1
nous montre son minou
Ebichu

Invite - 21 Sep 2010

a écrit :

La visée plus tolérante facilite certains passages

:mdr:Tu m'étonnes que c'est "plus agréable" du coup.

[i], membre.[/i]

Invite - 21 Sep 2010
En fait tu fais tout à l'envers toi.

tl;dr51

Mass Effect 2.

Assez sympa, mais autant y'a des situations pas mal branlé (le contexte shepard héros de guerre, les choix du 1 qui influe plus ou moins), autant parfois ça pue.

Genre t'arrive à la citadelle t'as 3 étages de boutiques qui se ressemblent, tu vas au présidium et en fait kikoo c'est le bureau d'anderson du 1 smiley32

Puis l'inventaire smiley90 ils te font croire que scanner des débris d'armes vont te faire découvrir des technologies, mais que l'extranet ne contient aucune information détaillée pour en fabriquer? smiley91

Les seules améliorations sont genre 10% de dégats, 10% de dégat biotique....et exit les munitions corrosive etc...ah si t'as le feu, la glace et les anti-méchas en tant que pouvoir.

La seule manière de pouvoir financer les améliorations est de scanner 100 000 planètes. Sympa la première fois, chiant au bout de la deuxième sachant que t'es obligé de faire des allers retours au dépot de sonde, incompréhensible car ça coûte rien, cette limite est là purement et simplement pour te rallonger la sauce. Et encore, j'ose pas imaginer lors d'un new game +.

Les persos : Jacob, cliché d'un film de besson, un black porte-flingue.

Miranda, ouais encore ça peut aller smiley56

Jack, bien faite mais...pourquoi la recruter? c'est une pro des pouvoirs, ok, mais elle apporte RIEN à la mission suicide.

Archangel ( smiley27 ) : classe, même si c'est plus pour le fan-service qu'autre chose.

Le Krogan : smiley62

Déjà je regrettais de pas avoir Wrex rien qu'en parlant avec le scientifique complètement con, le comble c'est qu'on se retrouve avec un gros clone de merde, putain il est moche en plus et les répliques de wrex étaient cultes elles au moins. J'espère que je vais le revoir durant l'aventure.

Sinon j'attaque la mission sur Horizon, ils se sont pas trop foulés sur les nouveaux ennemis.

kikoo en fait on fait un copy/paste des geths mais on leur rajoute du magma dessus.

Invité(e)
Invite

HBK - 21 Sep 2010

Nan mais je trouve ça sympa d'une manière générale d'avoir un nouveau périphérique pour jouer.
Ca change les habitudes et les contrôles qui sont semblables à tous les jeux. Ca donne de nouvelles sensations en somme vu que je n'ai pas de wii et qu'à chaque fois qu'on se fait des soirées MK wii, on joue en mode normal.

[i], membre.[/i]

Invite - 21 Sep 2010
Ouais. Moi ce qui m'intéresse c'est les jeux, pas les boutons sur lesquels j'appuie. Après chacun son truc.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 21 Sep 2010

Il y a les munissions stradder et biotique plus tard, et jack c'est surtout pour montrer le mal qu'est Cerberus.

L'ayatollah
Kolia

Après avoir entendu dire beaucoup de bien de Minecraft (notamment ici) j'ai essayé.
Deux heures se sont écoulées sans que je m'en rende compte. C'est un trip particulier mais j'adore. Ce sentiment de liberté smiley8

Minecraft, en multi comment ça doit déchirer n'empêche. smiley8

BSOD /capable
dk3nt

Tefa - 21 Sep 2010
Ca doit casser un peu le trip solitaire, mais bon ouais y'a des possibilités énormes. Se monter une forteresse à plusieurs smiley23

L'IA de l'antimatière

dk3nt - 21 Sep 2010
perso de ce que j'en ai vu c'est surtout le côté solitaire /survival qui m'attire, je pense pas que je prendrais plaisir à y jouer en multi...

d'ailleurs en y pensant une adaptation du concept d'I am Legend en JV ce srait juste énorme

dk3nt - 21 Sep 2010

S'organiser et distribuer les tâches avant la tombée de la nuit. smiley23

Le trip solitaire j'aime bien (puis ces musiques smiley23 ), mais si le multi est bien fait ça peut être énorme aussi. Bien sur faut pas jouer avec des abrutis, mais ça c'est comme partout. smiley28:

Les possibilités sont juste colossales, seul ou à plusieurs. smiley6

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tefa - 21 Sep 2010
Je viens d'essayer Minecraft, bon alors c'est excellent vraiment... par contre il n'y a pas de son dans ma version (spécifié sur le site officiel) donc impossible d'entendre les monstres la nuit donc c'est juste chaud smiley6

Post-it - 21 Sep 2010

Utilise ça : http://www.worldofminecraft.com/node/9216

Par contre j'ai du redémarrer mon PC avant que ça fonctionne, je dis ça au cas ou. smiley4

BSOD /capable
dk3nt

Jojo - 21 Sep 2010
Bah justement minecraft c'est un peu ça. La journée c'est exploration et récolte, la nuit on se barricade dans l'abri qu'on a construit pour éviter les monstres.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Le problème de l'aspect survie c'est que c'est trop facile.

Quand tu connais, en 3 minutes tu peux te construire une baraque n'importe où.

Invité(e)
Profile supprimé

un topic Minecraft peut-être smiley32

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 21 Sep 2010

J'ai acheté le Move (désespéré devant le vide sidérale qui sort en ce moment).

Bah c'est ni plus ni moins qu'une wiimote qui marche. Sur une console avec des graphismes décents.

Du coup j'ai gagné 50 euros avec Move vu que j'ai acheté le bidule et vendu ma wii derrière, constatant l'inutilité de celle ci une fois le gode acheté. smiley16

5
a écrit :

l'inutilité de celle ci une fois le gode acheté. smiley16


smiley70

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

cm - 22 Sep 2010

Oui bon, ça faisait 2 ans que la wii avait pas été branché à la multiprise, mais vous m'avez compris.

Invité(e)
Invite

Binouz - 22 Sep 2010

Le ping pong est comment objectivement ?

Tu serais pas tenté par RE5 Move Edition par hasard smiley10

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 22 Sep 2010

Bah si t'as déjà joué au ping pong de la wii tu l'oublies. Rien à voir.

Objectivement, niveau contrôle de la raquette c'est quasi-exactement comme si tu l'avais dans la main, je kiffes bien le move pour ce coté là, detection dans l'espace au poil, j'ai pas eu de bug perso (j'ai du joué 30mn - 1h hein donc...). Tu peux avancer pour smasher, reculer de la table pour lober, revers, coup croisé, fin tu peux quasiment tout faire quoi, comme avec une vraie raquette. Pas de latence notable.

Le seul truc que je reproche c'est le jeu en lui même en fait, des fois ça fait vraiment arcade, genre la balle qui part en mode boule de feu kamehameha ou qui fait des effets improbable feuille du vent digne d'Olive et Tom.

Idem les adversaires sont parfois imba, genre tu fais toutes les techniques possibles et inimaginable pour sortir la balle, il rattrape toujours, pis des fois tu fais un vieux coup droit ni lent ni rapide, normal, et il rate. smiley6

Aussi, des fois j'ai un peu de mal à changer la direction de mon coup mais ceci dit j'ai toujours été une vraie merde en ping pong irl donc ptet qu'un vrai joueur y arriverait mieux.

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 22 Sep 2010

le ping pong c'est assez bluffant tant tu peux faire tout comme avec une vraie raquette
meme les effets genre lift, ou jouer en tenant la raquette à l'envers à la japonaise, les amortis etc...

Invité(e)
Invite

Je hais ce genre d'avis ultra positif (même si c'est ce que je voulais entendre) parce que ça me fout dans une situation "cours l'acheter negro" alors qu'un avis moyen m'aurait convaincu d'attendre un peu pour aller me le prendre.

Je risque de craquer alors qu'il me faut un nouveau volant en plus smiley71

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 22 Sep 2010

Bah le jeu en lui même voilà quoi ça reste basique, mais en tout cas le Move je te confirme que ça marche très bien.

hichlibedis
hichanbis

Purée mais FF8 Best Card Game Ever!! smiley8
Quoi? L'aventure? Ben j'en suis à mon départ pour ma première mission en tant que seed au bout de 10h de jeu smiley14

Le contrat de confiance
Catcheur

hichanbis - 22 Sep 2010
Triple Triad smiley18 Dire que ces étrons de square ont préféré mettre celui de ff9 dans leur playonline (avec ffxi à l'époque).

tl;dr51

hichanbis - 22 Sep 2010
Vrai reconnaissent vrai smiley27

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 22 Sep 2010
t'as commencé ff8 finalement ? smiley12

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Jojo - 22 Sep 2010
3 pages de conseils sur un jeu à faire et au final il en fait un autre:bauer: (mais le bge:coolfrog: )

L'IA de l'antimatière
hichlibedis
hichanbis

Fdp - 22 Sep 2010
smiley10 desolé mais je garde les conseils sous le coude pour après.
En fait je me suis aperçu que j'avais FF8 sous la main depuis 6 mois et là j'allais le supprimer et je me suis dit c'est con de pas le tester vite fait avant quand même.
Ensuite je suis tombé sur le jeu de carte smiley76

Sargon_d_Akkad

Là il joue au Triple Triad plutôt qu'à FF8.

Invité(e)
Invite

Quand il va arriver dans les autres facs & villes avec les variantes bien plus hardcore smiley4

L'IA de l'antimatière

Sargon_d_Akkad - 22 Sep 2010
FF8 > FFT sois pas dég. smiley79

hichlibedis
hichanbis

Je joue quand même à FF8 faut pas déconner. J'aime bien le système des associations de G-force d'ailleurs. Par contre être obligé de se partager les magies tout le temps c'est super chiant.
Ca me rappelle les allocations d'éléments dans Chrono Cross, la fausse bonne idée quoi.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 22 Sep 2010
essaye de bien appréhender le système de jeu et de t'essayer au plus tôt à la transformation d'objets, cartes, etc en magies, tu vas vite prendre ton pied (surtout si t'aimes le triple triad)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Shadow Tower : cette putain d'atmosphère smiley34 demon's souls pffff smiley12

Castlevania chronicles (ps1) : cette putain de régression après le 4 smiley6

Jojo - 22 Sep 2010

c'est de la provoc' n'est ce pas ? smiley11

L'IA de l'antimatière

Bidelouze_ - 22 Sep 2010
oui
même si j'adore ff8 j'ai jamais été très loin dans fft (par contre j'ai fait tactics ogre)

[i], membre.[/i]

Jojo - 22 Sep 2010
FFT ca bute. Encore aujourd'hui.

Après c'est une refonte de Tactics Ogre, donc si t'as déjà fait celui là, bah c'est un peu redondant. Mais rien que pour le trip scenar'/ambiance/persos, il vaut le coup. Et puis c'est le plus beau jeu de la PS1.

Invité(e)
Kenjin

Jojo - 22 Sep 2010
comparaison pertinente

L'IA de l'antimatière

HBK - 22 Sep 2010
ah non mais pas besoin de me faire un speech hein, je suis sûr de l'aimer, faut juste trouver le temps d'y jouer

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

hichanbis - 22 Sep 2010
J'ai trouvé celui du 9 beaucoup mieux.

hichlibedis
hichanbis

Sage-Goblin - 22 Sep 2010
J'avais aimé aussi celui du 9 mais je m'en rappelle plus du tout.
Y à pas de sites internet où on peut y jouer genre en flash?
Ca doit pas être bien compliqué.

[i], membre.[/i]

Jojo - 22 Sep 2010
Bienvenue au club smiley85

BSOD /capable
dk3nt

Darksiders, sur PC.
PS2 HD

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je recommence ff8 pour la 4e fois.

J'ai fais mon chaud et j'ai defié nosferatu direct, me restais plus que Squall avec 23 pv, je vais crever et là Renzokuken plus de 400 de degats avec lamineur et la victoire avec:cool3:.

Le genre de choses impossibles dans ff13.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Aenarel - 22 Sep 2010

a écrit :

J'ai fais mon chaud et j'ai defié nosferatu direct,

a oué super chaud en effet
défier nosferatu dès qu'on l'a est le moyen le plus facile de le battre espèce de low

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 22 Sep 2010
Ça c'est drôle parce que moi aussi je l'ai fini au Renzokuken avec presque plus de PV. Par contre là j'y ai pas touché depuis plus d'une semaine, je viens de récupérer l'hydre, je déteste cette partie du jeu, comme dans FF9 sur le même passage (fin CD3): ça part totalement en couille le scénario je trouve. Et puis la niaiserie à son paroxysme après la scène dans l'espace. smiley11 Mais le point fort c'est que hormis Nosferatu les G-forces sont devenus inutiles donc fini les animations de 10min. smiley26

Dethn

Dumbaz - 22 Sep 2010

Ce nawak complet quand même ce moment avec les aliens jumeaux smiley7
La scene du baiser perdu dans l'espace smiley12

Sinon best.jrpg.ever.