tl;dr51
VV51

Mass Effect 2.

Assez sympa, mais autant y'a des situations pas mal branlé (le contexte shepard héros de guerre, les choix du 1 qui influe plus ou moins), autant parfois ça pue.

Genre t'arrive à la citadelle t'as 3 étages de boutiques qui se ressemblent, tu vas au présidium et en fait kikoo c'est le bureau d'anderson du 1 smiley32

Puis l'inventaire smiley90 ils te font croire que scanner des débris d'armes vont te faire découvrir des technologies, mais que l'extranet ne contient aucune information détaillée pour en fabriquer? smiley91

Les seules améliorations sont genre 10% de dégats, 10% de dégat biotique....et exit les munitions corrosive etc...ah si t'as le feu, la glace et les anti-méchas en tant que pouvoir.

La seule manière de pouvoir financer les améliorations est de scanner 100 000 planètes. Sympa la première fois, chiant au bout de la deuxième sachant que t'es obligé de faire des allers retours au dépot de sonde, incompréhensible car ça coûte rien, cette limite est là purement et simplement pour te rallonger la sauce. Et encore, j'ose pas imaginer lors d'un new game +.

Les persos : Jacob, cliché d'un film de besson, un black porte-flingue.

Miranda, ouais encore ça peut aller smiley56

Jack, bien faite mais...pourquoi la recruter? c'est une pro des pouvoirs, ok, mais elle apporte RIEN à la mission suicide.

Archangel ( smiley27 ) : classe, même si c'est plus pour le fan-service qu'autre chose.

Le Krogan : smiley62

Déjà je regrettais de pas avoir Wrex rien qu'en parlant avec le scientifique complètement con, le comble c'est qu'on se retrouve avec un gros clone de merde, putain il est moche en plus et les répliques de wrex étaient cultes elles au moins. J'espère que je vais le revoir durant l'aventure.

Sinon j'attaque la mission sur Horizon, ils se sont pas trop foulés sur les nouveaux ennemis.

kikoo en fait on fait un copy/paste des geths mais on leur rajoute du magma dessus.