Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2010
➔ Pso - 09 May 2010
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 May 2010
C'est dur aussi de faire passer toute la richesse de l'univers dans les cut scène . |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 May 2010
Le seul jeu où tu dois lire le codex pour comprendre le scénario. |
Invité(e)
|
profil supprime
09 May 2010
C'est pas le même genre de délire dans Lost Odyssey? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 May 2010
➔ profil supprime - 09 May 2010 et dans mass effect 2 si y'avais un scénario sinon j'vois pas trop en quoi faut lire le codex pour comprendre quelque chose dans FF13, ça détail p'tet mais sinon ca fais que résumé la plupart des dialogues du jeu |
|
Pso
09 May 2010
➔ profil supprime - 09 May 2010 Absolument pas. Les rêves dans LO, permettent juste de développer le passé du héros, et non l'histoire en elle même. Les cut scenes/cinématiques se suffisent à elle même.
|
Invité(e)
|
profil supprime
09 May 2010
J'ai commencé à lire le dossier au bout de 45 heures, cela ne m'a pas empêché de comprendre le scénario, il n'est pas non plus super complexe. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
09 May 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 May 2010
arrête de raconter n'imp, c'est la foire ce topic sérieux le codex il sers rien de plus qu'à résumer l'histoire et faire office de journal, après qu'il détail l'univers c'est un peu normal |
Fier comme un beauf.
|
Marks
09 May 2010
FFXIII defense force
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 May 2010
j'vois pas le problème, pour une fois que dans un rpg t'as pas l'impression d'être traité de débile quand tout le monde t'explique pourquoi les plantes sont vertes, le scénario de FF13 fais comme si tu connaissais déjà l'univers et ça me parait logique |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 May 2010
➔ Profile supprimé - 09 May 2010
|
|
Sargon_d_Akkad
09 May 2010
a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 09 May 2010 non parce que déjà dans FF12 le héros c'est Vaan aka le worst.perso.ever qui n'a jamais mis les pieds en dehors de la ville (comme dans 95% des rpg jap/us), à qui donc on va apprendre la vie tous les 10m dans le jeu = looourd, mais au moins dans FF12 ça sers à camoufler l'absence d'un scénario hihilol Et même de FFX en ce qui concerne la mise en scène, l'histoire, les dialogues et l'univers.. non |
|
nanarcorp
09 May 2010
➔ Profile supprimé - 09 May 2010 il a raison, FF X est largement supérieur à FFXIII |
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 May 2010
certainement pas en terme de mise en scène (lolol) ou d'univers |
|
Sargon_d_Akkad
10 May 2010
a écrit :
a écrit :
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
10 May 2010
➔ Sargon_d_Akkad - 10 May 2010 sauf que j'ai raison, Vaan = héros débile à qui on explique le monde pendant 50h (d'ailleurs c'est son seul rôle dans le jeu), c'est rien de plus que le héros classiquiche du RPG, maintenant que c'est un perso en carton c'est une autre histoire (quel personnage n'est pas en carton dans FF12, à part Balthier ?), donc non ce que j'ai dis s'applique pas à vraiment à FF12 mais bon tu peux continuer à défendre ton bousin si tu veux a écrit :
arrête ton sketch |
Si je serais su, j'aurais pas venu.
|
Poloo
10 May 2010
a écrit :
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 May 2010
J'ai bien aimé l'histoire de FF13 même s'il y a beaucoup de scène assez cucul la praline (quand Vanille est présente en fait. Au passage, dommage qu'elle montre pas son cul mais c'est une autre histoire). Mais pour comprendre de quoi les persos parlent, il est assez préférable de lire le dossier. |
Ramza le rabza
|
Delita
10 May 2010
En dehors des termes neuneu type Fal'Cie/L'Cie qui déroutent les 3 premières heures, faut pas déconner, y'a quand même rien de compliqué dans l'univers et le scénar' de FF XIII. En tout cas, rien qui nécessite la lecture du Codex. Vous zappez toutes les cutscenes (remarque, on peut comprendre pourquoi ) pour avoir des soucis de compréhension pareils, ou quoi ? |
[i], membre.[/i]
|
HBK
10 May 2010
C'te craquage FF13 est inférieur à FF10 comme à FF12. Même en prenant tous les défauts de FF10 et de FF12, on obtiendrai quelque chose de supérieur à FF13. Get over it. Edit : @delita : Y'a pas besoin de lire le codex pour piger le scénar de FF13 (et pour cause), mais c'est quand même VACHEMENT plus clair en l'ayant lu. |
Degu
|
Mugu
10 May 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
10 May 2010
➔ nanarcorp - 09 May 2010
|
|
nanarcorp
10 May 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
10 May 2010
Si je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un craquage aussi? Je comprends mieux pourquoi le topic RPG est fermé. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
10 May 2010
➔ Profile supprimé - 10 May 2010
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
11 May 2010
a écrit :
Non. Dans FF13, c'est juste un gros pavé qui te résume les cinématiques ou qui te balance des explications façons encyclopédie. Dans Lost Odyssey, c'est des textes qui défile avec une sorte de "mise en scène", une musique et qui ont pour vocation de revenir sur le passé de Kaim. Ils ne sont là que pour approfondir les personnages, mettre en corélation le passé de Kaim et un dialogue ou un évènement du jeu. Tu peux très bien faire le jeu sans et comprendre ce qui se passe (sauf deux rêves indispensable). En Français mais refait atrocement:
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 May 2010
➔ H4LOUC - 11 May 2010
|
Invité(e)
|
profil supprime
11 May 2010
Final Fantasy XIII terminé. Très bon jeu, la fin est assez émouvante. Pressé de voir le rapport avec le Versus. Et puis les musique lors de l'affrontement final sont somptueuses. Bref, j'ai vraiment pris plaisir à le faire. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
13 May 2010
Finit aussi à l'instant. J'ai pas compris un truc.
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
13 May 2010
Fini aussi. 50h, j'ai vu mieux. |
Gustave Flaubert
|
sandisk
13 May 2010
c'est une fin kikoolol a l'américaine avec les aberrations qui vont avec.
|
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
13 May 2010
➔ Profile supprimé - 09 May 2010 On s'en fou de Vann. Balthier, Ash et Bash Sinon FF10 (:nerdlove:) c'est même pas comparable à coté de FF13. Et puis bon FF13 alors qu'il y a en face RoF qui lui refait les fesses . |
Très limité
|
LimitedInc
19 May 2010
a écrit :
|
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
08 Jun 2010
:lol: |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Jun 2010
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Jun 2010
Sinon je suis sur le 6 et c'est plutot pas mal, même si c'est un peu facile et que là où j'en suis que ce soit contre les boss ou les ennemis de base j'utilise à chaque fois les mêmes attaques et que ça en devient un peu chiant et la scène de l'opéra c'est pas mal |
Gustave Flaubert
|
sandisk
08 Jun 2010
➔ b3y0nd - 08 Jun 2010
|
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
08 Jun 2010
Oui, j'en avais déjà un peu parlé il y a quelques mois avec les vidéos. Pour ceux que ça intéresse, le document intégral de la plainte. http://ps3movies.ign.com/ps3/document/a … reEnix.pdf Edit: Pas fais gaffe qu'elle était déjà dispo en bas de la news. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Jun 2010
Création de personnages sur FF XIV. |
Invité(e)
|
seiken3
23 Jun 2010
Game will be at TGS with some new announcements. There's new screenshots showing new in-game locations. New screens show a Shinjuku-like environment, endless wilderness, a gas station. Screens are real time. Nomura about the game's world, "If you try to go all the way to the end, it's truly far." Nomura on Versus XIII: - All the screenshots in the interview are captured from the game running in real time.
- You'll be able to use a car as promised. You can exit it and move on foot at any time as well.
|
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jun 2010
➔ seiken3 - 23 Jun 2010
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
23 Jun 2010
➔ Kenjin - 23 Jun 2010
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Jun 2010
|
Invité(e)
|
seiken3
23 Jun 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
23 Jun 2010
➔ seiken3 - 23 Jun 2010
|
Le fantôme de l'opéra
|
bluheim
23 Jun 2010
a écrit :
Moi. Surtout parce que j'ai PAS joué à cette merde de FF13. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
23 Jun 2010
➔ seiken3 - 23 Jun 2010
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
23 Jun 2010
Vous avez pas un terrible pressentiment à propos de Versus XIII ? Tout le monde attend ce jeu comme le messie qui "redorera l'honneur" de SquarEnix après le - il faut le dire - moyen bof FFXIII.
Ed3m a écrit :
Le problème de ce jeu c'est que dans un mois ou dans 10 ans tu auras aucun plaisir à le REfaire. |