Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
09 Nov 2010
T'aurais pas un compte gamekult répondant au nom de Garasu par hasard?
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JeanLucien
09 Nov 2010
Mais ce que je dit est à moitié vrai.
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Invité(e)
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Profile supprimé
09 Nov 2010
tu veux pas arrêter ton cinéma ? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
09 Nov 2010
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Glüt !
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DeunanKnute
09 Nov 2010
Ouais tu rajoutes un système de couverture, de caméras, de visée, tu changes les contrôles... mais sinon c'est pareil! |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
09 Nov 2010
➔ DeunanKnute - 09 Nov 2010
JeanLucien : |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
09 Nov 2010
➔ DeunanKnute - 09 Nov 2010
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JeanLucien
09 Nov 2010
➔ DeunanKnute - 09 Nov 2010
Et puis je suis partie dans ça à cause des comparaisons daubesques entre Jak II et Ratchet. |
Glüt !
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DeunanKnute
09 Nov 2010
J'arrive pas à croire que j'ai cette discussion. Tu vois sérieusement pas les différences dans la nature même d'un jeu entre un FPS et un TPS? Il y a pas que les animations du personnages à changer, il y a 100.000 bugs de caméra également. "Il suffit de la déplacer", bah non, parce que dans un TPS la caméra est souvent indépendante (et désormais dirigeable au stick) de la direction ou regarde un personnage (c'est l'exact inverse de ce qui se fait dans la plupart des FPS) et du coup la visée n'a rien à voir également. D'ou l'inclusion en général d'un système de lock sur les ennemis. Ca change complètement le gameplay des jeux également, un exemple tout con: dans un TPS tu peux généralement voir ce qu'il y a derrière un coin de murs sans faire d'action particulière, dans les FPS non (sauf si Lean, etc... sauf que tu es quand même censé déplacer physiquement ton modèle hors de couverture pour le faire).
Designer un FPS et un TPS ça n'a juste rien à voir. |
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JeanLucien
09 Nov 2010
➔ DeunanKnute - 09 Nov 2010
Comme je l'ai précédemment, je disais ça à cause de la comparaison faite par Dément. (Qui dis nawak au passage. ) |
Au tardmi les petits !
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Nounours
09 Nov 2010
➔ JeanLucien - 09 Nov 2010
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JeanLucien
09 Nov 2010
➔ Nounours - 09 Nov 2010
C'est la 1ère fois que je fait le rapprochement pourtant. |
Au tardmi les petits !
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Nounours
09 Nov 2010
Il me semble que tu m'avais lancé un grand débat la dessus lors d'une discussion sur steam.
Sinon au passage halo reach :
Non mais sérieux quoi, comment on peut se palucher sur un truc pareil |
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JeanLucien
09 Nov 2010
➔ Nounours - 09 Nov 2010
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Invité(e)
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Profile supprimé
09 Nov 2010
putain black ops
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Glüt !
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DeunanKnute
09 Nov 2010
➔ Profile supprimé - 09 Nov 2010 Après la hype indécente, il aura pas fallu 24h pour que tout le monde parle de lag, de bugs, de frame rate indécents, et des défauts qui ne changent pas d'un CoD sur l'autre... En ce moment on parle même d'un bug (care package infini) qui était déjà présent dans le volet précédent
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BSOD /capable
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dk3nt
09 Nov 2010
➔ -
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Nov 2010
Halo CE avec un online et des graphismes actuel, BGE. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
09 Nov 2010
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ta copine me le dit souvent
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ouaou
09 Nov 2010
Non.
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
09 Nov 2010
➔ Seigneur_Klaus - 09 Nov 2010 En "non couloir de trois mètres" il y a que far cry 2 et crysis 2 de mieux. |
Invité(e)
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Profil supprimé
09 Nov 2010
➔ Binouz - 09 Nov 2010
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Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
09 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 09 Nov 2010
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Silent_Ninja_Man
09 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 09 Nov 2010
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Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
09 Nov 2010
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
09 Nov 2010
➔ superframboisier - 09 Nov 2010 mais non voyons, c'est juste que les jeux Sony sont tellement excellents tu ne peux pas profiter pleinement en une seule partie et c'est pareil avec la console, il faut acheter au moins 2 ou 3 PS3 avant de réaliser l'étendue de sa puissance |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
09 Nov 2010
Sonic Colours c'est bien Ca reste du Sonic dans l'absolu (genre je laisse appuyé le stick sur droite/haut et je gagne) mais y a certains passages très sympa et le level design est un des meilleurs de la série (à des années lumières des 2 Sonic Adventure perraves). En fait c'est simple : on prends les meilleurs passages de Sonic Unleashed (donc toutes les phases 2D où on est pas loup-garou ) x 100 et ça donne Sonic Colors. J'avoue que je suis impressionné à ce niveau. Le jeu est plutôt linéaire (même si on peut débloquer plusieurs mondes d'un coup) et les niveaux du début sont très faciles (mention spéciale au stage 1-4 qui se fini en 40 secondes ). Par contre y a des pouvoirs à trouver dans les niveaux qui débloquent des chemins alternatifs dans les mondes précédents, sympa. En plus y a plus de shitty friends (j'ai du voir tails 2 fois depuis que j'ai commencé le jeu) les pouvoirs sont sympa à utiliser, pas besoin de Wiimote, ça se joue avec la manette GC (c'est la meilleure maniabilité d'ailleurs) et les musiques sont vraiment excellentes. Et en plus le jeu se paye le luxe d'être un des plus beaux jeux de la Wii (facile certes), avec des tas d'effets et du pseudo-SSAO et tout : |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
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leo03emu
09 Nov 2010
➔ Yoplaboom - 09 Nov 2010
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
09 Nov 2010
➔ leo03emu - 09 Nov 2010
Sonic = gameplay 2D et c'est tout. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
10 Nov 2010
➔ Yoplaboom - 09 Nov 2010
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Nov 2010
➔ Yoplaboom - 09 Nov 2010
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
10 Nov 2010
➔ Dumbaz - 10 Nov 2010
Jowjo : y a le thread de Neogaf qui est bien foutu : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=395121 Y a pas vraimebt de config type, surtout que Dolphin c'est limite une version par jeu tellement les différence de réglages entre chaque jeu sont grandes. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
10 Nov 2010
➔ Yoplaboom - 10 Nov 2010
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GR Award 2008 : OSEF d'Or
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leo03emu
10 Nov 2010
➔ Dumbaz - 10 Nov 2010
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GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
10 Nov 2010
➔ Dumbaz - 10 Nov 2010
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Nov 2010
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Pso
10 Nov 2010
Je sais pas si le fait que ça ressemble à Sonic Unleashed sur la partie 2D soit une bonne chose en soit, vu comment ces phases là étaient pénible et trop axé sur la vitesse, contrairement à ce que proposaient les autres épisodes... 'Fin c'était sympa mais c'est pas vraiment ce que j'attendais d'un Sonic 3D. J'aimerais juste qu'ils rétablissent "l'équilibre" au niveau vitesse/plate forme, là où il fallait un peu trop souvent appuyer sur la touche "Turbo" pour progresser. Si dans le fond c'est la même en "revu et corrigé", ça peut le faire : Mon facteur arrive demain à ce rythme là, hâte de tester ça (Jouer avec le pad GC, enfin ). |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
10 Nov 2010
Justement le level design est réussi dans Reach (c'est le seul point "fort" du jeu). |
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Sargon_d_Akkad
10 Nov 2010
Comment je me suis fait torcher au début de l'acte 2 de Vanquish en Hard. Score:-6200 |
in the ass
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Pein
10 Nov 2010
Il a pas grande concurrence pourtant, parce que MOH et BO... |
in the ass
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Pein
10 Nov 2010
Bah c'est simple, les critiques de MOH valent pour BO. Un solo qui se torche vite fait une canette à la main, campagne qui est juste inintéressante au passage reprenant les points forts de MW2. Le frame-rate aux fraises du père François... sans compter une réalisation au ras des pâquerettes, les textures!!!! Le truc bien c'est que le multi est déjà moins cheaté avec toutes les merdes de bonus à la chaîne, un peu comme MOH. Bref rien d'extraordinaire au même titre que MOH, sauf que là on lui fout du 18/20 aka la franchise. FPS de cette année Reach de loin, en espérant du bon côté KZIII l'année prochaine. |
Invité(e)
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Profil supprimé
10 Nov 2010
➔ Pein - 10 Nov 2010
Edit: j'avais complètement zappé BFBC2 |
C'est Solcarlus?
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falkorus
10 Nov 2010
a écrit :
Rassure moi, tu parles bien uniquement des FPS consoles ? Pour le multi de MoH, il est vraiment pas terrible. Il est trop le cul entre deux chaises entre ses inspi bf et cod. Du coup, quand on y joue, on se dit "je me ferai bien un MW2 ou bfbc2". Par contre, le multi de BO devrait être meilleur d'après les tests. |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
10 Nov 2010
a écrit :
Ouais enfin bon, ils pourraient aussi confier le Jak Ps3 à un studio débutant comme ils l'ont fait avec The Lost Frontier et là, il n'y aurait plus vraiment matière à believe. Il m'a toujours semblé que ND et Insomniac ont voulu se débarrasser de leurs licences phares (Crash, Jak et Spyro) coûte que coûte à cause d'un manque d'inspiration, parce qu'ils n'avaient plus aucune idée de comment les renouveler. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
10 Nov 2010
Muramasa en HD |
in the ass
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Pein
10 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 10 Nov 2010 J'avais zappé BFBC 2 aussi... Halo Reach en exclu, BFBC 2 en multi J'ai pas eu l'insigne honneur de tester le remix de Goldeneye par contre, la plupart c'est "il ne vaut pas l'original", bon après c'est ptet des fanboys de la console no clipping maxi brouillard aka la N64... |
Glüt !
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DeunanKnute
10 Nov 2010
Black Ops qui tournerait à 540 de réso verticale sur la PS3 cette putain de gen. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
10 Nov 2010
➔ Profil supprimé - 10 Nov 2010 Entre la wii et la 360 les exigences ont rien a voir. |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
10 Nov 2010
➔ Pein - 10 Nov 2010
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C'est Solcarlus?
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falkorus
10 Nov 2010
Non mais il doit parler uniquement des FPS console : |
boulouboulou
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AshEnke
10 Nov 2010
➔ falkorus - 10 Nov 2010
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