nous montre son minou
|
Ebichu
21 Sep 2010
a écrit :
:mdr:Tu m'étonnes que c'est "plus agréable" du coup. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
21 Sep 2010
➔ Invite - 21 Sep 2010
|
tl;dr51
|
VV51
21 Sep 2010
Mass Effect 2. Assez sympa, mais autant y'a des situations pas mal branlé (le contexte shepard héros de guerre, les choix du 1 qui influe plus ou moins), autant parfois ça pue. Genre t'arrive à la citadelle t'as 3 étages de boutiques qui se ressemblent, tu vas au présidium et en fait kikoo c'est le bureau d'anderson du 1 Puis l'inventaire ils te font croire que scanner des débris d'armes vont te faire découvrir des technologies, mais que l'extranet ne contient aucune information détaillée pour en fabriquer? Les seules améliorations sont genre 10% de dégats, 10% de dégat biotique....et exit les munitions corrosive etc...ah si t'as le feu, la glace et les anti-méchas en tant que pouvoir. La seule manière de pouvoir financer les améliorations est de scanner 100 000 planètes. Sympa la première fois, chiant au bout de la deuxième sachant que t'es obligé de faire des allers retours au dépot de sonde, incompréhensible car ça coûte rien, cette limite est là purement et simplement pour te rallonger la sauce. Et encore, j'ose pas imaginer lors d'un new game +. Les persos : Jacob, cliché d'un film de besson, un black porte-flingue. Miranda, ouais encore ça peut aller Jack, bien faite mais...pourquoi la recruter? c'est une pro des pouvoirs, ok, mais elle apporte RIEN à la mission suicide. Archangel ( ) : classe, même si c'est plus pour le fan-service qu'autre chose. Le Krogan :
Sinon j'attaque la mission sur Horizon, ils se sont pas trop foulés sur les nouveaux ennemis.
|
Invité(e)
|
Invite
21 Sep 2010
Nan mais je trouve ça sympa d'une manière générale d'avoir un nouveau périphérique pour jouer.
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
21 Sep 2010
➔ Invite - 21 Sep 2010
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Sep 2010
Il y a les munissions stradder et biotique plus tard, et jack c'est surtout pour montrer le mal qu'est Cerberus. |
L'ayatollah
|
Kolia
21 Sep 2010
Après avoir entendu dire beaucoup de bien de Minecraft (notamment ici) j'ai essayé.
|
|
Tefa
21 Sep 2010
Minecraft, en multi comment ça doit déchirer n'empêche. |
BSOD /capable
|
dk3nt
21 Sep 2010
➔ Tefa - 21 Sep 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
21 Sep 2010
➔ dk3nt - 21 Sep 2010
d'ailleurs en y pensant une adaptation du concept d'I am Legend en JV ce srait juste énorme |
|
Tefa
21 Sep 2010
S'organiser et distribuer les tâches avant la tombée de la nuit. Le trip solitaire j'aime bien (puis ces musiques ), mais si le multi est bien fait ça peut être énorme aussi. Bien sur faut pas jouer avec des abrutis, mais ça c'est comme partout. : Les possibilités sont juste colossales, seul ou à plusieurs. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Sep 2010
➔ Tefa - 21 Sep 2010
|
|
Tefa
21 Sep 2010
Utilise ça : http://www.worldofminecraft.com/node/9216 Par contre j'ai du redémarrer mon PC avant que ça fonctionne, je dis ça au cas ou. |
BSOD /capable
|
dk3nt
22 Sep 2010
➔ Jojo - 21 Sep 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Sep 2010
Le problème de l'aspect survie c'est que c'est trop facile. Quand tu connais, en 3 minutes tu peux te construire une baraque n'importe où. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Sep 2010
un topic Minecraft peut-être |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
22 Sep 2010
J'ai acheté le Move (désespéré devant le vide sidérale qui sort en ce moment). Bah c'est ni plus ni moins qu'une wiimote qui marche. Sur une console avec des graphismes décents. Du coup j'ai gagné 50 euros avec Move vu que j'ai acheté le bidule et vendu ma wii derrière, constatant l'inutilité de celle ci une fois le gode acheté. |
5
|
cm
22 Sep 2010
a écrit :
|
|
Binouz
22 Sep 2010
Oui bon, ça faisait 2 ans que la wii avait pas été branché à la multiprise, mais vous m'avez compris. |
Degu
|
Mugu
22 Sep 2010
|
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2010
Le ping pong est comment objectivement ? Tu serais pas tenté par RE5 Move Edition par hasard |
|
Binouz
22 Sep 2010
Bah si t'as déjà joué au ping pong de la wii tu l'oublies. Rien à voir. Objectivement, niveau contrôle de la raquette c'est quasi-exactement comme si tu l'avais dans la main, je kiffes bien le move pour ce coté là, detection dans l'espace au poil, j'ai pas eu de bug perso (j'ai du joué 30mn - 1h hein donc...). Tu peux avancer pour smasher, reculer de la table pour lober, revers, coup croisé, fin tu peux quasiment tout faire quoi, comme avec une vraie raquette. Pas de latence notable. Le seul truc que je reproche c'est le jeu en lui même en fait, des fois ça fait vraiment arcade, genre la balle qui part en mode boule de feu kamehameha ou qui fait des effets improbable feuille du vent digne d'Olive et Tom. Idem les adversaires sont parfois imba, genre tu fais toutes les techniques possibles et inimaginable pour sortir la balle, il rattrape toujours, pis des fois tu fais un vieux coup droit ni lent ni rapide, normal, et il rate. Aussi, des fois j'ai un peu de mal à changer la direction de mon coup mais ceci dit j'ai toujours été une vraie merde en ping pong irl donc ptet qu'un vrai joueur y arriverait mieux. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Sep 2010
le ping pong c'est assez bluffant tant tu peux faire tout comme avec une vraie raquette
|
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2010
Je hais ce genre d'avis ultra positif (même si c'est ce que je voulais entendre) parce que ça me fout dans une situation "cours l'acheter negro" alors qu'un avis moyen m'aurait convaincu d'attendre un peu pour aller me le prendre. Je risque de craquer alors qu'il me faut un nouveau volant en plus |
|
Binouz
22 Sep 2010
Bah le jeu en lui même voilà quoi ça reste basique, mais en tout cas le Move je te confirme que ça marche très bien. |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Sep 2010
Purée mais FF8 Best Card Game Ever!!
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Sep 2010
➔ hichanbis - 22 Sep 2010
|
tl;dr51
|
VV51
22 Sep 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Sep 2010
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 Sep 2010
➔ Jojo - 22 Sep 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Sep 2010
➔ Fdp - 22 Sep 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Sep 2010
➔ Fdp - 22 Sep 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
22 Sep 2010
Là il joue au Triple Triad plutôt qu'à FF8. |
Invité(e)
|
Invite
22 Sep 2010
Quand il va arriver dans les autres facs & villes avec les variantes bien plus hardcore |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Sep 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 22 Sep 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Sep 2010
Je joue quand même à FF8 faut pas déconner. J'aime bien le système des associations de G-force d'ailleurs. Par contre être obligé de se partager les magies tout le temps c'est super chiant.
|
|
Sargon_d_Akkad
22 Sep 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Sep 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
22 Sep 2010
Shadow Tower : cette putain d'atmosphère demon's souls pffff Castlevania chronicles (ps1) : cette putain de régression après le 4 c'est de la provoc' n'est ce pas ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Sep 2010
➔ Bidelouze_ - 22 Sep 2010
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Sep 2010
➔ Jojo - 22 Sep 2010
Après c'est une refonte de Tactics Ogre, donc si t'as déjà fait celui là, bah c'est un peu redondant. Mais rien que pour le trip scenar'/ambiance/persos, il vaut le coup. Et puis c'est le plus beau jeu de la PS1. |
Invité(e)
|
Kenjin
22 Sep 2010
➔ Jojo - 22 Sep 2010
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
22 Sep 2010
➔ HBK - 22 Sep 2010
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
22 Sep 2010
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Sep 2010
➔ Sage-Goblin - 22 Sep 2010
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Sep 2010
➔ Jojo - 22 Sep 2010
|
BSOD /capable
|
dk3nt
22 Sep 2010
Darksiders, sur PC.
|
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
22 Sep 2010
Je recommence ff8 pour la 4e fois. J'ai fais mon chaud et j'ai defié nosferatu direct, me restais plus que Squall avec 23 pv, je vais crever et là Renzokuken plus de 400 de degats avec lamineur et la victoire avec:cool3:. Le genre de choses impossibles dans ff13. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 Sep 2010
a écrit :
a oué super chaud en effet
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Sep 2010
➔ Aenarel - 22 Sep 2010