stacking. L'esthétique/l'ambiance est vraiment originale, la mécanique des poupées russes simple mais bien trouvée... Si je trouve le temps d'y jouer, je me prend la version compléte. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 Feb 2011
Démo de dragon age 2 dispo sur xbox.com. Edit par ashitaka18 (22 Feb 2011) |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
22 Feb 2011
Démo de Shogun 2 dispo sur steam. 5.5 go. |
|
TS_JBG
22 Feb 2011
➔ leo03emu - 22 Feb 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Feb 2011
la démo de nail'd c'est une mauvaise blague ou quoi ? ce motion blur à la con sur la quasi-totalité de l'écran j'ai rarement dégagé une démo de jeu de courses aussi rapidement du disque dur, sans même finir un seul des 2 circuits proposés. |
|
Seigneur_Klaus
23 Feb 2011
➔ Bidelouze_ - 23 Feb 2011 J'étais pas bien tellement ça agressait le crâne. |
|
JubaOne
23 Feb 2011
➔ Bidelouze_ - 23 Feb 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Feb 2011
1 an le mois prochain et ma slim a de plus en plus tendance à jouer du ventilo en mode A380 console de merde |
|
JubaOne
23 Feb 2011
➔ Bidelouze_ - 23 Feb 2011 Edit par JubaOne (23 Feb 2011) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Feb 2011
bien évidemment |
Un ami commun
|
Wang
23 Feb 2011
➔ Bidelouze_ - 23 Feb 2011 Bientôt son quatrième été, j'y crois. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Feb 2011
cette horreur j'ai même pas tenu plus d'un tour du circuit quand je repense au premier ATV Offroad le splitté à 4, rainbow studio |